Leroy Merlin cartonne avec son désodorisant qui sent l’été

Alors que les beaux jours ont du mal à pointer le bout de leur nez, Leroy Merlin devance les saisons avec son désodorisant qui sent l'été !

© Leroy Merlin cartonne avec son désodorisant qui sent l'été

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous rêvez d’avoir une maison qui sent le propre et l’été ? Leroy Merlin a tout ce qu’il vous faut ! L’enseigne dévoile son désodorisant qui sent les beaux jours !

Leroy Merlin en top tendance

En France, Leroy Merlin est une référence bricolage ! Qu’ils soient novices ou bons connaisseurs, les bricoleurs aiment se rendre chez ce grand fournisseur français, car il y a du choix.

Vous l’avez sans doute remarqué, il est presque impossible de repartir bredouille, en raison des matériaux de qualité que l’enseigne propose. En 2024, cette enseigne est toujours dans le cœur des Français.

À lire CAF: toutes les aides et allocations annulées à partir d’avril et la solution pour les débloquer

Eh oui ! Elle occupe bel et bien une place de choix dans le cœur des amateurs et des professionnels du bricolage. Contrairement aux autres enseignes, Leroy Merlin arrive à s’en sortir pendant les moments de crise.

Ce fut le cas lors de la période d’inflation, de crise sanitaire. Et même durant la guerre (Ukraine-Russie). Le magasin arrive toujours à s’en sortir avec un très beau chiffre d’affaires. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les magasins bourgeonnent.

Ainsi, il y a plus de 140 magasins à travers toute la France. Leroy Merlin dévoile une gamme complète d’outils et d’accessoires pour sa fidèle clientèle. Il y a aussi de la déco, pour rendre votre intérieur, ou votre jardin plus joli.

Chez Leroy Merlin, tous les vendeurs sont formés pour vous donner les meilleures infos possible. Voilà donc pourquoi vous ne pouvez repartir bredouille !

À lire Impôts: cette démarche à faire obligatoirement sous peine d’une amende de 150 euros

Les vendeurs tiennent à ce que vous repartiez l’esprit serein, sans la frustration de ne pas avoir eu ce que vous recherchiez au départ. Peu importe leur budget, les vendeurs s’adaptent toujours à leur clientèle.

La firme fait aussi l’unanimité en raison des produits qu’elle propose. Cette semaine, c’est le désodorisant aux senteurs d’été, qui cartonne.

Un super désodorisant qui sent l’été

Ces derniers jours, la pluie est au rendez-vous. Même si les températures sont plus élevées, les Français sont nombreux à se plaindre de ne plus voir les rayons du soleil.

Alors Leroy Merlin a eu une idée pour vous donner l’impression d’être en été… La firme a mis en vente un tout nouveau désodorisant qui donne l’impression de se balader dans une forêt avec des prairies, pendant le printemps.

À lire CAF: les français concernés par cette aide de 635 euros versée prochainement

Si vous fermez les yeux, vous aurez même l’impression d’être en été. Ce désodorisant est doux et sucré à la fois. Il rappelle des souvenirs très précieux.

S’il sent si bon, c’est parce que son parfum est donc associé à de la muscade et au bois de cèdre. Cela rappelle les promenades dans les bois en famille.  Leroy Merlin ajoute aussi des notes vanillées et du musc aux fleurs printanières.

Voilà qui est parfait pour avoir une odeur bien fraîche à la maison. C’est donc une senteur douce et relaxante. Elle contient aussi et surtout des notes florales qui font toute la différence.

Leroy Merlin ne se contente pas de vendre ce produit par défaut ! Figurez-vous que la firme a aussi misé sur l’esthétisme du parfum. En effet, la bouteille en verre est splendide.

À lire Ne nettoyer plus votre téléphone portable comme ça vous allez le casser

Dans cette bouteille, il y a aussi 12 bâtonnets qui parviennent à répandre toutes les odeurs dans la pièce. Il faut les changer tous les deux ou trois jours pour mieux répandre l’intensité du parfum.

Le magasin de bricolage met en vente ce désodorisant qui rappelle l’été à seulement 14,99 euros. Voilà qui est intéressant, n’est-ce pas !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :