TOP COMMENTAIRES

28 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Le probleme est souvent le meme, tu as un mec de +100kg face a un mec de 50kg bourre qui sait pas ce qu’il fait… Le vigile se sent tout puissant et tous les droits… L’autre mec pourrait pas porter plainte pour coups et blessures en l’occurrence??

    • BURAL
      Invité

      Depuis quand l’alcool est une excuse?? un type qui a un accident bourré, personne ne va le défendre! et là, tu voudrais excuser ce mec qui vient casser les couilles du vigile entrain de bosser et probablement des clients présents! c’est le monde à l’envers, si tu sais pas boire tu restes chez toi, sinon tu acceptes les conséquences possibles comme se prendre une grande tartine si tu vas trop loin en faisant le malin avec un type qui fait 2 fois ta taille et ton poids!

    • Anonyme
      Invité

      Ahah BURAL je te souhaite de devoir remettre en place un type bourré qui t’auras simplement effleuré la joue, puis le voir tomber, ensuite se cogner lourdement derrière la tête et puis mourir après un coma. Je pense que tu y réfléchiras à 2 fois, en prison, pendant quelques années…
      Franchement…bien entendu que quand on est un vrai bonhomme on enchaine pas un freluquet bourré…Pète lui un genou si tu veux mais un coups à la tête ça peut être très grave de conséquences…Faut juste avoir jamais donné et reçu pour dire des trucs comme ça, ou être vraiment débile..

    • Anonyme
      Invité

      BURAL je n’excuse pas le mec bourre je dis juste qu’il faut un peu de jugement, et le vigile pourrait gerer un mec bourre qui ne va pas lui faire de mal plus justement qu’en lui mettant une enorme patate qui peut vraiment avoir des consequences graves meme si ce n’est pas l’intention a la base. Le mec fait chier tu le sors et tu appelles la police dont c’est le travail. Rester devant lui et le defoncer alors qu’il n’y a clairement pas de menace pour le vigile c’est juste pas malin….

    • Girondin
      Invité

      Surtout que c’est précisément en tant que « professionnel » qu’il doit intervenir !
      Donc au lieu d’affirmer sa supériorité par un grande baffe à la Bup Spencer, il serait grandi en le maitrisant avec les techniques enseignées lors de la pseudo formation d’agent de sécurité.

    • BURAL
      Invité

      Pourquoi il y’en a toujours qui se sentent obligé d’insulter les personnes qui commente un autre point de vue que le leur? je n’ai pas insulté l’auteur du commentaire (qui m’a d’ailleurs répondu très poliment et je l’en remercie). tu critiques la réaction disproportionnée selon toi du videur, mais toi même tu es le premier à t’emporter dans tes commentaires et m’insulter de débile sans même me connaitre. On est assez civilisé pour échanger sans s’insulter sinon ta place est plus sur le forum 18/25 de jeuxvideo.com

    • Anonyme
      Invité

      @Bural Il faut surtout que tu arrive à comprendre qu’il y à beaucoup de cassos qui commente sur ce site donc si tu cherche des débats intéressant, tu les trouvera que très rarement ici ( sisi il existe quand même)

    • Anonyme
      Invité

      Pour ma part Bural je pense que ton commentaire est une incitation à la violence, gratuite. Quel intérêt de frapper un homme qui n’est pas dans son état normal, qui est physiquement ridicule par rapport à toi, quand ton intégrité physique n’est absolument pas en danger.

      C’est un usage débile et disproportionné de la force…Ce n’est pas parce qu’on est en tord que l’on doit être puni de la sorte. Les personnes comme toi qui ont ce raisonnement ras du sourcil, complètement bourrins et puériles sont a mon sens toxiques. C’est aller toujours vers la violence, l’ emportement pour rien. Un peu de bon sens et ce gars est maîtrisé, foutu dehors sans risque pour personne…
      Pour moi c’est un commentaire débile, je persiste et signe. Je n’ai pas besoin de te connaître pour qualifier ton commentaire et l’incitation qui va avec, ni d’aller fréquenter un autre forum…

    • BURAL
      Invité

      tu ne parles pas de l’autre qui aurait pu éviter de se bourrer la gueule comme une coing ou rester chez lui plutôt que d’emmerder ceux qui bossent? Y’a des personnes qui cherchent systématiquement à défendre celui qui est à terre sans même chercher à comprendre pourquoi il s’y trouve

    • Anonyme
      Invité

      Et wé le travail c’est super important !…Plus que la vie même !!!
      D’ailleurs Bural il bosse au taquet, tout sa vie même, pour rembourser ses prêts…
      Et il est content…

  1. BURAL
    Invité

    Pourquoi il y’en a toujours qui se sente obligé d’insulter les personnes qui commente un autre point de vue que le leur? je n’ai pas insulté l’auteur du commentaire (qui m’a d’ailleurs répondu très poliment et je l’en remercie). tu critiques la réaction disproportionnée selon toi du videur, mais toi même tu es le premier à t’emporter dans tes commentaires et m’insulter de débile sans même me connaitre. On est assez civilisé pour échanger sans s’insulter sinon ta place est plus sur le forum 18/25 de jeuxvideo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: