Un client mis KO par les videurs d’un bar

A Sunnyside dans le Queens (New York), un homme ivre a été éjecté d’un bar et veut en découdre dans la rue avec les videurs. Malheureusement pour lui, ce qui devait arriver va vite arriver…

6

Top commentaires

  1. euh le mec est peut etre mort la…c’est soi une ombre qui est sous sa tete soi du sang et ca semble luisant donc bon.. moi a ca place si encore vivant je porte plainte grave !!les videurs si il sont pas capable de gerer un mec bourrer c’est qu’il n’ont rien a faire dans le monde de la nuit

  2. Gare au gorille ! fallait lui jeter des bananes on aurait éviter cet effusion de violence!

96 commentaires

  1. La tête la 1ere sur le sol, même pas le reflexe de se rattraper, encore un mec bourré…

  2. une belle patate dommage qu’ils soit deux contre un mec bourré !
    encore un exemple d’abus :roll:

    (je sens le debat :mrgreen: )

  3. Pffff, même pas honte l’indigène (pas d’autres mot pour son attitude), c’est horrible de frapper une personne comme ça, par derrière, et en plus complètement ivre. HONTE A VOUS !!!!

  4. Ce que j’aime le plus dans cette vidéo c’est le fail du videur a casquette a 0.11 ! Il remonte une manche qu’il a pas ^^ :grin: !
    Autrement quel abrutis ce gros black :roll: !

  5. J’avou ce qu’il prends dans la bouche c’est moche apres primo il l’a surment mérité, deuxio ça lui apprendra a modéré l’alcool qu’il se fou dans le cornet, tercio ils sont pas vaches ils appelent les secours, moi jlui aurai fait les poches a cette enculé, jlui aurai peut etre fais le cul pour qu’il voit ce que c’est qu’un mal dominant et coco mets couille pkoi tu chialle c’est ta mere qui se fait pattater sur la video ?

    • Merité de quoi? Il fait un peu de shproum, il a agressé apparemment personne, le mec qui se dandine en face de lui rigole bien. Le gros black qui arrive par derrière pour lui mettre une avoine de tocard bras tendu et le laisser pour mort lui par contre… Quand tu fais de la sécurité, t’es pro, et tu t’occupes aussi de celle des mecs que tu « calme ». Tu les maîtrises. Tu les défonces pas juste. Le mec est tout sauf professionnel. Le but c’est d’éviter que des gens soient blessé, notamment des mecs bourrés qui perdent le contrôle un peu. T’es la pour administrer juste ce qu’il faut de violence pour pas que ça dégénére trop.
      Tu le sort au moins de la route et le fou en PLS avant d’appeller les secours (histoire de pas se faire attraper pour coup et blessure ET non assistance a personne en danger).

      Enfin ce que j’en dis…moi j’ai jamais été videur, mais ça me paraîtrait logique.

  6. c’est juste minable et lâche de prendre le mec par derrière :???: … après, ce type l’avait peut-être merité.

  7. Rien a dire sur la formation de ses videurs de 0,120 tonnes l un ! ,un peu lâche ,ils auraient pu le tuer,
    Quel professionnalisme…
    Les UsA quel beau pays

  8. Il est plein … le black le défonce par derrière … il a eu de la chance de pas le tuer !

  9. euh le mec est peut etre mort la…c’est soi une ombre qui est sous sa tete soi du sang et ca semble luisant donc bon.. moi a ca place si encore vivant je porte plainte grave !!les videurs si il sont pas capable de gerer un mec bourrer c’est qu’il n’ont rien a faire dans le monde de la nuit

  10. Un putain de salopard le black… A la perceuse je m’en occupe moi.

    • +1000 c’est clair ce sale fils de pute,toujours par derrière,c’est bien plus facile.J’espere que les amis de ce mec bourré ont vu cette vidéo et vont bien le venger.des bons coups de poing dans la gueule a ce makake :twisted:

  11. sucker punch… Je ferais pas le fier si j’étais le videur qui est venu par derrière

  12. pour moi le noir est une grosse tapette de 100 kilos qui a pas les couilles de se battre 1 vs 1

  13. PUTAIN, MAIS C’EST QUI LE MEC QUI FILME DANS TOUT ÇA ???

    UN AUTRE VIDEUR ? LE POTE DU BOURRÉ ???

  14. indigène = personne qui est originaire d’un pays.

    Indigène, c’est le contraire d’étranger.

    Ce serait bien que les Français de souche connaissent leur propre langue…

  15. On voit bien comment est fait le monde, il fallait juste que ça tombe sur un black, et on généralise tout ! C’est pas pire ce que les russes font subir au étrangers de couleurs, indien, black chez eux, est que ses personnes agressées généralise tout, non, alors faites de mêmes faibles d’esprits….

  16. Faut que les videurs arrêtent de se déchainer de dos sur des mecs bourrés. Le gros black putain je le fais payer tte sa vie, vive l’amerique.

  17. bande de bouse meme si j’affection aps les noire sans etre raciste :) eba je soutien ce bon videur quel que soi sa couleur, il est la pour la sécurité des clients et du personel et en l’occurance il fait son taf.. n’oublion pas qu’il l’on sortie une foi dejas sans porter de coup ( une foi mini ) ..

    salteté d’allcolique C TOUT !

    • quant tu sors têté de noeud tu bois du jus de pomme ou tu suce des bites de videurs?Ca t’es jamais arriver d’être bourré dans ta vie lavette?On parle pas du bourré ou pas on parle comment ils gérent les videurs de merde.Ok ta bu avant de mettre ton message je comprends.

    • Oui ce serait bien que certains ouvrent et lisent un peu plus de bouquins (attention, on parle pas de b.d) et surtout sachent parler et écrire le Français correctement !!! Bande de bouse, bande veut dire qu’il y en a plusieurs donc bouse avec un s kcriendutout !!! de même pour anonyme qui veut montrer ce qu’est un mâle dominant : tu dois être du style à faire le Quéqué devant tes potes mais tu rampes sûrement à la maison devant maman !!! on parle de mâle dominant chez les chiens en général ! c’est bien ce que vous êtes tous les deux: des bêtes ! et dans les deux sens du terme, j’entends bien !!! :grin: :grin:

  18. De toute façon les videurs n’ont aucun droit sur la voie publique, mais peut être que la bas si :smile:

    • dis pas n’imp voie ou pas s’ils sont con t’inquiéte devant la porte il te la mets la patate..tu crois qu’il vont te faire enter pour te sauter dessu..pppfff t’es sortie dans ta vie?

  19. black ou pas black c’est pas le prob…le videur arrive par dernier en surprise car c’est une tapettte.A part le fait qu’il soit grand et gros con il n’est professionnel.En plus le mec bourré et il faut arrêté..A deux videur ces tapettes pas besoin de poing comment font les flic? Non ca me dégoute et c’est valable pour les videurs de France…Il faut pas qu’avoir des bras..un peu de cervelle avec cela ferai du bien.Ok des mecs qui foutent la merde il en a et il en aura tjrs c’est ce qui fait vivre les videurs non?! Moi la vidéo elle me vénére et j’espère que cette lavette de 1m95 120 kg c’est fait lyncher et qu’il a hurler comme une truie.connard de videur.

  20. tous les meme ses videurs par derrire il avais cas laisser l’autre se battre surtout si le clients et ivre

  21. surement une belle bande d’inculte….un videur c’est bien un mec qui a eu une enfance difficile? un refouler de la police ou de l’armee peut-etre….

  22. Belle manchette, et j’my connais ! Continues de t’entrainer et on pourra parler business dans 2 ou 3 ans

  23. ca se voit quand même bien qu’il est super bourré et que la méthode est complètement disproportionnée et puis super viril aussi d’arriver en scred, pendant que l’autre l’occupe ! Ma question est auraient-ils agi comme ça si le mec n’avait pas été seul, ou s’il avait l’air un peu « style à trainer en bande et à revenir demain »? Si c’est ça qu’il faut pour se faire respecter ben c’est pas étonnant que ça dégénère un peu partout ; maintenant je me fais pas de soucis les videurs, les gagne-petits fouilleurs de poches, et autres encéphalectomisés se feront mordre la tête à un moment ou à un autre …

  24. Certes le mec est bouré il veut en découdre mais je pense pas que une droite aussi forte et par l’arrière sois nécessaire car le black aurait put le tuer, car la violence du choc sur le bitume est impressionnante

  25. Cette vidéo a été diffusé sur les chaines d’infos et si mes souvenir sont exact, il me semble qu’ils ont dit que cette personne et dcd suite a une hémorragie . Donc suite a ces fait ce videur de merde a été juger mais je ne me souvient plus si c perpette ou le couloir de la mort . Alors a se qui trouve ca cool je pense pas si ca aurait été un membre de votre famille vous aurez réagis de la meme façon .
    PS: Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l on te fasse .

  26. J ADORE :p il devrait avoir plus de truc dans le genre comme sa prochaine fois il resterons chez eux :p mdrrrrrr j adore