« Il faut tirer » : les propos polémiques de policiers contre les Gilets Jaunes à Toulouse

31

Une vidéo prise à l’intérieur du PC Sécurité de la police toulousaine lors de la manifestation des Gilets Jaunes du 12 janvier vient d’être dévoilée. On y entend des policiers prononcer les phrases « il faut tirer » et « quand je te dis qu’il faut aligner 2-3 bastos » contre des Gilets Jaunes qui venaient de charger leurs collègues.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Esthétik

    on est passé de « gardiens de la paix » à « forces de l’ordre »…
    ça n’a l’air de rien, mais en fait c’est énorme…

35 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    « Il faut envoyer du monde la »… Parce que dix fois plus de crs c’est toujours pas assez suffisant pour appréhender une dizaine de trou du cul qui court à poil ?

  2. Bob
    Invité

    Alors finalement c’est bien des gilets jaunes qui charge les CRS ? Faudrait savoir…

  3. Shame
    Invité

    C est celui qui filme qui parle alors si il diffuse c est sûrement pour créer une polémique , ça doit même pas être un flic en plus.

  4. pfff
    Invité

    Bien sur qu’il faut tirer sur les gros C.. qui nous font chier depuis 3 MOIS !!!!
    Respect au CRS qui se font éclater alors qu’il on rien demandés !

    • quidam
      Invité

      etre CRS est un choix de metier hein !
      le type a pas choisi de faire fleuriste, il a clairement choisi un metier de contact, de repression, de maintien de l’ordre
      merde !

    • Anonyme
      Invité

      Sauf que les CRS/policiers/… c’est leur métier de représenté la justice, faire respecté l’ordre, alors que certaines fois ils créent plutôt le désordre que l’ordre et ne représentent pas toujours la justice ‘forces de l’ordre’.
      Je ne dit pas que les GJ sont tout blanc, tout neige, ils y à des abrutis dans les 2 ‘camps’

      PS : je ne suis pas GJ

    • Anonyme
      Invité

      Penser que le métier de policier est lié à la Justice est une preuve accablante de méconnaissance du système Républicain et régalien . Il y aura d’autre part, toujours des affrontements, tant que le gilets jaunes n’auront à la bouche que des insanités fascistes.

    • Anonyme
      Invité

      Les C.R.S. ils signent pour ça, y a deux pompiers qui sont mort en faisant leur taf, et on respecte tous énormément ça, aucun pompier se plaindrait parce qu’il y a un feu, aucun C.R.S. ne peut se plaindre parce qu’il y a des mouvements de foule. Et heureusement que ceux qui parlent sont des bureaucrate incapable de se retrouver sur le terrain, déjà que les C.R.S sur le terrain se mange des ordres de merde et la bac totalement débile qui envenime tout…

  5. L'heuuusss
    Invité

    La France et son système de justice corrompu, tu peux porter plainte contre ce mec, rien ne sera fait, par contre toi Jean Kévin, tu viens a dire ça en publique contre les CRS qui visent pleine tête t’inquiète pas tu l’auras ta comparution immédiate.

    • Anonyme
      Invité

       » Il faudra un gouvernement mondial après (avec l’extermination des récalcitrants) ou à la place de la guerre (avec l’assentiment des lobotomisés)  » Jacques Attali, conseiller de tous les présidents français depuis Mitterrand, arrêt sur image le 6 juin 2010. Alors les français ? Prêt à se coucher pour mourir ?

  6. Ritch
    Invité

    Quand tu les vois frappés des personnes âgées, des dames et des citoyens français tu peux comprendre la haine du peuple contre ces corps d’état !!!
    Ces gens qui manifestent vous croyez qu’ils sont con?
    On aime bien donner des leçons aux autres, on aime bien decendre les « dictateur » mais on est quoi nous?
    Aujourd’hui tu peux aller en prison juste en disant des vérités qui fâche, tu peux perdre un œil une jambe un bras juste en manifestant pour tes droits !
    On ce croirait en URSS mais non les gens on est bien en France cette France tant réputée auparavant mais tellement haïs de nos jours !
    Tout le monde ce moque de nous ( USA, Russie, Japon) c’est pas pour rien mais bon heureusement le peuple se réveille, on a enfin compris !

    • trollpuant
      Invité

      Ouais, mais en manifestants pour nos droits comme tu dis ils oublient notre droit à la liberté, de circulé, de kiffé notre samedi sans que tous soit bloqué etc. Quans tu as en moyenne chaque samedi 50 000 français qui empiètent sur le droit de 66 000 000 de français, excuse moi mais moi je trouve pas sa normal. Le mouvement représente même pas 1% de la population française. Y’a un moment faut respecter la vie de tous les autres concitoyens et arrêté ce bordel de merde. On a une police qui se fait mattraqué, caillassé tous les samedi et après vous vous plaignez… Et me brandissez pas vos grandes phrases « le peuple se réveille » et j’en passe. Le peuple c’est pas 50 000 gilet jaune, c’est 66 000 000 de français, y’a un énorme écart. Encore vous serez au moin 500 000 chaque samedi… bande de bouffon

    • Ritch
      Invité

      Oh mon Dieu tu va rater la promo sur les fauteuils BUT l’angoisse !
      Sache que les droits que tu as aujourd’hui et ton semblant de liberté ont étaient acquis par les sans dents les paysans ouvriers la populace comme on dit, les mêmes qui portent des GJ de nos jours !
      Si tu trouves normal que l’on soit les citoyens les plus taxés de la planète bravo a toi, aujourd’hui tu es dirigé par des incompétents, des traîtres qui vendent la France au détriment des français !
      Ça te plaît de payer un bras les péages des autoroutes?
      Tu as eu ton mot à dire avant que Sarkozy les vendent?
      C’est un exemple comme il y en a des dizaines mais bon tu peux plus aller a Conforama !
      Chacun ces priorités, je te souhaite une bonne vie.

  7. Français
    Invité

    Sa me paraît bien rapide, montage ? Peut être ,moi j’ai des doutes sur c’est images ,je sais que de Source sur que l’état est prêt à donner beaucoup d’argent pour soigner un simptome mais pas la cause

  8. LanceurDePavé
    Invité

    Les français on juste la police qu’ils méritent.
    Ça faisait des années qu’une certaine parti de la population déconnaient leurs agissements sans jamais être entendu.
    Vous avez même, pour la plupart, préféré encouragé ces exactions et maintenant que c’est a votre tour vous faite les offusqués …

  9. noway
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    3097 pts

    Tout ça car nos chers dirigeants augmentent leur revenus et diminuent les notres ……

  10. Bruno
    Invité

    Au début, sur l’écran bas droite, on ne vois pas des gilets jaunes qui se font taper dessus par des autres personnes (d’où peut être la charge) ??

    De plus, est ce vraiment des gilets jaunes …(ceux qui revendiquent des choses) ou encore des personnes se faisant passer pour des gilets jaunes et qui ne sont la que pour faire chier .. ou envenimer les choses ????

  11. zamale
    Invité

    La police devrais se reveiller.Rien ne les obligent a defendre les interets des banques et de l’europe.
    Ami policiers, vous etes aussi le peuple ,ranger vous aux cotés des Gilets jaune,vous n’avez aucuns interet a faire les larbins pour les demons aux pouvoirs.

  12. Anonyme
    Invité

    Même ici où la proportion de commentaires ras du sourcil est monnaie courante ça commence à devenir rare le com de comptoir bien réac sécuritaire…
    Comme quoi une bonne répression violente ça unis les gens…
    Zont pas tout compris encore chez les mac cons