Un char de l’armée syrienne évite un missile de justesse

7

En Syrie, un char de combat de l’armée régulière a tiré un obus et était à deux doigts de se prendre un missile quelques secondes plus tard.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

26 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Vivement qu’Israthell et les états-unis d’amérique soit détruits et humiliés en Syrie par la grande Russie de Poutine.

  2. AhA
    Invité

    Au ralenti, on peut se rendre compte que c’est un homme avec une cap qui vole.

  3. Christophe
    Invité

    Bravo à l’armée Syrienne qui protège son peuple n’en déplaise à l’Occident qui ne cesse avec sa propagande de guerre sur les armes chimiques de tenter de détruire définitivement les institutions de ce Pays.

    • Anono
      Invité

      Je savais pas que balancer du gaz toxique et torturer son propre peuple ca permettait de le protéger ! ( au cas ou tu serai melenchoniste et que tu pense que tout les journalistes sont des journalopes ) il’y a littéralement un « tas » de vidéo faites les populations locales, qui s’inquiète de savoir comment manger, qui ne savent pas quand la prochaine bombe va tomber sur leur tête …. Bref , si tu avais seulement 1 gramme d’empathie ou de conscience dans ta tête, tu retirerai ton com comme un grand, tu irai te faire une tisane, et tu réfléchirai au fait d’arrêter d’écrire de la merde sur internet, il y a d’autres choses à faire dans la vie tu sais ?

    • Christophe
      Invité

      Mon cher Anono, ce n’est pas un forum politique mais je suis obligé de te répondre. Le peuple Syrien dont tu parles j’en fais parti j’ai toute ma famille et belle famille en Syrie, dont des jeunes qui sont mort au front contre les terroristes soutenu par la France.
      Mais tu as raisons je ne devrais pas poster ce genre de chose surtout dans un Pays où la démocratie est tout simplement détournée par de la propagande d’état, à bon entendeur

  4. drlivingstone
    Invité

    Je ne suis pas sûr qu’un char puisse « éviter » un missile.
    Je pense que c’est le missile qui a simplement raté sa cible, ce qui n’est pas tout à fait pareil…