Le barbecue Decathlon qui ne fait pas de fumée parfait pour la terrasse

Cette semaine encore, Decathlon a frappé très fort avec un tout nouveau barbecue qui ne dégage pas de fumée pendant la cuisson.

© Le barbecue Decathlon qui ne fait pas de fumée parfait pour la terrasse

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Decathlon continue de dévoiler des nouveautés à sa fidèle clientèle. Pour l’été, équipez-vous de ce super barbecue de qualité qui va vous permettre de cuire vos grillades à la perfection.

Une enseigne en top tendance

Decathlon commercialise tous les accessoires de sport possible pour le plus grand bonheur des sportifs. Il y a de tout ! Même des produits pour les pêcheurs.  Ces produits cartonnent tellement que l’enseigne fait partie des firmes favorites des Français.

Si l’entreprise est une référence aujourd’hui, c’est grâce à sa stratégie. Sur son site web, elle explique qu’elle veille à réaliser des campagnes de com’. Tout en veillant à mettre en avant les nouveaux produits pour se différencier de la concurrence.

À lire Permis de conduire: une nouvelle vignette obligatoire pour les seniors ?

Sachez aussi que la firme est une enseigne très engagée envers l’environnement. Elle développe de plus en plus de produits éco responsables et limite le plastique. Ensuite, le magasin a aussi un très bon esprit d’entreprise.

Il est axé sur le respect de ses collaborateurs. Des valeurs qui lui ont permis d’obtenir le prix Great Place to Work en 2017. Decathlon est aussi dans une politique handicap depuis 1999. C’est ce que déclare Laure Cottereau.

La Leader Mission Handicap France, en est très fière. «La santé et le bien-être sont au cœur des activités. Le groupe se veut être le reflet de la société. Oui, les personnes en situation de handicap font aussi du sport ! »

À ce jour, Decathlon est une référence qui attire même les grandes stars. Jul s’affiche très souvent avec des vêtements de la marque. Il en est de même pour le rappeur anglais Central Cee.

À lire Code de la route: des nouveautés à prévoir pour les conducteurs seniors ?

Il s’est présenté à un grand évènement avec un gilet Decathlon et un bas de joggings Nike. Après sa présence aux British Fashion Awards, les ventes ont explosé.

Un barbecue de qualité chez Decathlon

Cette semaine, Decathlon a frappé très fort avec la sortie de son barbecue électrique. Il a une grande particularité : il n’émet pas de fumée. Et ce n’est pas tout ! Car il conserve aussi la saveur des barbecues au charbon de bois traditionnels.

C’est donc un appareil de cuisine qui est doté d’une grande puissance qui atteint 2 400 W. Et sa tension est de 230 V. Il s’agit alors du modèle Jata BQ5101AM. Il dispose d’une gril à deux niveaux pour la cuisson de légumes par exemple.

À lire CAF: qui va toucher cette aide de 953 euros bientôt versée ?

Vous pouvez aussi y cuire tout type de viandes, ainsi que du poisson. Le plateau de grill au-dessus des éléments chauffants est donc en acier inoxydable. Ce qui le rend encore plus durable.

Ce barbecue électrique Decathlon Jata BQ5101AM fonctionne à l’électricité. Alors, il n’émet pas de fumée ni d’odeurs lors de la préparation des aliments. Parfait si vous détestez ce type d’odeurs après la cuisson des grillades.

C’est donc un produit qui a tout pour plaire. D’autant plus que son nettoyage est très simple. Un petit coup d’éponge suffit amplement.  Ce barbecue de Decathlon protège de la surchauffe.

Ses dimensions sont de 42 cm de long, 26 cm de large. Et 7 cm de haut. Son poids est de seulement 1,54 kg. Parlons de son prix désormais ! Il est à seulement 47 euros. Une très bonne affaire n’est-ce pas !

À lire Allocation chômage: calculer facilement le montant que vous allez toucher

Encore une fois, Decathlon a frappé très fort avec cette pépite qui défie la concurrence. Alors n’hésitez pas à vous rendre en magasin pour faire votre achat au plus vite.