La robe décontractée Decathlon que vous allez adorer porter pendant vos soirées d’été

Decathlon pense à votre style lorsque vous faites du sport ! La firme dévoile la robe d'été idéale pour vos exercices !

© La robe décontractée Decathlon que vous allez adorer porter pendant vos soirées d'été

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Le catalogue Decathlon propose une gamme variée de vêtements de mode. Cette semaine, la firme frappe très fort avec la robe d’été idéale pour faire du sport !

Des vêtements stylés pour le sport

Decathlon travaille dur pour satisfaire sa fidèle clientèle. La firme met en vente tous les éléments dont vous avez besoin pour le sport. Tennis, fitness, musculation, rando, judo… Mais aussi les sports co’ comme le football ou encore le basket.

Le magasin de sport vous offre aussi la possibilité d’avoir la classe pendant que vous faites de l’exercice. Vous pouvez y trouver des vêtements de qualité qui allient confort et élégance.

À lire CAF: qui peut toucher cette prime de 200 euros pour se former à ce métier très demandé ?

Par exemple, l’enseigne de sport propose une robe de sport bicolore en tissu performant de Born Living Yoga. Comme son nom l’indique, elle est idéale pour la pratique du yoga.

C’est une tenue qui est disponible en blanc, vert et beige. Vous pouvez aussi la porter pour la pratique du paddle-tennis ou du tennis. Elle est très décontractée, et rend les mouvements plus fluides.

Ce vêtement de Decathlon dispose d’un soutien-gorge intégré avec un soutien moyen-élevé. Idéal pour protéger la poitrine comme il se doit.

Grâce au tissu « Skin-move », cette robe offre tout le confort dont vous avez besoin pour aller le plus loin possible dans la pratique du sport. Il y a une ouverture latérale en bas pour permettre un meilleur accès au ballon.

À lire Fraude: ce couple touche plus de 140 000 euros d’allocations en 10 ans

Decathlon a fait tout son possible pour que la robe soit toute douce au toucher. Si vous avez transpiré dans cette tenue, cela n’est pas un problème. Car le séchage est rapide.

C’est donc un modèle antibactérien et antistatique, avec un tissu de 80 % polyester et 20 % élasthanne.  Il y a des coussinets amovibles.

Decathlon-devoile-la-robe-dete-ideale-pour-faire-du-sport--300x450
Decathlon-devoile-la-robe-dete-ideale-pour-faire-du-sport–300×450

 

Une robe parfaite chez Decathlon

Pour garder cette robe le plus longtemps possible, vous devez la laver à 30º C maximum. Évitez de la repasser pour ne pas abîmer le tissu.

À lire CAF: une nouvelle prime de 598 euros versée fin mai, les français concernés

Évitez aussi le nettoyage à sec et la méthode du sèche-linge. Bien entendu, il ne faut pas utiliser d’eau de Javel ou tout autre type d’eau de Javel. Car cette robe de Decathlon pourrait se détériorer en un temps record.

Une chose est sûre, cette robe de sport de Born Living Yoga a tout pour plaire. Elle est celle qu’il manque dans votre garde-robe. Bonne nouvelle, Decathlon dévoile un prix très intéressant.

Vous pouvez donc la trouver au prix de 49,90 euros. Plutôt une bonne affaire pour un produit de qualité qui se garde pendant de longues années !

Decathlon ne s’arrête pas là ! Car il y a une autre pièce de qualité dans la gamme Born Living Yoga Vollea. Par exemple, vous pouvez y trouver la robe de sport pour femme qui est aussi très élégante.

À lire Permis de conduire: très bonne nouvelle pour ces conducteurs, les 3 mois vont sauter

Vous pouvez donc la trouver en trois couleurs. Le blanc, vert clair ainsi que le bleu. Cette robe a aussi un soutien-gorge intégré qui offre un maintien moyen-élevé et un tissu « Skin-move ».

Vous pouvez même la porter pour courir, car sa coupe ne rend pas les mouvements plus difficiles. Elle rend le dos athlétique. Pour plus de confort, il y a des pièces en mesh sur le côté pour favoriser la responsabilité du vêtement.

Toutefois, cette robe Born Living Yoga Volea est un peu plus chère chez Decathlon. Vous pouvez donc la trouver à 59,90 euros. Alors si cet article vous plait, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web de l’enseigne, ou en magasin.