Noz frappe fort avec une remise de -60% sur 130 000 produits de cette grande marque déco

Noz a profité de la faillite de la marque de luxe des meubles d'Habitat. Il y a -60% sur une sélection d'articles

© Noz frappe fort avec une remise de -60% sur 130 000 produits de cette grande marque déco

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Les clients de Noz vont pouvoir faire de très bonnes affaires dans les jours à venir… Car la firme lance une belle promo sur les articles de la marque Habitat après sa liquidation judiciaire.

Noz : expert du grand déstockage

En France, Noz est une enseigne de bazar discount qui cartonne. Parce que son concept est intéressant. Les clients peuvent donc y trouver des articles en tous genres, à tout petit prix.

Pour cela, l’enseigne fait sa richesse en vendant des produits des marques qui ont fait faillite. Une aubaine pour la clientèle qui, chaque jour, peut profiter d’articles à prix raisonnables, et défiant toute concurrence.

À lire Alerte météo: des températures brulantes cet été dans ces régions

Grâce à ses prix intéressants et sa sélection d’articles, la marque connaît un succès croissant en France. En 2023, son chiffre d’affaires a connu une hausse de 40 %. Et son total était à plus de 2 milliards d’euros.

Une chose est sûre, Noz a vraiment tout pour plaire. Il y a plein d’articles déstockés, des fins de série, des produits de contrefaçon… Et même des produits de qualité inférieure.

Parmi les produits que vous pouvez trouver en magasin, il y a tout ce qui concerne le maquillage, la beauté, les vêtements, les livres, le jardinage. Mais aussi de la vaisselle, des produits alimentaires, ou encore des meubles.

En parlant de meubles… Noz propose une affaire en or, avec la mise en vente des produits de la marque Habitat. Non, vous ne rêvez pas ! L’enseigne a bel et bien décidé de s’attaquer au marché de cette marque de luxe.

À lire CAF: qui va toucher cette aide de 635 euros sans en faire la demande ?

Ainsi, le géant français du déstockage a donc mis en vente des stocks impressionnants de cette marque. Car celle-ci vient de faire faillite. Alors les clients peuvent se rendre en magasin pour profiter de réducs allant jusqu’à 60 %.

L’offre est maintenue sur des produits haut de gamme.

-60 % sur les meubles de luxe d’Habitat

Les 310 magasins Noz à travers la France sont très heureux d’accueillir les nouveaux produits des magasins Habitat. Sachez que la firme se retrouve en liquidation judiciaire depuis décembre dernier.

Un coup dur pour les 400 employés qui se retrouvent dans l’incertitude la plus totale. Alors en voyant l’enseigne en souffrance, Noz a décidé d’agir. Eh oui ! L’enseigne a donc racheté les stocks de 22 magasins Habitat.

À lire Compteur Linky: cette décision de Enedis qui va beaucoup vous énerver

Idéal pour renforcer son image de leader du déstockage en France. Il y a donc des promos allant jusqu’à 60 % sur des articles de qualité supérieure. Incroyable n’est-ce pas !

Encore une fois, Noz veut offrir une seconde vie aux produits de qualité à des prix abordables. Voilà donc une très bonne nouvelle pour les clients, qui ne manquent pas d’exprimer leur satisfaction.

L’un d’entre eux déclare ainsi : « Incroyable! J’ai toujours aimé Habitat, super que Noz nous donne une chance de profiter de ces produits à nouveau! »

Ou encore : « Enfin des bonnes nouvelles dans le commerce de détail! Bravo pour cette initiative! », « Super affaire! Déjà fait quelques achats et la qualité est top! »

À lire CAF: les aides et allocations versées automatiquement, les départements concernés

Fort heureusement, la marque Habitat ne va pas mettre la clé sous la porte. Car le groupe Cafom, propriétaire de la marque, a aussi annoncé une bonne nouvelle.

Après la vente chez Noz, il y aura aussi une collab’ avec Vente-unique.com. Les dirigeants veulent donc relancer la marque qui a connu beaucoup de bas ces derniers temps.

Cela signifie que la marque sera donc disponible sur un site marchand dans les prochains mois. Voilà donc une très bonne nouvelle.