Un automobiliste est furieux contre lui même après avoir renversé une piétonne (Ukraine)

28

A Kharkiv en Ukraine, un automobiliste a involontairement renversé passante qui traversait à un passage piéton et est sorti de sa voiture complètement dépité par son geste.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Melpheos

    @Tatinnnn
    je suis piéton et ce n’est pas parce que je traverse sur un passage piéton que je ne regarde pas ce que font les voitures.

19 COMMENTAIRES

  1. Shame
    Invité

    On remaquera le mec qui court et qui laisse sa ( copine ) se faire faucher ..

    • yoyo
      Invité

      mais LOL, il y a 4 personnes clairement visible, elle jette un regard et vois bien le véhicule. Va deviner que le mec il va même pas effleurer la pédale de frein ! seul le conducteur est à 200% responsable. La norme c’est que l’automobiliste reste à l’affût en ville et plus particulièrement à l’approche des passages piétons et pas le contraire ‘ les piétons), même si pour une question de survie il faut le faire.

    • drlivingstone
      Invité

      la véhicule n’a pas du tout freiné avant l’impact et il avait largement eu le temps de voir les piétons déboucher devant le 4×4. c’est sans doute pour ça que le conducteur se sent si concerné : il n’a rien fait pour éviter le choc.

  2. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    3727 pts

    Ben il sait surtout qu’il risque de prendre cher car un piéton n’a jamais tort face à un véhicule à moteur (même en dehors des passages piétons d’ailleurs).

    • drlivingstone
      Invité

      Il y a une histoire pathétique qui s’est produite en France il y a moins de 10 ans : une maman avec un nouveau-né dans la poussette et un autre enfant de 3/4 ans à côté d’elle circulait sur un trottoir dans une rue avec du stationnement bilatéral. Son enfant a échappé à son contrôle, s’est glissé entre deux voitures en stationnement et a surgi sur la chaussée (hors passage piéton) devant une voiture qui circulait à vitesse normale. Il était impossible de le voir avant qu’il ne soit déjà sur la chaussée. L’enfant est mort sur le coup. Le conducteur a été lavé de toute responsabilité. Mais la maman continue de le considérer comme coupable et mène toujours des procédures qui échouent les unes après les autres… C’est triste pour elle, mais c’est bien elle qui n’a pas pu retenir son enfant. Et le conducteur qui respectait les règles n’a rien pu faire pour éviter la mort de l’enfant. Je n’imagine même pas ce qu’il doit ressentir malgré tout depuis !

  3. Clark
    Invité

    Peut être les panneaux attention aux piétons n’est pas assez grand …

  4. Anonyme
    Invité

    La voiture roulait un peu vite pour pouvoir s’arrêter à temps
    Un 4/4 ukrainien cela aurait été plus noble pour ce faire toquer

  5. WatherBee
    Invité

    En regardant bien la vidéo on voit que les deux regardent la voiture en s’engageant, mais continuent d’avancer et se mettent même à accélérer, instinct ou envie de passer avant la voiture qu’ils ont repérés j’en sais rien… Dans tous les cas la faute est celle du conducteur qui semble pas voir le panneau passage piéton encadré en fluo jaune…

  6. Ω
    Invité

    Même s’il avait en principe le temps de la voir arriver, les voitures parquées à 2cm du passage piéton ça n’aide à avoir une bonne visibilité. En Suisse la lois interdit et réappréhende fortement le stationnement à moins de 5 mètres d’un passage piéton