Ce présentateur tv espagnol a-t-il agressé sexuellement une chanteuse pendant son émission ?

79

Juan y Medio, animateur sur la chaîne de télévision espagnole Canal Sur 1, a déclenché la polémique après une séquence de son émission où il a découpé la robe de la chanteuse Eva Ruiz avec des ciseaux alors que celle-ci montrait sa désapprobation. Il a insisté pendant plus de 30 secondes et a fini par réussir à dévoiler ses dessous. La chanteuse a finalement été évacuée du plateau et les internautes n’ont pas mis longtemps à dénoncer un acte sexiste et même une agression sexuelle. L’animateur s’est excusé sur les réseaux sociaux mais le mal était déjà fait.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Je suis surpris que face à cette mauvaise blague , elle ne manifeste pas plus fortement son refus avec une bonne claque par exemple.

34 COMMENTAIRES

  1. Oui
    Invité

    C’est qu’elle tiens à son poste, car rien ne l’empêchais de lui mettre une bonne tarte dans sa gueule !

  2. Anonyme
    Invité

    Je suis surpris que face à cette mauvaise blague , elle ne manifeste pas plus fortement son refus avec une bonne claque par exemple.

  3. Gregoire
    Invité

    Je vois pas ce qu’il y a de choquant, la meuf est hilare et n’a pas l’air de s’en plaindre. Encore de l’indignation de pisse froid féministe.

    • bilgoss
      Invité

      Bien entendu. Tout cela est monté de toute pièce. Faut vraiment être un perdrot de l’année pour s’indigner de ça.
      Elle ne risque rien pour sa place. rassurez-vous. Les accords entre diffuseurs, promoteurs, producteurs, agent et artiste, ça se passe pas sur les plateaux ni en public ;)
      Et puis pour ceux qui doutent, vous voyez souvent des animateurs TV avec des ciseaux dans la poche vous ? C’est évidemment calculé, organisé et répété !

    • Ouaip
      Invité

      Bilgboss, donc si une émission TV prépare un viol de tout pièce ca passe tranquillement ?
      Peu importe si c’est calculé ou pas, c’est ce qu’ils diffusent qui compte : Un mec pervers/coké qui tente de couper la robe d’une femme. Quand on sait que la TV influence l’éducation … triste génération de pervers en perspective ( TPMP est un parfait exemple )

  4. Miguel
    Invité

    Vous etes bien naif , une fois lenregistrement lancé, la chanteuse est piegée et risque de passer pour une rabat joie si elle frappe lanimateur. cest lui qui est naze et elle lui dit direct quelle ne veut pas . bien sure que cetait prevu par les producteurs, mais linvitee netait pas forcement au courant…

    Et bien evidemment on a atteint le Point Hanouna ou le nouveau point godwin…

    allez salut les mecs

  5. Chocapic
    Invité

    Mais c’est quoi ce mec ?? Il a quand même fallut qu’un mec de la regie vienne l’arrêter et il voulait continuer par le haut !

  6. Anonyme
    Invité

    Elle riait jaune tout en se protégeant. Quel imbécile, il mérite d’être viré!

  7. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    1372 pts

    Bizarrement, on dirait que la chanteuse se laisse faire… faudrait déjà qu’elle sache se défendre correctement en le baffant devant tout le monde. Enfin, p’être que le présentateur est ami avec le patron de la chaîne après tout…

  8. Micalo
    Invité

    :Bonne blague, pas trop longue.
    Bien organisée: des refus pour la forme, des ciseaux pas trop méchants, bien prévus comme accesoires, des découpes verticales à peine affriolantes, une assistante complaisante, de gros rires….
    Le buzz est bien lancé
    Il ne manque plus que le couturier à se faire connaitre (pour remplacer la robe, peut-être !)
    Riez, bonnes gens

  9. Diabolix
    Routard•••••
    Inscrit le 01/07/2015
    1756 pts

    Quand on en rigole et qu’on est complice, on ne peut pas parler d’agression…

  10. Anonyme
    Invité

    on va dire que c’est une nouvelle façon de violer plutôt que de lui arracher ses vêtements d’un coup il la coupe petit a petit avec ses ciseaux