Cornel Hrisca-Munn, sans mains, joue de la batterie like a Boss

Cornel Hrisca-Munn, un jeune roumain âgé de 20 ans, est né sans mains, ce qui ne l’empêche pas de jouer de la batterie avec un certain talent. Il reprend ici le titre Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. On ne peut qu’être admiratif, chapeau !

0

47 commentaires

  1. Belle performance !
    Peut-il maintenant faire une cover de cette chanson à la guitare ? :mrgreen:

  2. Au moins il ne pourra pas faire les poches des touristes dans le metro mdr, Ah merde en roumanie il n’y a pas de touristes…ni de metro… :roll:

  3. c pas logique …ses parents lui offre une batterie alors qu il n as pas de main…. si il aurait été manchot il aurait eu des crampon

  4. Malgré les moqueries apparues dans toutes ces commentaires qui m’ont fait pleurer de rire, je ne peux que dire « Respect ».

  5. Il a quand même le droit à du chocolat pour sa performance ?

  6. Avec l’usure,il va pouvoir bientôt manger chinois,puis il aura des cure-dents.C’est passionnant la vie de roumain!La semaine prochaine on vous racontera la journée du maghrébin à la C.A.F.

  7. « Je suis né sans bras. Et devinez ce que j’ai choisi de faire dans la vie? Footballeur? Ah j’y avais pas pensé, non moi j’ai tout de suite pensé à batteur ou guitariste. A un moment je me suis lancé dans la couture aussi, mais mes études de chirurgien me prenaient trop de temps alors j’ai arrêté »