Recevoir les 10 derniers articles directement dans sa boite mail :
Aucun spam, aucune pub : que de l'actu et des Videos gratuites ! Carla Bruni Nue ?6 mars 2008La Première dame de France remet ça. Après ses photos dénudés dans le journal espagnol DT, Carla Bruni pose pour le magazine GQ dans son numéro d’avril, qui reprend une photo déjà diffusé par ailleurs. Ce numéro coïncidera avec la visite de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni à Buckingham Palace du 26 au 28 mars prochain.
29 Réactions à “Carla Bruni Nue ?”Laisser un commentairePosté dans Actualités, Choc, Insolite, People, Politique |Retrouvez les derniers articles postés sur DivertissonsNous.com. Vous aimez ce site? Retrouvez toutes les news chaque jour en ajoutant DivertissonsNous.com à vos favoris (CTLR + D) + Voir Video du jour. |
Catégories 10 Derniers Articles
|
![]() |





Elle commence vraiment à me saouler celle-là >_<
On a un rôle à tenir en temps que “première dame de France”, et c’est certainement pas en posant à moité à poil dans des magazines.
Pourquoi il a fallu qu’il la choississe, ELLE, au lieu de rester seul quelques temps -_-
jveu pas dire … mais SARKO est un conard…puré … il se tape carla bruni, votre président se paye un manequin….réveillez vous… ohhhh
Votre président est une pop star. Et vous vous suivez c escapades alr que la france va mal. Il est pas con sarko alr soyez pas con non plus !!
elle a bien aison de se faire plaisir avec le premier homme de france !!!
a quand le prochain ??? le palmares est déja bien rempli
bravo ma belle italienne continuez !!
elle est belle; plus que je n’avais imagé même
Elle a des seins magnifiques
je pensais le contraire sans critiquer d’ailleurs
car la Carle est intelligente, douce et cultivée.
Elle joue cash, Sarkosy est un président calme dans le débat, to day, il est juste énervé, et comme je le comprends,
même si je suis non votant depuis toujours à 63 ans,,je le sens plutot franc et sensible…racé
ça se sent chez nous psychologues au premier tour.
Longue vie de bonheur et d’Amour, car la vie, c’est une histoire d’Amour…sauf pour les CONS
C.
En tant qu’ancien mannequin, facile pour les magazines de trouver de telle cliché.
Vaut mieux Carla que Bernadette quand même
Et voilà le bon président qui se marie avec une telle femme et la dédie à toute la planète .meci sarko
entre nous Nicolas c’est pour ton fric ou ton sexe qu’elle est avec toi?
Ou le président aime ça ou il est dans la m…. ! Le protocole, les Français et Buckingham avec !
Comment une femme née entre fric et palais, ayant fait une carrière de mannequin, surpayée, a pu en arriver là ! Pour le plaisir de l’exhibition ou par amour du fric…(Sa carrière dans la chanson, un flop en terme commercial ?).Il était donc temps à 40 ans pour elle de se caser et pas avec n’importe qui. Ces photos ? Sûrement une promotion personnelle… Elle ne doit pas être très à l’aise à présent, à moins qu’elle en soit fière, pauvre président !
Vers quelle république va la France ?
Sur le site de LCI, dont voici le lien vous pourrez lire la suite du texte ci après :
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3769451,00-carla-bruni-nue-continue-faire-recette-sur-papier-glace-.html
“Le magazine britannique GQ publie des photos dénudées de Carla Sarkozy, quelques jours avant la visite du couple présidentiel à la reine Elizabeth.
Parmi ceux-ci, le cliché de Carla Bruni, posant nue avec des cuissardes, déjà vu dans le magazine espagnol DT, en février.
Ludmilla INTRAVAIA - le 06/03/2008 - 17h33″
————–
Dans le magazine DT (Espagne) le titre du sujet sur Carla Bruni en français est le suivant : ” VIVE LA REPUBLIQUE” se trouve sur la double page numérotées 18 et 19.
Quelle république est-on en train de nous construire à l’Elysée ?
Elle est bien foutue elle a 40 piges quand même!!!
c sympa de revoir des clichés comme ca
franchement? je lui boufferais bien le cul!!!
Personnellement, je ne comprends plus rien à ce que notre pays veut dire. Si Miss France se montre toute nue dans des poses suggestives, on la répudie, en lui faisant porter la honte de déshonorer l’image de la FRANCE. Mais si la première dame se montre telle une prostituée en cuissarde, seul Internet a l’air d’être au courant et d’y prêter attention.
C’est quoi l’image de la France aujourd’hui ? Du temps de cerveau disponible pour vendre du coca ?
Non mais franchement, vous êtes tous des langues de vipère, ” prostituée, poser à poil ” … Il faudrait rappeler vos petites mémoires ( Ah mince vous n’avez pas de cerveau, c’est vrai, chui désolée j’ai oublié *____* ) que Carla a été une célèbre mannequin et que certaines photos datent de 1992 –’, donc plus de 10 ans !
Toutes les mannequins posent pour des nus artistiques, Carla Bruni n’a pas échappé à la règle, ces photos ne sontpas récentes, alors arretez de critiquer ! Elle s’est rangée en devenant Dame de France, et ce sont pas ces photos qui datent de plus de 10 ans qui vont y changer quelque chose.
C’est tellement désespérant de voir des gens critiquer alors qu’ils ne savent même pas resituer les choses dans le contexte !
Vous êtes vraiment une bande de jaloux, mais surtout d’hypocrites… Arrêtez de tout confondre, et ayez un esprit critique d’abord sur vous-même… ensuite, peut-être,arrivrez-vous à avoir un jugement censé sur quelque chose…
Carla est belle, et lorsque la nature produit cette beauté si rare, il vaut mieux ne rien dire.
he oui la prostitué du pouvoir…il y en a d’autre sur sa liste et sarko est le dernier a avoir monté carla comme loeb est le premier a monté crlo
on peut dire se qu’on veut mais la pour le coup sarko il a géré !!!!chapeau je m’incline lol
et c’est vrai que sa contraste avec ce qui se passe outre rhin et la magnifique A merkel
si le général De Gaulle revenait, il dirait , mais c’est la chienlit en france en ce moment…..mais je comprend Carla est si belle .
je preferais bernadette chirac
vous auriez pas sa photo nue?
superbe notre presidente
Sublime!!!
j’aurai aimé évaluer la profondeur de ce cul clouté. ralentir tout en avançant pour dire au final que Dieu est merveilleux. Notre président est sur le chemin du paradis
c sûr ke le photographe n’était pas le 1er à la voir nue. nous non plus…
pour de l’argent que ne ferait-on pas.
honte a vous,gardez votre place!
décadence
pauvre france
MERCI CARLA POUR LA GRANDE CLASSE QUE VOUS DEGAGEZ NOUS AVONS LE PLUS GRAND COUPLE PRESIDENTIEL DE LA PLANETE ET CECI GRACE A VOUS(….DEUX) merci
Dans tous les cas à ce jour tout à été sensuré. Bravo !!!!
c’est vrai qu’elle est belle … mais qu’est-ce qu’on en a à foutre !!!!
c’est plutôt la censure qu’il faut dénoncer … et elle ne se réduit pas malheureusement aux photos de Mme la Présidente !
En tous cas, le cul fait toujours autant parler …