Des mendiants prennent à partie un homme qui n’a pas donné d’argent (États-Unis)

61

A Denver dans le Colorado (États-Unis), un groupe de mendiants hippies n’ont pas apprécié de voir un homme passer devant eux sans leur donner d’argent et l’ont pris à partie. Ils l’ont alors malmené à plusieurs pour « se venger ». Plusieurs autres passants ont tenté de s’interposer.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

34 COMMENTAIRES

    • Gork
      Invité

      @KramerMcBarett :  » Du fait du caractère psychoactif du LSD, les effets peuvent parfois se transformer en bad trip. Les crises sous LSD ressemblent à des crises psychotiques de caractère maniaque, caractérisées par une hyperactivité et un sentiment de toute-puissance, ou dépressif. Cette expérience peut avoir des effets psychologiques négatifs à long terme, tels que la paranoïa et la dépression. »
      Les junkies sont souvent violents quand ils sont en manque et prêts à tout pour du fric ou une dose.
      Après j’aurais pu citer d’autres drogues dures mais pas le cannabis car ses effets ralentissent plutôt le métabolisme (d’où des gens à 2 de tension) alors que les gens de la vidéo sont particulièrement excités.
      En regardant bien leur visage on s’aperçoit facilement qu’ils ne sont pas dans leur état normal.

    • Prince Culcul
      Invité

      A la place de critiquer, contextualisez. Ils sont juste les cibles manquées de la moutonerie qui arrive à vous faire détester ceux, qui ne pensent pas comme on vous appris à croire… les déchets sont égaux à vous. Tous le monde ne décide pas de finir dehors, et une fois dans cette position, vous ne savez pas à quel point l’humain peut devenir auto-destructible.

  1. Anonyme
    Invité

    Le mec à la fin qui se met volontairement au nez du flic avec ses doigts en l’air « hey t’as vu je suis peace je ne suis qu’amour » mais bordel que ça m’énerve, surtout que c’est lui qui mettait des mandales 2 minutes auparavant, quel faux-cul.

  2. tigro
    Invité

    J’aurais rêvé pouvoir mettre une (vraie) patate de forain a l’un de ces énergumènes

  3. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    3727 pts

    Intérêt de cette vidéo sur un site de divertissement à part provoquer de la haine chez les esprits faibles ?

    • tigro
      Invité

      L’immobilise et le laxisme (voir la lacheté) peut etre aussi vu comme un esprit faible (question de point de vue :D )

      Laisses moi deviner, Ce ne sont que des pauvres hippies innocents qui par la faute de discrimination et d’un système élitiste se sont retrouvé a la rue a importuner le 1er passant venu? Je suis curieux de voir ton point de vue.

      (Ceci dit la video m’a diverti ne soit pas trop dur avec DN)

  4. drlivingstone
    Invité

    Il y a quand même une question qui se pose : est-ce que le mec s’est seulement contenté de refuser de donner de l’argent ? Et s’il les avait aussi insultés ? Est-ce que ça n’expliquerait pas un peu cette montée en puissance ? Parce que, sérieusement, je vois mal toute une bande de SDF se monter le bourrichon pour un simple mec qui passe sans faire l’aumône… Maintenant, est-ce que ça justifie la violence physique ? Clairement non.

    • azerty
      Invité

      le mec va pas insulter une bande de 10 hippies alors qu’il est tout seul…ces gugus ene général sont complétement camés au crack, y en faut pas plus pour péter les plombs quand t’as pas ta dose quotidienne…

    • Le quebecois
      Invité

      À Montréal je me suis déjà battu avec un sdf drogué car il harcelait mon ami pour avoir une pièce, alors j’ai souris et il m’a dit « ça te fait rire que je sois itinérant ? »
      J’ai eu beau lui dire que non, c’était ça façon de faire qui me faisait rire, il m’en a mit une.
      Et je peux vous dire que un mec sous crack ça encaisse bien, je l’ai mit trois fois par terre à coup de poing qu’il se relever toujours et en redemander

    • drlivingstone
      Invité

      Je vous crois, l’un et l’autre. Je ne me suis jamais fait agressé et je ne croise pas souvent de camés… En fait, je n’aime pas les vidéos qui ne montrent qu’une partie de ce qui se passe. Mais vous avez sans doute raison : le mec en dreads doit être explosé au crack et voulait juste se battre. … Que devons-nous faire des loques humaines ?

  5. PLV
    Invité

    Le petit pouilleux à lunette en marron Juste pour ca, merci DN !