TOP COMMENTAIRES

  1. Annibal

    Je ne pense que le mec soit bourré ! Il prend surtout une bonne pétée de matraque télescopique sur la tête… Il est quasi KO, non ?

19 COMMENTAIRES

  1. Annibal
    Invité

    Je ne pense que le mec soit bourré ! Il prend surtout une bonne pétée de matraque télescopique sur la tête… Il est quasi KO, non ?

  2. Anonyme
    Invité

    Et il y en a qui se délecte de ce genre de spectacle plutôt de les séparer ! Navrant

    • yeph
      Routard•••••
      Inscrit le 17/11/2014
      4520 pts

      Ben moi je risquerai pas quoi que ce soit pour séparer 2 mongoles. Combien on voit d’histoire de mec qui veulent jouer les médiateurs et qui au final se retrouvent en tant que victime (coup de couteau, etc.) avec des séquelles ?

  3. Grup
    Invité

    C’est marrant comme on voit tous des choses différentes.
    Pour moi, au début de la vidéo, « l’obèse » pète un phare du « nerveux » avec sa matraque et essaye de se tirer dignement, mais vite fait quand même. Manque de pot (et pas étonnement du tout, j’aurais fait pareil), le « nerveux » sort véner de sa voiture pour en découdre, donc il décide de lui coller un ou deux coups de matraque sur la tronche avant, encore une fois, d’essayer de se tirer. Le nerveux en redemande malgré son front ouvert et donc, normal, il sort son taser avant de finir le boulot à la main vu que l’autre semble peu décidé à le laisser partir, avant de se barrer le plus vite possible.
    Sans avoir vu ce qui justifie d’aller menacer quelqu’un avec une matraque téléscopique et de lui péter un phare, l’agresseur ne me parait pas être celui qu’on croit au départ…

  4. Hulk
    Invité

    Conseil en cas d’agression dans la rue TOUT á porter de main pour ce defendre est utile pour ce defendre .
    (Ceux qui parle d’homme á homme).