Lupin saison 3: Assane Diop hanté par son passé, il trahit tous ses proches !

Assane Diop alias Arsène Lupin est revenu pour une partie 3 sur Netflix, il se retrouve face à son passé et va trahir tout le monde ou presque

© Lupin saison 3 Assane Diop hanté par son passé, il trahit tous ses proches !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

La partie 3 de Lupin vient tout juste de sortir sur Netflix. Nous venons de voir l’ensemble des épisodes. Et encore une fois, les créateurs de la série ont fait très fort. Assane Diop doit faire face aux fantômes de son passé. Et pour bien finir cette partie 3, il va devoir trahir tous ses proches mais pas que !

Lupin retrouve une personne chère à son cœur 25 ans après !

Comme dans la partie 2, cette partie 3 de la série Lupin sur Netflix fait des allers-retours avec le passé et le présent de Assane Diop. Omar Sy est totalement hallucinant dans ce personnage. Il arrive à nous surprendre au fur et à mesure des épisodes.

Et dans cette partie 3, il va retrouver une personne chère à son cœur. Attention, si vous n’avez pas vue tous les épisodes, ne lisez surtout pas cet article.

À lire Tout savoir sur les aides financières pour partir en vacances cet été

Dans cette nouvelle partie sur Netflix, Assane Diop va décider de mourir. Omar Sy ne veut plus voir sa famille dans la série souffrir de son absence et de tout ce qu’il a fait. Pour que cela cesse, il a décidé de simuler sa mort. Et là encore, il a fait très fort. Alors que tout était prévu, un personnage important dans la vie de Assane Diop va arriver.

Dans les flashbacks de la partie 3 de Lupin, nous apprenons qu’Omar Sy n’a plus de nouvelles de sa maman depuis tout petit. Il avait pourtant retrouvé sa trace mais elle était en prison au Sénégal. Et ne souhaitait plus entendre parler de son fils. Mais 25 ans après, il va avoir une belle surprise qui va vite se transformer en cauchemar.

Le jour de son faux enterrement, sa maman va venir pour ses obsèques. Mais malheureusement, elle va se faire kidnapper juste après la cérémonie. Assane Diop va devoir tout faire pour la sortir de là. Et ses ravisseurs vont décidé de l’employer pour voler des bijoux et des tableaux.

Lupin va finir par libérer sa mère mais cela ne sera pas sans trahison.

À lire CAF: ces français qui recevront les allocations sans en faire la demande en 2024

Assane Diop va trahir tout le monde !

Pour libérer sa mère, Assane Diop va devoir faire plusieurs choses pour de mystérieux ravisseurs. Il va devoir voler un tableau à un gang de braqueur et un bijou très rare. 

Dans les deux cas, Lupin va mettre en pratique tout ce qu’il y a écrit dans les livres. Mais les ravisseurs ne vont pas s’arrêter là. Ils vont aussi lui demander de trahir tous ses proches. Un indice important sur qui est derrière l’enlèvement de sa mère.

Assane Diop va trahir son meilleur ami Benjamin Ferel dans le vol d’un bijou très rare. Il va aussi trahir sa propre famille et ne pas lui dire au départ qu’il n’est pas mort. Et à la fin de la série, il va aussi trahir sa propre mère.

Mais ce n’est pas tout, celui qui incarne un Lupin des temps modernes va aussi trahir le lieutenant Youssef Guedira. Alors qu’il devait faire équipe ensemble, il va la jouer solo pour arriver à mettre en place son plan prévu.

À lire Alerte arnaque: ils vous volent de l’argent juste en passant à coté de vous et sans vous toucher

Au fur et à mesure des épisodes de la partie 3, il va s’apercevoir qui est derrière l’enlèvement de sa maman. Une personne qui a marqué sa jeunesse et qui a voulu le trahir. Nous ne vous en disons pas plus, nous vous laissons le plaisir de découvrir qui c’est.

La suite Lupin saison 4 déjà prévue ?

Maintenant que vous en savez beaucoup sur la partie 3 de Lupin sur Netflix, nous allons voir ensemble ce qui est prévu pour la suite.

Netflix a déjà prévu la partie 4 de Lupin. Et vous allez connaitre son futur ennemi à la fin de la partie 3. Assane Diop rentre en prison à la fin du dernier épisode. Il avait la promesse à sa femme. Sauf que son voisin de cellule est aussi une personne qui est là à cause de lui. Celui qui a fait condamner son père à la prison et qui a ordonné son meurtre.

Dans la partie 4 de Lupin sur Netflix, Assane Diop devra faire face au retour d’Hubert Pellegrini. Et cela promet d’être très compliqué à gérer pour Omar Sy !

À lire CAF: tout savoir sur la solidarité à la source pour toucher le RSA ou l’AAH