Decathlon lance la coque de téléphone la plus utile pour la piscine et la plage

Pendant les vacances, l'envie nous prend de prendre des tonnes de photos, même sous la mer ! Alors Decathlon sort cette coque étanche.

© Decathlon lance la coque de téléphone la plus utile pour la piscine et la plage

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Avec l’été qui approche à grands pas, mieux vaut s’équiper comme il se doit pour passer de bonnes vacances. Decathlon a pensé aux petits détails, comme à cette coque étanche qui va vous permettre de prendre des photos sous l’eau.

Un accessoire indispensable pour l’été

La coque étanche est un indispensable en été. Car elle permet de prendre des photos à la plage ou dans l’eau sans craindre le sable et l’eau pour votre téléphone. Elle le protège dans son intégralité !

Ainsi, elle vous évite de boucher le son, ou d’avoir un écran noir qui tue la qualité visuelle de votre smartphone. Elle protège aussi du sable, des poussières. Et des saletés. La coque étanche est d’une grande utilité ! Car elle rend de plein de services.

À lire Le barbecue Decathlon qui ne fait pas de fumée parfait pour la terrasse

Pour les nouveaux modèles, elle permet aussi d’utiliser l’écran tactile du téléphone sous l’eau. Idéal pour les vacances à la mer ou à la piscine. Ainsi, vous pouvez donc continuer d’utiliser votre téléphone tactile grâce à cette protection.

Decathlon propose donc un super modèle. Il répond à des normes sur l’étanchéité. Celle-ci dispose d’une certif’ qui est identifiable à l’aide du sigle IP.

Ce modèle de Decathlon est doté d’un indice de protection étanche IPX8. Il empêche le passage de l’eau jusqu’à 2 m à l’intérieur pendant 30 minutes. Plutôt intéressant n’est pas pas !

Cela est possible grâce à la fermeture qui est très simple et rapide à réaliser. Ainsi, elle ferme donc son intérieur. Cet accessoire d’été de Decathlon se distingue par sa grande taille.

À lire Decathlon frappe fort avec son parasol anti-UV avec rideau pour la plage

Il est si grand qu’il peut protéger les téléphones portables de tout type d’humidité. Ses dimensions max sont de 90 x 160 mm. Ainsi, cette coque va repousser les fluides qui s’accumulent sur ses parois.

Une coque très étanche chez Decathlon

Cette coque est très rigide. Nul besoin de craindre le pire, celle-ci vous permet d’avoir votre téléphone à portée de main lorsque vous êtes dans l’eau. Decathlon ajoute aussi un cordon réglable à différentes hauteurs.

Ce modèle de Decathlon vous permet aussi d’utiliser les fonctions mobiles hors de l’eau. Ainsi, vous pouvez donc prendre des photos de qualité. Mais aussi répondre à des appels ou lire l’écran sous l’eau.

Mais sachez que la pression empêche son utilisation. Alors pour éviter que cette protection étanche Decathlon Itiwit ne perde ses capacités, il faut donc vérifier qu’il ne présente aucun type de dommage qui puisse ruiner son étanchéité.

À lire Decathlon frappe fort et va faire la tenue de Thomas Pesquet pour aller dans l’espace

Prudence avec les clés qui peuvent le rendre inutilisable sous l’eau. Mais alors la question se pose, comment faire pour utiliser ce boîtier étanche Itiwit ? Dans un premier temps, il faut glisser la goupille et déplier le film.

Ensuite, il faut insérez le mobile en séparant les côtés, et pliez à nouveau le film. Faites glisser la goupille jusqu’au bout. Il faut s’arrêter dès que vous entendez un « clic ». Ensuite, veillez à bien vérifier son étanchéité avec du papier absorbant.

Et c’est terminé ! C’est ainsi que vous allez protéger votre appareil des éclaboussures dans les plans d’eau. Sur le site de Decathlon, les avis sont très positifs. Il y a plus de 1 300 avis et une note de 4,5 étoiles sur 5.

Le petit plus est son prix qui est très raisonnable… En effet, Decathlon a donc décidé de le fixer à 9,99 euros. Plutôt intéressant pour un produit durable, qui sert à protéger nos téléphones précieux et onéreux.

À lire Decathlon lance le produit anti UV star de l’été qui remplace le parasol