Ce nouveau supermarché discount débarque en France et va faire très mal à Lidl, Action et Noz

Un nouveau supermarché discount ouvre bientôt ses portes en France et attire déjà beaucoup de monde avec ses prix cassés !

© Ce nouveau supermarché discount débarque en France et va faire très mal à Lidl, Action et Noz

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Un nouveau supermarché discount débarque en France ! Disponible seulement sur internet, il fait déjà le bonheur des petits budgets avec ses prix cassés. Voici ce qu’il faut savoir.

Un nouveau supermarché discount en France

Il y a quelques années encore, la France n’avait pas un marché de discount très développé. À part Lidl qui a su s’implanter de manière efficace sur le territoire, les autres enseignes restaient encore timides face au succès du géant allemand.

Mais aujourd’hui, tout cela a bien changé ! En effet, les supermarchés discount sont un peu partout en France. Et ils attirent beaucoup de clients.

À lire CAF: la meilleure technique pour changer votre mot de passe et continuer à toucher vos allocations

Leur popularité est désormais indéniable ! D’ailleurs, il y a de plus en plus d’enseignes qui ouvrent leurs portes. Pour le plus grand bonheur des consommateurs.

Surtout en ces temps de crise où la hausse des prix complique le quotidien des Français. En effet, l’inflation a beaucoup impacté leur pouvoir d’achat.

Pour certains, il est donc essentiel de se tourner vers des supermarchés discount pour faire le max d’économie. Tout en continuant à subvenir à ses besoins.

Parmi les enseignes les plus populaires, Action a su trouver sa place sur le marché Français. Installée depuis 2012, l’entreprise néerlandaise doit tout de même faire face à la concurrence.

À lire Ce papa d’un enfant autiste refuse l’aide de sa sœur qui vient de toucher 72 millions € à l’EuroMillions

Cette année, une nouvelle enseigne s’invite aussi sur le territoire. Tout droit venue des Pays-Bas, cette nouvelle marque a bien l’intention de conquérir le cœur des consommateurs.

Il s’agit du supermarché discount Wibra. Selon les informations du magazine LSA Conso, cette enseigne n’a pas encore précisé sa date d’ouverture. Mais elle sera bientôt disponible en France.

Des offres à prix cassés

Cette année, un nouveau supermarché discount va donc ouvrir en France. Selon le journaliste spécialiste de la distribution, Olivier Dauvers, il s’agit de l’enseigne Wibra.

D’après ses informations, un premier point de vente devrait ouvrir ses portes dans les mois à venir dans le département du Nord, à Roubaix. La chaîne devrait s’implanter près de la frontière belge.

À lire Ces maillots de bain pas chers et trop stylés cartonnent chez Decathlon

Pour rappel, Wibra est un supermarché discount qui est connu pour ses offres à prix cassés. Notamment pour les vêtements et le linge de maison. Mais elle est aussi très appréciée pour sa gamme de produits ménager baptisée Dasty.

Le reste de son offre ressemble à ce qui existe déjà sur le marché discount. Avec surtout un rayon papeterie, des produits d’hygiène, des jouets, de la décoration, des ustensiles de cuisine. Mais aussi des rayons pour les animaux et les loisirs.

Cependant, Wibra se différencie des autres avec une offre qui ne propose pas de produits alimentaires. Son principal atout reste tout de même ses prix bas.

En effet, le supermarché discount propose des promotions très intéressantes sur divers produits sur son site internet. Il a aussi mis en place un principe de « mégabox« . Cela consiste à avoir une quantité important du même produit à un prix très attractif.

À lire Aides CAF: ces allocataires concernés par un nouveau bonus de l’AAH

Principalement sur les produits comme les lessives, les lingettes, les shampoings ou encore les rasoirs. Tout cela permet d’avoir un stock de produits de marque à des prix très intéressants pour les petits budgets.

Pour le moment, ce supermarché discount est accessible en France à travers son site internet seulement. Vous pouvez donc déjà en profiter. Mais les commandes sont soumises à un minimum d’achat fixé à 35 euros. En plus des frais de livraison qui ne sont pas inclus dans cette somme.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :