Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy plus complices que jamais

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy s'entendent toujours aussi bien. Ce détail ne trompe pas dans C à Vous.

© Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy plus complices que jamais

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis 2021, Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy amusent les téléspectateurs dans l’émission « C À Vous » sur France 5. En plus d’être de très bons collègues, les deux sont de véritables amis, qui dévoilent leur complicité au grand jour !

Bertrand Chameroy : le chouchou de ces Dames

Bertrand Chameroy n’a jamais été aussi épanoui que sur le plateau de C à vous. Il ose enfin s’exprimer comme bon lui semble. Et une chose est sûre, il a le don d’amuser la galerie !

Il est le chouchou de ces dames. Même Sophie Davant l’apprécie beaucoup. Elle explique qu’elle « l’aime pour sa spontanéité, ses bourdes et ses gaffes« . Anne-Elisabeth Lemoine elle, en est totalement fan.

À lire Alerte info: mauvaise nouvelle 2 millions de Français vont devoir changer d’adresse

Elle admire l’humour de son chroniqueur, qui n’hésite pas à tacler les invités et les autres animateurs. Les deux s’entendent très bien, en raison de leur humour débordant.

Ils s’apprécient tellement qu’ils ne manquent pas de se tacler sur le plateau de C à Vous. Le 21 décembre 2023, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas manqué d’exprimer ce qu’elle ressent pour son chroniqueur.

Elle lui a fait une très belle déclaration sur son compte Instagram. L’animatrice explique qu’elle l’aime de tout son cœur, et qu’elle est très fière de lui.

Les deux ne manquent pas de dévoiler leur complicité sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Anne-Elisabeth Lemoine a donc partagé la couverture du magazine Télé 7 Jours, dans laquelle elle fait la couverture avec son chroniqueur.

À lire Retraite Agirc-Arrco: mauvaise nouvelle confirmée pour les virements de juin

Elle a ajouté une chanson très symbolique qui lui tient à cœur. À savoir Mon amour de l’artiste Annalisa. Voilà dont une belle manière de dévoiler leur belle complicité qui dure depuis des années.

Anne-Elisabeth Lemoine : très proche de son chroniqueur

La présentatrice de C à vous avoue tout de même que son chroniqueur peut être agaçant par moments. « Oui, il est beau et on l’aime, mais ça, je lui ai dit : ‘tu m’énerves, tu m’agaces' ».

Avant d’ajouter :  « Il a tout sauf la grosse tête et en plus, il est très bien élevé. Il est gentil, il est prévenant, il ouvre la porte et tout… Il est parfait, c’est le gendre idéal. »

Anne-Elisabeth Lemoine ne se séparerait de son chroniqueur pour rien au monde. Bertrand Chameroy est donc un homme heureux, qui se sent à l’aise. La présentatrice est très admirative de son parcours.

À lire Chèque énergie: la date officielle de réclamation si vous ne l’avez pas reçu

Elle est aussi très heureuse de le voir satisfait dans sa vie d’homme. Il a annoncé en 2023, avoir épousé la femme de sa vie il y a quatre ans. Toutefois, il n’a jamais voulu dévoiler l’identité de son épouse.

À partir du 5 janvier 2024, Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy vont donc dévoiler leur toute nouvelle émission qui sera diffusée le vendredi soir à partir de 22h45 sur France 2.

Les téléspectateurs attendent donc « Bertrand n’a pas sommeil » avec impatience. L’animateur de 34 ans confie ainsi : « C’est une soirée entre amis, quand je rentre le vendredi soir et que démarre le week-end« .

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, il ajoute ainsi qu’il ne s’agira pas « d’une grosse fête. Mais on se détend, on se relâche, il y a à manger et à boire, des invités, on se confie, on rigole, on joue… Le plateau, c’est un appart, on voit le public, on est entre la sitcom et le divertissement ».

À lire Automobilistes: cette priorité trop souvent oubliée qui coute 135 euros d’amende

C’est donc un très beau projet qui fait plaisir au principal concerné ! Depuis qu’il a quitté le plateau de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy ne fait que briller.