TOP COMMENTAIRES

  1. Guerini & Co.

    Je ne dis pas le contraire, mais je pense que nous avons une vision Europeenne de ces images.
    Attention, je vais extrapoler : c’est comme imposer la democratie qui nous correspond a des peuples qui ont un equilibre different, etc, etc. De quoi se mele t’on ?

14 COMMENTAIRES

  1. Chien>chat
    Invité

    Ils ont des têtes à faire de la boxe thaï. Pas étonnant si leur loisir est de lever la patte et de faire des câlins que leur métier soit de danser en jupe.

  2. Guerini & Co.
    Invité

    Moi je trouve ca bien !! C’est quand meme la base de ce que doit etre la tolerence, la liberté et tout ce qui fait que les differences ne devraient pas exister. Il me semble que dans les pays d’asie le 3° sexe est beaucoup plus « democratisé ».

    • Sphère Satinée
      Invité

      Certes, y’a biens des restau où c’est des danseuses quasiment à poil qui font le service, mais là, y’a un vrai manque d’éducation des parents, ou alors le sexe est tellement banalisé que même pour les gosses, c’est normal, ça me choque quand même, une petite de même pas 7-8 ans et l’autre vient remuer son zgeg devant, y’a un problème quand même..

    • Guerini & Co.
      Invité

      Je ne dis pas le contraire, mais je pense que nous avons une vision Europeenne de ces images.
      Attention, je vais extrapoler : c’est comme imposer la democratie qui nous correspond a des peuples qui ont un equilibre different, etc, etc. De quoi se mele t’on ?

  3. Miaou
    Invité

    Disons que ce n’est pas pire, conceptuellement, qu’un Hooters aux USA… Mais bordel, moi là-dedans je ne me sentirais vraiment pas bien.
    Musique trop forte, lady-boy qui hurlent et se dandinent… WTF

  4. le Z'anonyme
    Invité

    ha la la…., quesqu’on serais pas prêt a faire pour gagner son steak !!!

    Les temps son durent !
    On se demande bien jusqu’où va t’il falloir aller !!!!

  5. Tom Sawer
    Invité

    Personne ne réagit au fait qu’il danse et hurle ainsi (dès la 38ème secondes) devant une enfant de 8-10 ans ?
    Le resto et les parents sont « crazy »

  6. Grup
    Invité

    Sérieusement? Mais on a aussi ce genre de choses à la tv avec des nanas en petite tenue dans toutes les pubs, la téléréalité, sur les affiches dans nos rues, nos enfants regardent ça, ça ne dérange personne.
    Là, on parle d’un pays où la question des genres est beaucoup plus complexe et subtile qu’en France, abordée, affichée et assumée sans tabou dès le plus jeune âge, il y a une gosse qui mange avec des serveurs qui se trémoussent de manière comique (et pas sexuelle, je vous assure qu’ils peuvent faire bieeen pire avec des balles de ping pong!), qu’on peut supposer gays donc qui bougent de manière effeminée avec des corps musclés et qui n’ont surement pas d’érection du tout, des femmes qui profitent de la vue, moi, j’ai surtout envie de rigoler, de me marrer, je vois des gens qui s’amusent, de manière un peu beauf, peut-être, je ne pense pas « gare à ton anus » par réflexe.
    La société française est vraiment rétrograde.
    Et puis c’est surement et surtout un petit « concours » entre les serveurs qui sont rémunérés au pourcentage sur les boissons vendues (les restau de ce type sont des buffets à volonté, ils font de la marge sur l’alcool donc les serveurs sont sur ton dos en permanence pour te proposer à boire!).
    Plus t’es sexy, plus tu vends, plus tu gagnes, ça me parait juste logique, je ferais pareil à leur place.

    Et les « non-gays-moi-chuis-un-bonhomme », vous ne seriez pas curieux de voir le côté « pour mâle », du coup, parce que j’imagine que les maris ont leur équivalent? Rooh les menteurs…