Un motard casse le rétroviseur d’un automobiliste pour le frapper avec

37

A Barcelone en Espagne, un motard en colère s’est arrêté sur le bord de la route pour régler ses comptes avec un automobiliste. Il a d’abord frappé sur la vitre de la voiture avant de casser le rétroviseur pour frapper le conducteur qui a fait l’erreur de baisser sa vitre.

Partager sur Facebook

22 COMMENTAIRES

  1. Shame
    Invité

    Je sais pas qui a tort ou raison mais le mec en voiture doit aimer s’en manger plein la tronche pour baisser sa vitre et ne rien faire pour se defendre ou partir..

  2. Bisous
    Invité

    Pourquoi la plupart des trucs tordus qu’on voit sur DN proviennent de Russie ?

  3. bruno....
    Invité

    quitte a avoir sa bagnole abimé… recule un bon coup sur sa moto et tu te barre ….. a moins d’aimer ce faire taper ……

  4. oqp
    Invité

    La police a identifié le motard et l automobiliste.
    A priori ils se sont longuement embrouillé a base de klaxon etc et au final l automobiliste a freiné sec devant la moto qui a failli chuté ce qui aurait provoqué la furie du gars…
    Debile les 2 comportements… mais qd tu vois comment les gens conduisent a barcelone c est facile de perdre les nerfs…

  5. Motard en colère
    Invité

    Pour rappel le motard c’est celui qui meurt dans un accident impliquant un autre véhicule.
    Je roule en moto tous les jours et tous les jours j’ai plusieurs occasions de mourir parce que des automobilistes roulent mal et/ou sont distraits avec ou sans smartphone.
    Donner un coup de volant devant une moto c’est comme pointer un révolver sur le visage d’une personne à genoux. C’est ultra violent. Et donc je comprends sans excuser que certains motards pètent les plombs. Je parle en générale, je ne connais pas la situation décrite dans la vidéo. V.

  6. Antivoiture
    Invité

    Les automobilistes la qui disent vas-y foncé dans ma moto , le jours ou vous me verrez votre voiture et vous avec sera plus de ce monde

  7. grobytes
    Invité

    et il a pu ce voir dans le rétro avant de perdre connaissance

  8. yoyo
    Invité

    il lui arrache le rétro car à par rament il ne lui sert a rien donc vaut mieux lui taper la gueule avec ça évite de se détruire les gants. Comme ça, ça rentre mieux et il va s’en souvenir. (je suis motard)