La très grosse frayeur d’un chasseur sous-marin qui se fait soudainement attaquer par un requin-bouledogue (Australie)

21

En Australie, un chasseur sous-marin se trouvait près de la Grande Barrière de corail lorsqu’il a été soudainement attaqué par un requin-bouledogue. Celui-ci a foncé sur lui en remontant vers la surface. L’homme s’est défendu en tirant avec son arbalète et a finalement pu se dégager.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Saint pierre

    Le pauvre petit requin…c’est quand même génial de dire ça. Le type aurait du faire quoi ? Se laisser bouffer ? Restons sérieux.

14 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Requin bouledogue et tigres sont malheureusement les plus dangereux pour les hommes (peut-être du au manque de nourriture)

  2. Saint pierre
    Invité

    Le pauvre petit requin…c’est quand même génial de dire ça. Le type aurait du faire quoi ? Se laisser bouffer ? Restons sérieux.

    • EL pakistanos
      Invité

      Eviter de garder les prises à vue du requin (ou murènes). Et prendre à la place, une petite embarcation pour stocker les prises (qui saignent pour info). Après bah, ce genre de pêcheur prennent des risquent pour rien! Ces animaux sauvages n’attaquent jamais pour rien.

  3. Cousteau
    Invité

    La vraie question est qu’est-ce que vous auriez fait, une fois le coup parti?
    1. Rester proche pour conserver le harpon mais prendre le risque que le requin se rebiff.
    2. S’éloigner pour plus de sécurité mais abandonner le harpon et prendre le risque que le requin revienne vers vous, désarmé.

    Vous avez 2h.

  4. Ju
    Hossegor
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2134 pts

    Les requins bouledogue sont les plus dangereux pour l’homme, très territoriaux, il n’y a qu’a voir ce qu’il se passe sur l’Ile de la Réunion, même si la pollution des océans de par les déchets de l’ile est un facteur aggravant de cette crise.