Une conductrice russe danse devant les corps de ses victimes

Après avoir provoqué un très grave accident de la route, cette conductrice russe, qui s’en est sortie indemne, n’a rien trouvé de mieux à faire que de danser devant les caméras, juste à côté des corps de ses victimes. Juste ignoble !

31

Top commentaires

  1. Même bourré tu ne fais pas ça, c’est juste qu’elle est vraiment trop conne!
    Elle mérite de mourrir cette vieille pute! (En plus elle est bien dégueulasse)

  • Wasabi Jack

    ah ouais quand même !
    J’ai hate de voir sa gueule quand elle aura dessoulé et qu’elle verra son attitude sur la vidéo. Et puis, j’enverrais la vidéos à sa mère pour qu’elle se rende compte de la quiche qu’elle a enfantée.

    • François le français

      Même bourré tu ne fais pas ça, c’est juste qu’elle est vraiment trop conne!
      Elle mérite de mourrir cette vieille pute! (En plus elle est bien dégueulasse)

    • Anonyme

      LAPIDATION

    • Anonymanmousse

      En plus elle a une frange, putain ça va trop loin là !!

    • souffle du dragon de feu

      en plus elle danse

    • Anonyme

      Il est marqué au début, pour ceux qui ne savent pas lire l’anglais. . . qu’elle est passagère,non pas conductrice.
      D’autre part, un état de choc peut provoquer une certaine euphorie (oui même bourré), être en état de choc ne siginifie pas forcément avoir envie de se pendre systématiquement. Si il faut elle ne se rappelle même plus avoir fait ça.
      Même si moralement c’est choquant, ceci explique peut-être cela. Après. . . on est choqué de ce qu’elle fait, mais honnêtement, filmer des cadavres sous un drap et s’emmerder à masquer les visages pour ne pas choquer n’est-il pas autant stupide ?

    • Blabla

      Moi je me fends la gueule, franchement je me gausse!
      Je ne rigole pas de ce malheur, mais plus de la stupidité humaine

  • Luigi

    Ateention Poutine va se charger de toi ! Mouahhaha

  • Yacob

    Les mots me manquent devant tant de…je ne sais trop comment appeler ça en fait!

    • Gaspard

      cruauté et irrespect ?

    • hello

      pire…

    • tété

      circonspection?

    • mk

      inconcience cela suffie largement .

  • Le lubrificateur

    Vous avez une voiture? Bah vous savez ce qu’il vous reste à faire…

  • popopo

    elle était passagère

  • heron

    video de merde qui est qui chauffard ou miracule :?:

  • ono

    et son mec qui continue a boire sa bierre au bord de la route !! si quelqu un a des news sur ce qu ils leurs est arrives par la suite ca serai cool

  • ono

    biere pardon

    • Le Belge

      « à », « bière », « quelqu’un », « qu’il », « leur », « arrivé », « ce serait »
      (sans compter les majuscules « Et » et « Si »)
      …de rien

    • Canette-woman

      Le belge osblc :roll:

      … de rien

  • chris

    de quoi? ca se fait pas de danser devant des cadavres? ah bon…

    • canette-man

      Vous me sucez le sang !

  • Leo

    C’était une passagère pas une conductrice…

    • ezeekiel

      Le fait qu’elle soit passagère ne peut en aucun cas expliquer ce manque de respect (et de neurones) envers les victimes… J’ai vu des connes sur les vidéos de DN mais celle-ci surpasse toutes les autres et de loin ! :|

    • Le Réaliste

      Passagère, bourrée et Russe : entièrement excusée !

  • treza

    Un ivrogne me rentre dedans: Il meurt et je vis… Je danse aussi.
    Faudrait savoir qui est qui.

    • le Coq

      Arrête, tout le monde sait que tu ne sais pas danser :razz:

    • treza

      :oops: démasqué…

  • GRO-LAR-DON

    perso je danse toujours quand je vois des morts , c’est plus fort que moi ! Excusez moi mais , y a rien de choquant la dedans ! Depuis quand des russes vous étonnes ?!

    • zeze

      En effet, dans Thriller, on danse avec des morts… :mrgreen:

  • Dr. Biffle

    Elle ne mérite même pas d’être biffler !

  • Tito

    C est pas possible ça ne peut être qu’une blague.

  • adrien

    qui pour un flashmob a la morgue ou dans un cimetière ?

    • zeze

      Déjà fait en 1982.

    • Anonyme

      mdr +1 :lol:

    • Tom sawyer

      Déjà fait en 1864 à Gettysburg

  • Pizza merguez

    elle a une belle tête d’abruti!! pétasse va

  • Anonyme

    Sexy les russes :smile:

  • Anonyme

    y s’est passé quoi en 82 ???

    • James cameron

      le film E.T est sorti au cinéma

    • Maikeule Djaksonne

      sortie du clip Thriller

  • Bouboubouboule

    Une sorte de haka pour rendre hommage aux disparus.
    Emouvant.

  • wen

    En état de choc? ça pourrait expliquer ce genre de comportement inapproprié… Si ce n’est pas le cas, cette personne ne mérite que mépris…

  • V FOR V

    REAL EYES….
    REALIZE …
    REAL LIES …
    ( real eyes realized real lies ! )

  • jack

    une ostie de criss de conne et débille cette criss de folle faut la mettre devant une auto et lui rentré dans le cul elle vas arreté de danser cette pute de conne

  • lucide

    :grin:

  • olim

    Peut être profite t’ elle de ses derniers moments de liberté ? ceci dit restons sérieux un médecin spécialisé pourrait mieux nous expliquer notre comportement en état de choc. Les exemples ne manquent pas lors d’ actions de guerre.

  • Pyrolithe

    Quelle salope! Elle provoque un carton,elle s’en sort indemne et trouve rien de mieux à faire que de bouger son gros cul devant la caméra! Je l’aurais déjà tabassé cette pute!

  • Léo

    les flics devaient l’abattre sur le champs :evil:

  • télétoubiz

    qui nous dis quel provoque l’accident qui nous dis que c’est elle qui à provoquer….blabla.Je comprends pas le russe mais.Vu ta tête je pense pas que cela soit elle qui soit impliqué.Elle danse c’est pas biiiennn!Mais c’est les Russes grand peuple.Même Hitler là dis j’ai voulu une guerre La race contre la masse…A la fin de sa vie il a résumé sa défaite en disant: Le peuple supérieur c’est les Russes et je le crois car franchement..ils on peur de rien c’est Russes.Et me^me devant la mort…il danse.

  • nissart 06300

    lamentable de voir ca

  • TRoleur

    L’humanité aime l’Homme mais l’Homme n’aime plus l’humanité. Triste realité

  • sigmund

    l’homme est la race qui se dit supérieure ? c’est ça ? A un moment j’ai eu un doute, c’est drole !

  • Frenetik

    On dirait une trisomique!! ce qui n’étonnera personne :evil: :evil: :evil:

  • BuG

    Pays ou les débiles ce compte au cm²

  • Rufus

    putain mais merci dr anonyme pour tte ces explications chiantifiques

  • Anonyme

    quand je vous dit que les russe c vraiment un tas de cons…

  • Le baron

    La danse de la mort qui tue

  • Sylopman

    Pour ce genre de personne faudrait donné un permis de tuer, ce foutre de la guelle de personne qui ne peuve se defendre est pire que de la avoir tuer enfin a mon sens