Un militant Vegan se jette sur un taureau à terre pour le protéger pendant une corrida

18

Lors des Fêtes de San Fermín à Pampelune (Espagne), des militants Vegan ont réussi à entrer dans une arène pour protester contre la mise à mort d’un taureau. L’un d’entre eux a pu atteindre le taureau qui se trouvait à terre et s’est jeté sur lui comme pour le protéger. Les militants ont rapidement été évacués.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Izno
    Routard•••••
    Inscrit le 01/10/2014
    2957 pts

    Regardez moi tout ces fdp qui viennent regarder cette violence gratuite pour se divertir, des vrais consanguins et attardés

32 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Ce n’est pas de tuer en toute légalité qui est triste, la plupart des gens mangent de la viande provenant d’animaux souffrant etc, la ce qui est malheureux c’est de faire souffrir un animal qui n’a rien demandé pendant de très longs instants pour amuser la galerie. Torturer pour amuser c’est ça la réelle tristesse.

    • Louis
      Invité

      Je suis moi-même très aficionado. La tauromachie est une passion et j’ai par ailleurs une vie très équilibrée comme la plupart des gens qu’on retrouve dans les gradins d’une arène. Défendre la corrida sur internet, aux vues de l’embrasement que provoque le sujet (en tout cas auprès de ceux qui pratiquent le poste de commentaire), est inutile tant il est difficile d’argumenter. Je voulais tout de même soumettre à ceux qui passeraient par-là ce texte écrit par un aficionado après l’affaire du chansonnier de France Inter qui avait plaisanté sur la mort d’Ivan Fandiño. Il y est dit des choses qui méritent d’être lues. Elles permettront peut-être à chacun de nuancer son avis car il ne me semble pas raisonnable de se prononcer sur un milieu, celui des toreros, des toros, des aficionados, quand on en connait presque rien : http://mediateur.radiofrance.fr/message/pauvre-frederic/

    • lycéen
      Invité

      Louis, ça fait plaisir de voir quelqu’un de sensé. Merci. Ce que la plupart des gens ignorent, c’est l’identité des mouvements militants qui se cachent derrière les anti-corridas. Un peu comme ND des Landes, on peut être contre l’aéroport, mais pas pour les militants anarchistes et ceux qui les manipulent.

  1. ...
    Invité

    Y’a pas à dire que c’est con un Vegan, pourtant je suis totalement contre la corrida mais même là ils sont encore à côté du sujet…
    Le coup derrière la tête du taureau frappe la moelle épinière et stop non seulement les souffrances mais met surtout fin à la vie de l’animal ===> Soit tu interviens avant les banderilles et tout le « spectacle morbide » en perturbant la corrida soit tu n’interviens pas et tu laisses le torero abréger les souffrances. Intervenir à ce moment là était juste ridicule et totalement sans intérêt…! >_<

    • Anonyme
      Invité

      ouais enfin au moment des banderilles t’as beau expliquer au toro que tu viens en paix et que tu manges comme lui, il est pas dans les meilleures dispositions pour parler verdure…

      Il faudrait agir en amont, mais sans les caméras c’est moins marquant

  2. oqp
    Invité

    Jvis en espagne…au taf y a une télé bah tous les matins a 8h les collegues sont devant en train de regarder les san fermines…. moi pas comprendre ce délire mais bon… ils comprennent pas qu on bouffe du fromage avant le dessert…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: