Le Wingsuit, voila un sport de fou furieux, et le base jumper Alexander Polli va encore plus loin puisqu’il est devenu un des spécialistes du Proximity Flying, l’art de tutoyer les parois rocheuses lors de ses sauts. Une pratique extrêmement dangereuse réservée à la crème des base jumpers.
En HD :
Merci Arnaud




On dirait un écureuil volant
Mais la vidéo et la musique sont super !
http://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI
Pour la musique
http://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI
Pour la musique. :D
A voir et à revoir!
La bouche ouverte ! Et glop la mouche des montagnes !
PS: La musique est inspirée de mon Boygirlfriendbaby !
celle-là est pqs ml non plus
http://www.youtube.com/watch?v=D2dhXc3hYPs
Paye ton grain de folie si ça ressemble encore à un grain
Effectivement, la musique et la vidéo sont magnifiques
pour ce qui est de la musique il s’agit de Lindsey Stirling- Crystallize
http://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI
Merci à toi j’ai passé un très bon moment en l’écoutant
elle est devenue mimi Catherine Lara
pour la musique c’est lindsey stirling dn avait mit une video
tout était parfait jusqu’à ce que t’envois ton com…
wtf Anonyme ? he’s right :
http://www.divertissonsnous.com/2012/02/27/du-dubstep-au-violon-par-lindsey-stirling/
le mec jaloux parce que je suis culturé ! bolosse
N’oublie pas que tu essaies de passer pour un grand ici, évite de te décrédibiliser en écrivant « bolosse ». Ça fait cour de récré.
Se faire passer pour une culture en passant une info donnee deux lignes plus haut..plus de deux heures apres…Chapeau l’artiste ! merci quand meme.
Lui risque de ne pas vivre aussi vieux que le gars de la vidéo précédente.
C’est son choix.
M’enfin ! il est fou lui !
le mec risque sa vie pour faire une video et a 1 minute, je viens m’exploser sur sa gopro et lui pourrir l’image!!!
hé hé
S’amuser à frôler en wingsuit c’est chaud. Mais faire la même chose en survêtement, faut avoir débranché le cerveau.
Ca fait tout de même réver! (si comme moi on est accro à l’adrénaline)
On est pas loin du vieux rêve d’Icare.
le chanteur?
ok je sors
on va tellement pleurer sa mort quand il s’écrasera comme une merde contre un gros rocher. vivement !
Merci Juste à ces mecs qui nous font vivre devisu ce que peu vivre dans leur vie de merde. C’est juste magnifique bravo!merci
J’ai son Masque :D
je suis émerveillé par la vie de merde des gens qui se prennent à rêver en voyant ces singes faire des acrobaties !!! @télétoubiz : tu veux dire quoi au juste ? tu as une vie de merde ou ils ont une vie de merde. Parles au moins français bordel ! si tu veux que l’on te comprenne.
ouaouh ! vous aviez vu l’arbre pelé au milieu ? pas passé loin ! zac coupé en deux avec son fleuret…
Et hop frontal avec une buse au détour d’un rocher…
une chance, c’était pas l’ouverture de la chasse
ça va les enfants ?? vous faites un concours de commentaires pertinents et instructifs, pas de claquage de cerveau ?