Deux pilotes de chasse filment un OVNI dans le ciel au large de la Californie

11

Le New York Times vient de diffuser une vidéo montrant des images filmées par des pilotes de chasse à la poursuite d’un OVNI au large des côtes de la Californie. Ces images ont été prises en 2004 et le Pentagone a confirmé l’existence d’un programme secret entre 2007 et 2012 chargé d’enquêter sur la présence d’OVNI.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Oscar

    « La meilleure preuve qu’il existe une intelligence extraterrestre, c’est que jamais personne n’a essayé de nous contacter. »

32 COMMENTAIRES

  1. marc
    Invité

    Pourquoi les vidéos d' »ovni » sont toujours de piètre qualité ?? A part une tache on vois rien.

  2. Oscar
    Invité

    « La meilleure preuve qu’il existe une intelligence extraterrestre, c’est que jamais personne n’a essayé de nous contacter. »

  3. LOL
    Invité

    Quand la caméra vibre à 0,23 l' »OVNI » vibre en même temps ! C’est pas plutot une tache sur la lentille de la caméra ? ;D

  4. Oui mais
    Invité

    Un OVNI n’est pas un ET, il peut s’agir de tout et n’importe quoi.

    Un jour on va voir Franky Zapata passer au dessus de nous déguisé avec huit bras et tout le monde va bader.

  5. gali
    Invité

    Evidemment ça a la forme d’une soucoupe volante comme dans tout film américain qui se respecte

  6. tru
    Invité

    Je plains les USA ça doit être chiant d’être sans cesse la cible des extraterrestres … D’ailleurs les mecs arrivent à faire une photo full HD d’un terro au fin fond de l’afghanistan mais quand c’est des extraterrestres c’est filmé avec un 3310

  7. Anonyme
    Invité

    Depuis quand peut on survoler l’espace aérien des États Unis sans aucuns soucis? Pas de suite à la vidéo?

  8. Anonyme
    Invité

    le pentagone a confirmé la présence d’un extra-terrestre sur leur territoire, il paraitrait même qu’il a réussi à se faire élire président

  9. Vigilant CItizen
    Invité

    Ce qui est beau pour le gouvernement US c’est qu’il peut se permettre de déclassifier ce genre de document pour faire les impartiales qui ne nous cache rien tout en sachant que les gens n’auront rien de mieux à dire que: « on voit rien » étant donné qu’on ne peut plus faire preuve d’imagination ou de logique car tout ceux qu’on peut comprendre ce sont des image en 4k de blockbusters americain. Ils ont tellement détruit notre culture et cerveaux c’est affligeant. Au passage OVNI veut dire Objet Volant Non Identifié donc cela peut etre aussi bien humain qu’extraterrestre. Ce qu’il faut comprendre en voyant ces images c’est qu’on nourrit les singes avec le minimum, dévoiler ce genre de video laisse imaginé ce que l’on nous cache, la face immergée de l’iceberg m’voyez.
    Mais ne vous inquiétez pas c’est comme le MK Ultra et les experiences sur humain ou l’énergie universelle ça n’existe pas…
    Go back to work fool

  10. plume d'aigle
    Invité

    Pouquoi on ne voie pas a l’interieur du foutu engin au lieu de cacher ça
    :razz: