Mlle Nina, une enfant de 10 ans fait un tuto maquillage

Mlle Nina est une jeune Youtubeuse qui s’est lancée comme beaucoup dans les vidéos de tutos maquillages. Sauf que cette jeune fille a une particularité : elle n’a que… 10 ans. J’avoue que ça me laisse sans voix…

102

Top commentaires

  1. Elle s´exprime très bien, elle n´a pas l´air bête. Ce qui est ínquiétant c´est qu´elle s´occupe déjà de ce genre de sujet à un âge où elle n´en a pas besoin. Je sais bien que les nouvelles générations sont toujours plus précoces que les précédentes, mais je trouve dénaturée qu´une fillette fasse autant attention à son apparence, c´est trop tôt, y a quelque chose de pas naturel.

  2. Est-ce que regarder cette vidéo, fait de moi un pédophile?

154 commentaires

  1. Je pense qu’il ne faut pas voir plus loin que la simple envie de faire la grande et la princesse. Elle s’exprime plutôt bien et n’est pas bouboursse. Elle s’éclate avec sa caméra et c’est sans vulgarité.
    C’est plutôt rigolo quand elle présente son shampoing garnier acheté à intermarché ^^

    • Elle s´exprime très bien, elle n´a pas l´air bête. Ce qui est ínquiétant c´est qu´elle s´occupe déjà de ce genre de sujet à un âge où elle n´en a pas besoin. Je sais bien que les nouvelles générations sont toujours plus précoces que les précédentes, mais je trouve dénaturée qu´une fillette fasse autant attention à son apparence, c´est trop tôt, y a quelque chose de pas naturel.

    • je trouve que tu n a pas trop résons car moi j avais son age quand elle la misse et puis elle se maquille chers bien je la kiff jtd mlle nina ♥♥ :smile:

  2. C’est la nouvelle génération mtn a 10 -12 ans elle se maquille et s’habille comme des femmes!

  3. Est-ce que regarder cette vidéo, fait de moi un pédophile?

  4. Allo quoi, la fille elle à 10 ans elle met même pas d’anti-rides ! Enfin, vous me recevez?

  5. honte aux parents et a l hyperfeminisation des petites filles et ont se demande pourquoi il y a autant de pouf dans les rue !!!!

  6. Je sais pas dire exactement si c’est impressionnant ou inquiétant, les enfants de leurs âge savent de plus en plus de quoi elles parlent !

  7. En même temps, dans moins de 5 ans, elle sera sur le marché et envoyé quelque part en Europe de l’Ouest ou en Russie. Vaut mieux qu’elle sache déjà se maquiller quoi…

  8. En même temps c’est pas la fille qu’il faut critiquer, mais plutôt ses parents (ou sa mère tout court) qui ont dû l’aider pour en arriver là, et qui ont acheté tout ça (et donc cautionnent ça).
    « J’ai acheté » -> Non, tes parents t’ont acheté…

  9. Candy et Barbie vont s’ennuyer maintenant qu’elles n’ont plus la vedette :’

  10. Et dire que Michael Jackson ne connaîtra jamais cette génération de petites filles…

  11. ‘j’ai acheté ci, j’ai acheté ça….’
    Ma débile de maman m’a acheté ça!

  12. Franchement c’est peut être grave qu’elle s’occupe de ça à son âge, mais elle parle bien,et ça impressionne quand on voit que les jeunes maintenant ne savent plus parler.. RESPECT !

  13. Bon,entre nous, qu est ce que je peux faire pour que mon fils ne me ramène jms cette fille chez moi?Vous croyez que c est suffisant le fait qu il soit pas encore naît et que je prévois de l emmener loin de toutes civilisation pour l’éduquer? Non mais sérieux mon fils me remene ça comme meuf Jle défonce –’

  14. Je suis d’accord que c’est dommage de se focaliser là dessus si jeune, quand on pourrait découvrir simplement la vie. C’est surtout réducteur, de faire autant tourner la socialisation sur l’apparence, qui devrait selon moi, être un paramètre secondaire à côté des vraies valeurs, et de tous les échanges constructif que cela permet.

  15. On peut penser ce qu’on veut sur le fait qu’elle soit trop jeune pour faire ça
    => n’empêche qu’elle s’exprime aussi bien si ce n’est mieux que certaines présentatrices TV ! Je pense qu’elle est douée pour son age.

  16. (sorry du triple post, mon commentaire devait être trop long, ça passait pas)
    Je note juste quelques expressions du genre « chelou », « trop bien quoi ! » et autres, des répétitions, et évidemment certaines exclamations et tournures infantiles, mais dans l’ensemble, je suis franchement impressionné : phrases construites, bonne diction, liaisons assez bien faites, et surtout : une assurance énorme.

  17. Toutes les petites filles aiment se maquiller pour imiter maman….comme plus jeunes elles aiment jouer à la mère avec des poupées….Il n,y a rien de mal à ça.Ce qui m’inquiète,c’est qu,elle a déjà une Web cam,qu,elle peut s’en servir sans surveillance parentale et qu,elle envoie des videos sur le Web…..

  18. C’est la mode sur youtube de parler maquillage, ça ne me choque pas plus que ça ! Elle suit le mouvement.

  19. Je trouve ça inquiétant que les parents ne contrôlent même pas ce que mettent leurs enfants sur internet. Comme vous disiez plus haut, un mec un peu détraqué et ça le fait kiffer la vidéo…
    J’ai envie de dire: Allo, quoi tes parents et tu suis pas ton gamin, allo, quoi? Réveille toi, il sera trop tard quand tu feras une alerte enlèvement au JT.

  20. Vraiment, j’adore tes videos , tu es trop mimi et pour ton age , tu t’expliques bien et je t’adore !!

  21. c’est sur elle a pas 10 ans . je croit quelle a une maladie de croissance psk,c tp bizarre la lol

  22. Je suis un peu de l’avis de tout le monde… Un vrai paradoxe cette gamine

    Moi à son age… Ai-je envie de dire mais là c’est moi qui me fait peur, j’ai l’impression d’entre ma grand-mère.

    Ce qui est bluffant c’est qu’elle s’exprime super bien, mieux que certaines conseillère beauté avec lesquelles je bosse actuellement mais qui n’ont pas 10 ans.

    Après effectivement je me dis si un pédophile passe sur ses vidéos y’a de quoi ce dire que le mec va péter un plomb dessus…

    En même temps tu dis que la mistinguette, vis avec le net depuis sa naissance, et c’est quelques part leurs poupée barbie et dinette que nous avions nous… Elle s’imagine peut-etre déjà esthéticienne ou vendeuse en produit de beauté… Remarque elle aura de quoi prouver qu’elle est passionnée et sais de quoi elle parle :p

  23. salut nina je m’appelle melda j’ai 11 ans comme toi je me maquille aussij’adore tes videos je te conseille de ne pas ecouter se que disent naporte quoi aller salut :smile: :razz:

    • Bonjour Nina je te trouve vraiment super belle j adore tes video elles sont juste genial j ai le meme age que toi et moi aussi je me maquille et j ai bien envie de faire des videos mais j ai trop peure que on se moque de moi . C est pour sa que je t adore aussi tu na pas peure des autres n ecoute pas se que disent les autre fait toi confiance et fait d autre video car je l ai déjà toutes regardé et je l ai trouve tout simplement genial

  24. Merci d’avoir fais un article sur moi. Sauf que j’ai 11 ans et pas 10 !

  25. Au passage, j’ai signalé l’article ;) et ton blog également ! Bonne journée !

  26. est ce que vous aussi vous regardez cette vidéo :?: car moi je la

  27. Coucou,

    Moi je trouve que Mlle Nina ce maquille super bien elle donne de bons conseille en maquillage mais elle abime sa belle peau avec tout ce maquillage en CM2 sa serre pas a grand choses de ce maquiller, au collège oui mais la ta 11ans faut attendre un peu . mais sinon tu parle super bien j’aime bien passer mon temps a regarder tes video Nina je te dit continue =) (maquille toi, mais pas trop . attend plus tôt le collège) allez bisous. =)

  28. Et puis elle fais ce quel a envie Mlle nina mais bon c’est un peu exagéré a 11ans de ce maquiller avec tout ses produit pour bouton alors quel en a pas fontain, eye liner, far a paupiere ,crayon, mascara, rouge a lèvre et même du far a joue moi je suis au collège et je mais que du crayon et du mascara et du produits pour bouton mais elle et plus jeune que moi et elle ce mais tout sa c’est alucinan le monde va ou jpari que dans quelques années sa sera les maternelle qui vont ce maquiller. sinon je trouve quel ce maquille bien mais elle a pas besoin de tout sa serieu.

  29. mais j’avoue et en plus moi j’aurai pas laisser ma fille deja de une être devant une camera et ensuite la mettre sur youtube 2 je lui aurai pas acheter de maquillage a 11ans a 13ans oui mais a 11ans Hallo quoi sa craint.

  30. Sinon Mlle Nina ce maquille super bien je te félicite pour tout ce maquillage réussi mais fais gaffe de ne pas trop te mettre du maquillage bbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiisssssssssssssssssoooooooooouuuuuuuuuuuxxx

  31. Faut arrêté a ton âge heuu c abuzees
    T belle en plus pas besoin de te maquillais franchemement

  32. J’avoue que pour son âge c’est un peu exagéré surtout sur l’une de ses video elle a vraiment forcer sur l’eye liner a 11ans on ce mais pas d’eye liner mais bon elle fais ce quel veux.

  33. Je note quand même la réponse de l’interessée qui d’un côté s’affiche sur YouTube, mais de l’autre n’accepte pas la « médiatisation » qui en découle ( l’auteur n’a fait dans l’article en soi aucune diffamation/ n’a proféré aucun propos injurieux). Si toutes les personnalités, même politiques (ou autre), refusaient d’entendre un avis positif ou négatif formulé sur elles, la presse politique (ou autre) n’existerait plus. Publier des vidéos, c’est sortir de la sphère privée et en accepter les conséquences/

    Qu’on apprenne à cette enfant à s’assumer, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre et accepter les critiques. (Là est un trait de maturité qu’on acquiert pas simplement en apprenant des termes du domaine de la beauté en jouant la grande).

  34. Chui en 4 ème et je ne me maquille pas alors t petite encore en plus tu est belle alors heuu kiss

  35. cc nina je regarde toute tes videos bref je suis devenu fanc tu te maquille toujours pareille :?:

  36. J’adore tes vidéo c’est trop cool et je trouve trop drôle quand tu piknout

  37. Coucou Mlle Nina je trouve tes vidéo trop mais trop stylée lol :lol: piknou :kiss:

  38. Tu sais ma chérie , j’ai voulu faire le test , et en moins de 10 minutes , j’ai réussis a trouver ton nom de famille , ta ville et ton école .
    Alors si moi , simple et quelconque personne peut le faire , je me demande ce que les pédophiles et psychopathes attendent pour venir chez toi ma belle , sur ce …

    • Laisser la un peu tranquille la pauvre vous la traquet moi j’ai 12ans et je me maquille poudre, bluch, mascara, ombre a paupière, rouge a lèvre et aussi quand j’avais 10 ans je me maquiller comme sa même avant 10ans donc Nina t pas la seul a te maquiller comme sa je te comprend je t ‘ adore je suis t vidéo bisous

  39. :o ta 10 ans e tu te maquille non mais ALLO koi ten que ti est Épillet toi ??!!!

  40. Salut j adore t es vidéos j’ai le même âge que toi je passe en 6 eme tu te m aquilles trop trop bien tu dis des bon conseils t es belles continue ;) picknouk

  41. Salut j adore t es vidéos j’ai le même âge que toi je passe en 6eme tu te m aquilles super bien t es trop belle tu as des beaux cheveux continue picknouk

  42. j avou je la kiff tros et ses rien de se maquiller a 10 ans mais la elle a 11 ans demi
    jais le meme age et je suis comme elle en plus il y a pire

  43. serieux, ça fais pitier de voir une gamine de 10 ans se maquiller, serieux, c’les poufiasse qui se maquillent a cet age la u,u ou va le monde ?

  44. C’est une fille sympa,jolie et intelligente.Je l’adore et je ne suis pas la seule! :razz: bisous :o

  45. Et arrêter un peu de la critiquer car elle se donne du mal pour vous faire des tuto ect,et vous la critiquer. :evil: surtout que si vous êtes plus grand qu elle,vous devriez savoir qu’on insulte pas les plus petit que soit.

  46. J’tadore mll Nina malgré c commentere je t’aime bien et o fait n’ecoute pas les commentere méchant sur toi

  47. Hey ta sérieux fé toi une mèche sinon T relou c ta seule chance si tu veut pas con se foute de toi ( et la chirurgie du nez aussi ) j’di pô moi Chui moche et je l’assume mé je me mé pa devan une caméra sur youtube MERDE !!! :vomit: atan je V dégobier et je reviens

  48. Ils sont vraiment débiles les gens qu’ils se moquent de toi mais je penses que c’est parce qu’ils sont jaloux TA DES FAAANS … Bah oui tout ceux qui mettent des commentaires méchants ! Continue c’est super ce que tu fais :kiss: :kiss:

  49. Vous les filles vous ets bien d’accord avec moi elle est petite encore pour le maquillage

  50. Slt je suis contente t une fille comme moi tu doit surment me comprendre tu est super tros mimi

  51. Le problème c’est comment des parents peuvent autoriser leur fille de 10 ans à s’afficher sur YouTube comme ça… Déjà que de la laisser se maquiller à cet âge là c’est assez dingue, mais qu’ils la laissent faire des vidéos sur internet, c’est pas normal.

  52. C’est bien mignon tout ça mais le eye liner, le mascara etc ça ne se porte que vers l’âge de 13 ans. A ton âge c’est un gloss transparent avec une belle queue d’cheval et basta ! :-/

  53. ans tu na pas laire bete et tu est magnifique j abor ta cheneyoutube dsl pour les fote d orthografe j ai que

  54. alors une elle a 11 ans pis aussi arrette car si vous on fait une page pour dire que vous ete des connase ba je croit que vous serez pas ptdr

  55. je ne vois pas pk ca laisse sans voix une gamine de cette age qui se livre a tt le monde . qui se pourrit la peau a 10 ans .. la bb cream a cet age .. on m explique pk ??? je ne parle pas de tous ces comptes fcb twitter etc … un pedophile la voit .. la localise .. pck de nos jours malheureusement tt le monde voit ou on se situe etc… il l attrappe a la sortie de l ecole et oui .. la triste réalisé ya des risques de kidnapping voir de viols tt ca pour vouloir jouer la grande a 10 ans sur internet … c triste . elle est mignone et elle se gache la peau et peut etre bien qu un jour sa vie sera gache a cause de ses putains de conneries .. excusez du langage mais ca me revolte

  56. Mlle Nina a 11ans et elle se maquille pas mal faut l’avouer je trouve que c’est un peu abuser de laisser sa fille de 11ans se maquiller comme ça mais après c’est sa vie elle fais se quel veux

  57. À 10 elle se maquille? Ok un peu de blush et de glosse pour une sortie quoi!

  58. Mais par exemple tu es mignone! Je me souviens à ton âge! Je voulais
    toujours me mettre jolie!

  59. C’est moi ou elle à dis se faire teindre les
    cheveux? Elle devrait attendre jusqu’à
    15 ans au moins j’ai pitié de sa peau

  60. Sérieux, arreter de l’insulter. Elle vous a rien fait. ! Moi, Mlle Nina, est ma Youtoubeuse Préférée. Sachez qu’elle fait ce qu’elle veut. Si elle veut faire des vidéos pour rigoler, elle le fait ! Si vous aimez pas, regardez pas ! :!:

  61. Et Oui pauvre France ! Qu’à tu fait as tes enfants,faute aux parents ,petites poufs deviendras grandes……

  62. À chaque fois qu’une fille de moins de 13 ans fait une vidéo, tout le monde sort des trucs du genre « Et bien, les minis -putes arrives, attention Nabilla! Elle vont te battre niveau maquillage/poitrine/vetements ! ». Mais arretez! Si elle veut faire des videos make-up, elle les faits pour donner des conseils, ses expériences… pas pour se fare traiter de mini Nabilla! Sinon, le coup du zoom sur la raillure du bac à maquillage parce que j’ai la flemme de bouger, sa m’a fait sourire!
    Bisous à tous, et surtout bravo Nina!

  63. j’ai 15ans et moi je me maquille largement moins quel elle a 12 maintenant je croit et je trouve quel se maquille beaucoup mais euh franchement je trouve que c’est vidéo son super a part celle ou mettre du fluo sur ses cheveux c’est pas une bonne idée mais a part sa Mlle Nina et une superbe youtubeuse voilà.bisous.continue Nina

  64. Mlle Nina se maquille trop elle abime sa peau okai on le sais mais après elle fais se quel veux sérieux c’est sa vie mais c’est dommage quel ne fasse pas plus de vidéos cet année on a eu que dal de vidéo de Mlle Nina ce qui et dommage car c’est vidéos sont assez bien montage parfait et tout bref faut quel fasse un peu plus de vidéos quand elle a le temps. Voilà byyyyyeeee.

  65. se ps vrai nina je sui pas mechante a se poin in desole ma puse tu pardonne oui ou non

  66. ;-) ;-) :razz: c est super j aimerais que tu fasses un tutoriel sur les bracelets élastiques merci.

  67. ;-) ;-) :razz: c est super j aimerais que tu fasses un tutoriel sur les bracelets élastiques merci.