Ces signes du zodiaque qui ne doivent surtout pas se mettre en couple !

Certains signes du zodiaque ne sont pas du tout compatibles et ne devraient pas se mettre ensemble, ne faites plus cette bêtise !

© Ces signes du zodiaque qui ne doivent surtout pas se mettre en couple !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous sentez que vous êtes incompatibles avec votre partenaire ? Il se peut que ce soit la cause de vos signes du zodiaque. Découvrez vite si vous pouvez vous mettre en couple ou pas avec ces signes astro. Il vaut mieux le savoir avant, pour ne pas perdre son temps avec quelqu’un qui ne vous apportera rien de bon !

Les signes du zodiaque qui ne vont pas ensemble !

Quand on parle d’amour, on parle souvent de compatibilité. D’ailleurs, de nombreuses personnes se tournent vers l’astrologie pour se rassurer. En effet, les signes du zodiaque peuvent avoir un impact sur le caractère des personnes.

En amour, les astres ont donc leur mot à dire. Ainsi, certains signes du zodiaque ne seraient pas compatibles. Et ces derniers ne devraient donc pas se mettre ensemble. Sinon, vous risquez de vite le regretter !

À lire Ces signes du zodiaque adorent ghoster des personnes du jour au lendemain

C’est le cas du Bélier et du Taureau par exemple. Ces deux signes du zodiaque sont connus pour leur fort caractère. Les Béliers sont très compétitifs et têtus. Et auraient même une certaine obsession du pouvoir. Le Taureau de son côté est tout aussi tenace. Il n’hésite pas à entrer en conflit pour avoir le dernier mot.

L’association de ses deux signes du zodiaque risque donc de faire des étincelles ! D’un autre côté, au lit, les deux signes astro forment une alliance volcanique ! Le Bélier, issu de l’élément du feu se marie donc très bien avec le Taureau, qui est un signe de la terre !

Autre couple qui pourrait faire grincer des dents, le Balance et le Capricorne. Il faut savoir que les Balances sont connues pour leur nature sociale, leur charme et leur envie de paix et de tranquillité.

Ce signe astro cherche à être en harmonie avec lui-même et veut absolument éviter les conflits. Les Capricornes, quant à eux, sont connus pour être des signes du zodiaque sérieux et déterminés.

À lire CAF: toutes les dates de versement des allocations familiales en 2024

Les deux n’ont donc pas la même approche de la vie. C’est pour cette raison que ça peut ne pas coller entre les deux.

D’autres signes astro incompatibles en amour !

Les deux signes du zodiaque Balance et Capricorne ne vont donc pas vraiment ensemble. Les Balances sont gouvernés par Vénus, la planète de l’amour. Alors que les Capricornes sont sous Saturne, la planète de la discipline.

Un Balance et un Capricorne risquent donc de ne pas être en phase. En effet, leurs priorités dans la vie ne sont pas toujours compatibles.

Parmi les signes du zodiaque qui ne forment pas un bon couple, on retrouve le Lion et le Scorpion. Les deux auraient du mal à s’entendre. En effet, le Lion a tendance à être un peu superficiel tandis que le Scorpion est plus authentique et discret.

À lire 60 millions de consommateurs conseille cette pâte à tartiner et ce n’est pas la Nutella

De plus, ces deux signes du zodiaque ont de forts caractères. Le Lion serait donc mieux avec un Bélier. Alors que le Scorpion sera plus heureux avec un Poisson ou un Cancer.

La combinaison Gémeau et Poisson n’est pas aussi très gagnante. Le Gémeau n’est pas un grand fan de la sensibilité du Poisson. Ce dernier de son côté a tendance à trouver que le Gémeau est plutôt froid. Les deux signes astro pourraient donc avoir du mal à communiquer.

Enfin, le Sagittaire ne devrait pas se mettre en couple avec la Vierge. En effet ,ces deux signes du zodiaque ne sont pas très compatibles.

Le premier est très sociable et adore faire de nouvelles rencontres. Tandis que la Vierge est quelqu’un de réservé et discret. D’ailleurs, le Sagittaire n’est pas non plus compatible avec le Taureau. Enfin, sachez que si vous vous entendez bien avec votre partenaire malgré vos signes du zodiaque, profitez-en et ne fuyez pas !

À lire Leclerc, Lidl, Intermarché: le supermarché le moins cher pour faire ses courses est…

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :