Decathlon relance la paire de tong star des années 80 pour cet été

Cette semaine encore, Decathlon a mis en vente de nouveaux articles pour l'été. La marque relance la paire de tong star des années 80.

© Decathlon relance la paire de tong star des années 80 pour cet été

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Decathlon sort plein de nouvelles pièces et des accessoires pour l’été. Vous pouvez désormais acheter la paire de tong star des années 80.

Des nouveautés pour l’été

Tic Toc… L’été approche à grands pas ! Alors pour Decathlon, c’est donc l’occasion de sortir plein de nouveautés. Par exemple, la firme met en vente plusieurs modèles de maillots de bains.

Ils ont la particularité d’être très élégants. Idéal pour faire sensation à la plage, dans un modèle de qualité, qui résistera aux grosses vagues et au chlore. La marque de sport sait comme attirer sa fidèle clientèle.

À lire Alerte météo: des températures brulantes cet été dans ces régions

Pour celles et ceux qui aiment passer du temps à la piscine, l’enseigne a dévoilé de superbes chaussures que vous connaissez tous. Il s’agit alors des tongs stars des années 80.

Non, ce n’est pas une blague ! Elles sont bel et bien de retour chez Decathlon ! Le magasin a donc décidé de ramener ces tongs du passé. Les voilà en tête de gondole désormais.

Ces tongs Adidas sont parfaites pour être portées au quotidien. Mais aussi pour aller à la plage, à la piscine ou pour faire votre marche habituelle lorsque vous promenez votre chien.  Ces tongs gardent toujours l’originalité des années 80.

Decathlon les propose à 28 euros, dans différentes couleurs. Un élément très appréciable car il y a désormais l’embarras du choix. Elles promettent de se vendre comme des petits pains chauds.

À lire CAF: qui va toucher cette aide de 635 euros sans en faire la demande ?

D’autant plus que la marque Adidas a fait ses preuves. Elle n’a plus rien à prouver. Cette paire est la Adidas Adilette Shower. C’est donc un modèle parfait pour toutes les personnes qui misent sur la simplicité.

Ces tongs Adidas cartonnent chez Decathlon

Decathlon reconnaît que cette paire de tong est très simple et pratique pour aller à la plage ou à la piscine. Elles ont le mérite d’être très confortables. D’ailleurs, elles sont fabriquées avec des matériaux de très bonne qualité.

Ces derniers apportent maintien et sécurité. Ce qui est très rare dans les tongs que vous pouvez trouver sur le marché. Cette fois-ci, cette paire de Decathlon fera l’affaire. Vous pourrez donc la garder pendant plusieurs années.

Il s’agit donc d’un petit investissement sur le long terme. Sachez qu’ils sont disponibles en différentes tailles. Ainsi, l’enseigne pense à toutes les personnes.

À lire Compteur Linky: cette décision de Enedis qui va beaucoup vous énerver

Sachez qu’elles existent en plusieurs couleurs : rouge, noir, bleu foncé et noir. Vous avez donc l’embarras du choix en ce mois de mai ! Il n’y a pas de doute, ces modèles seront bel et bien les starlettes de l’été.

Elles sont très simples à enfiler et à retirer. Il y a un petit réglage sur le pied qui vous apporte une très bonne sécurité. Et ce n’est pas tout ! Car il y a aussi une doublure textile, qui les rend deux fois plus confortables.

Decathlon propose ainsi un prix raisonnable, de 28 euros. Les voilà donc très attractives en termes de rapport qualité/prix. Si vous détestez les tongs au quotidien, celles-ci vous feront changer d’avis.

Parce qu’elles vous évitent de glisser, ou de marcher de façon maladroite. Elles offrent toute la sécurité possible grâce à leur semelle synthétique à crans. Celle-ci garantit une adhérence idéale sur n’importe quelle surface.

À lire CAF: les aides et allocations versées automatiquement, les départements concernés

Même sur les sols glissants comme au niveau de la piscine. Voilà donc la raison pour laquelle elles seront votre meilleur allié cet été. Vous l’avez donc compris, ces tongs de Decathlon ont tout pour plaire.