Lupin saison 3: la technique géniale de Assane Diop pour voir sa famille en secret !

La partie 3 de Lupin vient juste de sortir. Nous avons halluciné sur la technique de Assane Diop pour voir sa famille en secret !

© Lupin saison 3 la technique géniale de Assane Diop pour voir sa famille en secret !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Netflix a lancé la partie 3 de Lupin en cette fin de semaine. Nous avons regardé l’ensemble des épisodes et nous avons adoré. Et nous avons aussi été très surpris sur la technique de Assane Diop pour voir sa famille en secret. Il a gardé contact avec son fils et son ex femme alors qu’il avait simulé sa mort et voici comment !

Assane Diop prend une terrible décision !

Comme dans la partie 1 et aussi la partie 2, cette partie 3 de la série Lupin sur Netflix fait des flashback avec le passé et le présent de Assane Diop. Omar Sy est totalement hallucinant dans ce personnage qui lui va si bien. Il arrive à nous surprendre au fur et à mesure des épisodes et il est aussi toujours aussi stylé !

Et dans cette partie 3, il va retrouver une personne chère à son cœur. Attention, si vous n’avez pas vue tous les épisodes, ne lisez surtout pas cet article, c’est un spoil !

À lire RSA: le montant versé par la CAF selon votre nombre d’enfants à charge

Dans cette nouvelle partie sur Netflix, Assane Diop a pris une grande décision pour ne plus voir son ex femme et son fils harcelé par les médias et la police. Il va décider de simuler sa mort. Omar Sy ne veut plus voir sa famille dans la série souffrir de son absence et de tout ce qu’il a fait.

Et là encore, il a fait très fort. Alors que tout était prévu pour simuler sa mort et sortir sa famille de tout ce harcèlement, un personnage va débarquer et lui causer de nouveau souci.

Il retrouve enfin sa mère après 25 ans d’attente !

Dans les flashbacks de la partie 3 de Lupin, nous apprenons qu’Omar Sy n’a plus de nouvelles de sa maman depuis tout petit. Nous avons appris qu’il était venu en France qu’avec son père. Sa mère devait les rejoindre mais elle n’est jamais venue.

Plus jeune, il avait tenté de la recontacter. Il avait trouvé sa trace en prison au Sénégal. Et, elle ne souhaitait plus entendre parler de son fils. Mais 25 ans après, il va avoir une belle surprise qui va vite se transformer en cauchemar.

À lire La CAF bloque vos aides et allocations si vous ne faites pas ce changement

Le jour de son faux enterrement, sa maman va venir pour ses obsèques. Mais malheureusement, elle va se faire kidnapper juste après la cérémonie. Assane Diop va devoir tout faire pour la sortir de là. Et ses ravisseurs vont décidé de l’employer pour voler des bijoux et des tableaux.

Lupin va finir par libérer sa mère mais cela ne sera pas sans trahison.

Lupin saison 3 : la technique géniale de Assane Diop pour voir sa famille en secret !

Comme nous venons de le voir, Assane Diop a simulé sa mort dans le but d’aider sa famille. Personne n’était au courant à part son meilleur ami Benjamin Ferel.

Malgré cela, il va tenter de garder contact avec sa famille. Et pour y arriver sans se faire démasquer, il a trouvé un stratagème à la Lupin. Il va décidé d’incarner un nouveau personnage que l’on n’avait pas vu jusqu’ici.

À lire La taxe foncière explose dans ces départements, les propriétaires furieux

Grâce à cette technique hallucinante, il pourra être en contact quotidien avec son fils et son ex femme. Assane Diop va se grimer en coach de basket et va devenir l’entraineur de son fils. Il va même changer sa voix. Tout est encore inspiré des livres d’Arsène Lupin.

Cela lui permettra d’avoir un œil sur eux sans se faire démasquer. Son ex femme va même avoir un coup de cœur pour lui avant de le démasquer à cause d’un pot de ketchup.

Vivement la saison 4 !