Une ado mal élevée tape une crise à son grand-père parce qu’elle veut aller dans un Apple Store

66

Au Canada, une adolescente mal élevée était en train d’attendre pour commander dans un restaurant asiatique lorsqu’elle s’est mise à taper une crise à son grand-père parce qu’elle allait être en retard à un rendez-vous dans un Apple Store. Sale gosse !

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Rogerthemega
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2989 pts

    merci à celui ou celle qui filme et qui balance la vidéo sans aucune retenue, le plus important c’est de faire une bonne image…

  2. crayon

    C’est possible, ou alors il est simplement mal à l’aise pour envenimer la situation en public.
    Et si c’est le cas, elle ramassera à la maison! :)

30 COMMENTAIRES

  1. Dr konar
    Invité

    Sérieusement, je pense que cette fille a des troubles psychologiques, et c’est pour ça que son grand-père garde son calme… il n’y a pas de quoi se moquer de la situation, c’est simplement triste.

    • .
      Invité

      Je n’en sais pas plus que toi, mais le fait qu’il garde son calme pour aussi être par habitude, ou au contraire, il ne sait pas comment réagir. Par gêne également, du fait d’être en public. Bref, on sait pas.

    • PSY
      Invité

      Mais oui c’est ça ! Excusons alors tous les pédophiles, meurtriers et autres abrutis en justifiant leur comportement par le fait qu’ils ont quelques problèmes psychologiques.
      Perso je trouve que la publication de la vidéo est bien justifié, peut-être que ça l’aidera à prendre conscience de son comportement en publique. En tout cas ça aura au moins le mérite de lui donner une bonne leçon

  2. asuzlietuva
    Invité

    mon grand père il m’aurait envoyé dans les champs direct ramasser quelques patates pour une bonne petite leçon de vie vite fait bien fait….

  3. Rogerthemega
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2989 pts

    merci à celui ou celle qui filme et qui balance la vidéo sans aucune retenue, le plus important c’est de faire une bonne image…

  4. 487
    Invité

    On va encore sans doute me dire d’écrire un livre mais je pense que les parents ne doivent pas être très bien élevés non plus… un enfant prend exemple sur ses parents et reproduit le shéma dans la plupart des cas

    • bilgoss
      Invité

      C’est complètement débile ce que tu dis… C’est débile et c’est faux.
      D’abord, je soupçonne également un souci d’ordre psychologique mais:
      Si on partais de ton raisonnement, ton enfant sera ton double ? Tu éduqueras tes enfants exactement comme l’on fait tes parents avec toi ? Ne crois-tu pas que l’éducation et le caractère se forment aussi en fonction de ses enseignants, de ses fréquentations, de la ville où l’on habite, de nos expériences personnelles en général ! Et que nous parents nous essayons de ne pas reproduire les erreurs de nos parents ?
      Moi je te demande de NE PAS écrire un livre stp. Du moins, attend au moins d’avoir eu des enfants !
      Quelques exemples pour le fun:
      – drogué fils de flic
      – délinquant fils de maçon
      – escroc fils de banquier (ah non, là ça s’annule :)
      – artisan luthier fils de haut fonctionnaire
      – avocate fille de mère célibataire au foyer
      Ce sont de vrais exemples que je te cite, et encore je vais pas chercher loin…

    • 487
      Invité

      La petite aura surement vu ses parents faire un scandale plus d’une fois pour se comporter de la sorte… c’est une vidéo prise à l’insu de la protagoniste, on ne peut qu’extrapoler.
      Tes exemples ne sont pas très parlant, on parle là d’éducation d’un enfant pas du travail des parents. Les enfants prennent les exemples où ils les trouvent via figure d’autorité ( parents, enseignants etc )
      Je te rejoins sur le caractère innée du bambin et sur l’usage de son libre arbitre bien sur.
      On ne m’ôteras pas de l’idée que ce sont toujours les enfants gâtés à qui l’ont n’a pas posé de limite qui se comportent le pire à l’age adulte…

    • bilgoss
      Invité

      « On ne m’ôteras pas de l’idée que ce sont toujours les enfants gâtés à qui l’ont n’a pas posé de limite qui se comportent le pire à l’age adulte… » – Tout à fait d’accord, certains parents trop occupés imaginent souvent que l’autorité s’achète. « Mais pourquoi il vend de la drogue ?! Je lui ai tout donné, il a toujours eu tout ce qu’il a voulu !!! » . Mais simplement quand tu dis « un enfant prend exemple sur ses parents et reproduit le shéma dans la plupart des cas », je ne te rejoins pas et finalement tu te contredis, parce-que le fils de riche gâté à qui on a pas posé de limite ne reproduira surtout pas le schéma de ses parents (qui ont fabriqué eux-même leur réussite ce qui a occasionné la négligence de l’éducation). Par rébellion je pense qu’ils vont justement faire exactement le contraire. Je suis quasiment certain que les parents de cette jeune fille en vidéo sont des gens respectables, et que cette pourrie-gâtée leur fait honte….Les babs à dread avec des chiens, teufeurs en camions etc, tu n’imagines pas le nombre de gosses de « gens biens » ! Bref , sujet passionnant !

  5. Bob
    Invité

    le système éducatif des parents au canada et très contrôlé on n’a pas le droit de réprimander un enfant fessée interdit punissions aussi, voila ce que cela donne.

    Je me souvient pendant mes vacance au canada ma sœur était en plein caprice pour un jouer en plein milieu d’une place la ma mère veut lu coller une fessée car elle fait des pieds et des mains depuis 30min puis notre famille du canada lui a retenu la main et c’est attrouper autour de nous pour dire au canada interdit de réprimander les enfants et les passant ne regarder comme des monstres.

    Vive le canada est les enfants rois !!

  6. pathon
    Invité

    A tous les benêts qui ignorent ce que sont les troubles bipolaires une plongée dans le puits de la connaissance s’impose avant de publier un ramassis de conneries !!