Cornel Hrisca-Munn, sans mains, joue de la batterie like a Boss

Cornel Hrisca-Munn, un jeune roumain âgé de 20 ans, est né sans mains, ce qui ne l’empêche pas de jouer de la batterie avec un certain talent. Il reprend ici le titre Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. On ne peut qu’être admiratif, chapeau !

0

47 commentaires

    • Bande de débile il n’y a que des français pour dire du mal des gens vous faites honte à notre pays vous mériteriez l’exil deux mains et deux pieds en moins.Vous ne seriez mm pas capable de faire le 1/3 de la 1/2 du 1/4 de se qu’il fait!
      Que la peste soit de vos deux maisons!! big up pour l’artiste!!

    • Troll ?
      Nan parce que sinon je parierai mes deux mains que le batteur en question a plus de second degré que toi, même sur son propre handicap…

    • Ah ouf ! J’ai eu peur !! Dans quel monde vit-on me suis-je demandé !

    • imbécile !! tu mériterai qu’on te les coupent les tiennes pour ta vieille remarque !

    • ouai ca va les gas une vanne sur ces milliers de roumain qui nous pets les couilles a chaque feu.. je ne suis pas contre enfin même si je me suis retenue de la faire elle étai a faire et c’est pas bien méchant et sans rapporte avec le manchot !

  1. Belle performance !
    Peut-il maintenant faire une cover de cette chanson à la guitare ? :mrgreen:

    • Ben au lieu de mettre un scotch à une baguette il le met autours de son sexe et effectue des allers/retours de façon plus ou moins régulière.

  2. Au moins il ne pourra pas faire les poches des touristes dans le metro mdr, Ah merde en roumanie il n’y a pas de touristes…ni de metro… :roll:

  3. c pas logique …ses parents lui offre une batterie alors qu il n as pas de main…. si il aurait été manchot il aurait eu des crampon

    • Avant,il avait des crochets mais pour les peaux,c’était pas évident,alors on lui a mis des piquets de pâture,mais comme il se rongeait les doigts…

    • OOPS!!…mais comme il se rongeait les ongles…Oui,mais maintenant,ça ne le fait plus…

  4. Malgré les moqueries apparues dans toutes ces commentaires qui m’ont fait pleurer de rire, je ne peux que dire « Respect ».

  5. Il a quand même le droit à du chocolat pour sa performance ?

  6. Avec l’usure,il va pouvoir bientôt manger chinois,puis il aura des cure-dents.C’est passionnant la vie de roumain!La semaine prochaine on vous racontera la journée du maghrébin à la C.A.F.

    • Je pense également être le seul à avoir pensé à Patrick, fidèle compagnon de Bob l’éponge carrée !

  7. « Je suis né sans bras. Et devinez ce que j’ai choisi de faire dans la vie? Footballeur? Ah j’y avais pas pensé, non moi j’ai tout de suite pensé à batteur ou guitariste. A un moment je me suis lancé dans la couture aussi, mais mes études de chirurgien me prenaient trop de temps alors j’ai arrêté »