27 COMMENTAIRES

  1. LEQuadruplé
    Invité

    …faut espérer qu’elle ne trouve pas les escaliers…

  2. Izno
    Routard•••••
    Inscrit le 01/10/2014
    3283 pts

    Put1 de connard qui payent pour voir ca. Sans eux il y aurait pas des fdp pour créer ce genre de park de m…

  3. sebi
    Invité

    c’est quoi ce bordel.. déjà les lions n’ont pas assez d’espace. ensuite c’est quoi le délire du faussé?? c’est bien ca protège mais si l’animal saute parce qu’il se fait chier il peut se blesser, comme dans la vidéo. de plus les félins sont des grimpeurs, ca contribue à leur bien être, et c’est pas avec les 2 arbustes qu’ils vont faire quoi que ce soit. Puis bon, le « zoo » pourrait donner des consignes, comme éviter de glousser comme des débiles.

  4. Royco
    Invité

    et à nouveau : « pauvre lion, pauvres animaux, pauvre chien, pauvre chat, pauvre moustique…  » bien sûr c’est de la connerie de maltraiter les animaux ; mais si on respectait plus les hommes, il y aurait tout simplement plus de respect pour tout le reste. En attendant, on roule sur des innocents, on euthanasie, on avorte, on veut légaliser la drogue, et on vend des armes aux djihadistes pour foutre le bazar partout. Et on finit concentré sur une lionne qui s’est foulé la cheville… :cry:

    • JULIETTEjtm
      Invité

      J’avoue, ferme la.

      Tu mélanges absolument tout pour avancer des propos fallacieux, c’est moche.

      Ouais, pauvre lionne. C’est pas parce qu’il se place plein de trucs horribles envers les humains qu’on peut pas défendre la cause animale.

      « On roule sur des innocents » : un taré a pris sa voiture hier à Londres et est rentré dans la foule (comme le taré avec le camion à Nice etc., ça c’est pas de l’injustice ou autre, c’est juste de la démence profonde).

      « On euthanasie » : pour les animaux comme pour les humains, c’est une bonne chose, ça évite de maintenir en vie coûte que coûte même si pour ça il faut souffrir le martyr.

      « On avorte » : bah c’est bien, tout le monde ne peut pas assumer un enfant et un accident, ça arrive, l’avortement est une bonne chose.

      « On veut légaliser la drogue » : on veut légaliser le cannabis, pas la coke, la mdma et j’en passe. La prohibition n’empêche pas la consommation. En le légalisant, on pourra d’une certaine manière avoir un contrôle dessus, donc c’est une bonne chose. D’autant plus que consommé sans abus, le cannabis n’est pas mauvais, voire même bon (regarde les types avec Parkinson qui, en prenant du cannabis, n’ont plus/pratiquement plus de tremblements, ou même tout simplement le cannabis à usage médical).

      « On vent des armes aux djihadistes pour foutre le bazar partout » : omg c tain konplo

    • mort de rire
      Invité

      JULIETTEjm : j’avoue, j’ai trop ri, tellement t’es une caricature du cerveau formaté, incapable d’assumer la base du bien et du mal. Rien à redire : le taré qui roule sur les gens c’est juste un taré, un dément, mais celui qui tue son enfant (et pas son accident !) c’est normal. Quant à l’euthanasie tu confonds le meurtre d’un innocent et l’arrêt d’un acharnement thérapeutique ; quant à la légalisation de la drogue cannabis, les réseaux de trafiquants de hach se préparent déjà à passer à la coke et l’héro si on légalise le cannabis. Faut un peu réfléchir avant d’écrire….

  5. Honteux
    Invité

    Il ne faut pas oublier que nous sommes sur la terre des animaux non pas l’inverse. C’est honteux de voir tout ces animaux enfermer pour le seul motif ; financier. Aucun respect de l’homme alors imaginer bien les animaux. Si personne ne payerai pour voir ces animaux ils ne serait pas la. ONT PEUT JUGER DE LA GRANDEUR D’UNE NATION PAR LA FAÇON DONT LES ANIMAUX Y SONT TRAITÉS. a bon entendeur.