27 COMMENTAIRES

  1. Pal
    Invité

    On va droit dans le mur. Je ne pensais pas vivre le commencement de la fin de la vie sur terrestre.

  2. Anonyme
    Invité

    Quel mauvais fake…. on sait tous que les poissons sont jaune et carré !!

  3. oqp
    Invité

    una tapa, otra tapa, …
    le poisson risque pas de survivre avec ça dans le ventre, bon et les boyaux à l’air ça aide pas non plus

  4. Zorro
    Routard•••••
    Inscrit le 19/06/2015
    2541 pts

    Tout de suite les grands mots « c’est bien triste »…..Il aimait bien boire et collectionner les bouchons c’est tout.

  5. Nicolas
    Invité

    C’est con un poisson de gober sans même regarder ce qu’il avale. Finalement c’est comme beaucoup d’individus qui avalent les couleuvres de leurs maîtres de pensées. Les animaux terrestres ne bouffent pas le plastique…

  6. La meule
    Invité

    Et pendant ce temps on nous culpabilise en disant qu’il faut recycler… alors que la vraie et unique solution serait d’arrêter d’utiliser du plastique pour fabriquer tout et n’importe quoi…

    • Mouai
      Invité

      Travaillant en lien avec la filière de recyclage plastique, je peux vous le dire entre 1 et 5% des plastiques qui sont mis au recyclage sont réellement recyclé (les bouteilles en PET le sont un peu plus que les autres plastiques).

      Donc en effet, la solution est d’arrêter le plastique et même en général arrêter de consommer trop, toujours trop, la décroissance du PIB et la croissance de la qualité de vie devrait être l’objectif commun.

  7. Anonyme
    Invité

    selection naturelle, chez les poissons, nouvelle expression, con à bouffer du plastoc

  8. question
    Invité

    Quelqu’un pourrait m’expliquer sérieusement d’où proviennent tous ces déchets en plastique, quel est le parcours du bouchon pour terminer dans l’estomac d’un poisson ? Car je culpabilise beaucoup à force de voir ces images, pourtant je jette mes déchets à la poubelle, ils sont emmenés par les éboueurs et je ne comprends pas bien comment ils peuvent passer du fin fond de mon Cantal au bide de ces bestioles.
    Est-ce qu’il s’agit de déchets provenant de pays ne disposant pas d’un système de collecte des détritus (ou insuffisant), dans lesquels on jetterait lesdits déchets dans la nature, lesquels finissent par se retrouver emportés dans la mer ? Ou bien est-ce que tout ceci provient plutôt de rejets depuis des bateaux, plages, … ?
    Quelle est l’origine exacte de cette pollution ?
    Merci de me rassurer.

  9. zeze
    Invité

    La planète est foutu, on a dépassé tous les niveaux d’alerte.

  10. yannoche
    Invité

    Y commencent à nous gonfler ces cons de poiscailles à bouffer tout notre plastique.

  11. Goldoric
    Invité

    Du coup il nettoyait bien l’océan… c’est un peu con de l’avoir pêché…

  12. billie
    Invité

    perso j’ai emménager dans un quartier qui était propre à l’époque. Maintenant il se transforme de plus en plus en guetto. Les gens laisse leurs détritus à coté et non pas dans les poubelles.. Les éboueurs ne ramassent pas ce qu’il y a à coté ou du moins pas tout de suite. Avec la pluie ces déchets sont emportés…

  13. yannoche
    Invité

    Je connais la pêche au leurre, à la mouche, etc… et là c’est une bonne illustration de la pêche au bouchon.

  14. Myck
    Invité

    C’est simple il faut arrêter le plastique. Ce sont nous les consommateurs qui avons le pouvoir. Arrêtons d’acheter dans les supermarchés tous ces produits surembalés.

    • Nerveux
      Invité

      Vu aussi, c’est nerveux. Je pratique la chasse sous marine. Un poisson vidé peut avoir des spasmes nerveux de longues minutes après une mise à mort « propre » et rapide.