Elle achète un poulet chez Lidl et s’évanouit en voyant ce qu’il contient

En faisant ses achats chez Lidl, cette cliente britannique ne s'attendait pas à tomber sur la pire horreur qui soit…

© Elle achète un poulet chez Lidl et s'évanouit en voyant ce qu'il contient

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Les surprises sont souvent de taille chez Lidl. Mais il arrive aussi qu’elles soient très mauvaises. Comme pur cette cliente confrontée au pire avec un poulet !

Une adresse riche en offres multiples

Est-il nécessaire de présenter encore les magasins Lidl ? La marque est implantée en France depuis la fin des années 80. Et depuis, le succès est toujours au rendez-vous.

Avec les années, la marque a su étoffer son offre. On ne vient plus désormais chez le discounter uniquement pour faire ses courses. Mais aussi pour meubler son habitat, ou pour ses loisirs.

À lire CAF: cette règle obligatoire avant de sanctionner un allocataire

À présent, il est même possible de shopper à distance avec Lidl. En effet, depuis 2023, le discounter possède son site internet qui démultiplie dorénavant les bons plans. Inutile d’attendre que les offres débarquent en magasin pour faire des affaires.

La marque rivalise ainsi avec d’autres enseignes qui possède leur market place en ligne. À l’image de Carrefour ou encore son grand rival, Leclerc. Ce printemps, retrouvez ainsi tout ce qu’il faut chez le discounter pour célébrer le retour des beaux jours.

Lidl pense par exemple à ceux qui veulent profiter de leurs espaces outdoor avec le retour de la belle saison. Quoi de plus agréable en effet que de manger dehors lorsqu’il fait beau ou bien réaliser une petite sieste au soleil ?

Pour cela, retrouvez par exemple cette table extensible pour recevoir tous ses amis sur sa terrasse. Ce mobilier de jardin à la fois élégant et de bonne qualité remplira sa mission à merveille. Passez les meilleurs moments de votre été en sa compagnie, lors de vos barbecues ou de vos diners en famille.

À lire L’APL de la CAF c’est bientôt fini, cette nouvelle aide va la remplacer ?

Les surprises comme celles-ci, la marque en a encore des tas en stock. Ce qui fait dire aux fans de l’enseigne que celle-ci les rend gagnant sur tous les plans.

Sous le choc depuis ses achats chez Lidl

Cependant, faire ses courses chez Lidl peut aussi parfois réserver des déceptions. Comme ce qui est arrivé à cette cliente habitant le nord de Londres (Royaume-Uni).

Fidèle cliente de l’enseigne, Mercedes avait pour habitude de faire quotidiennement ses courses chez son enseigne discount de quartier. Jusqu’au jour où celle-ci est tombée sur l’improbable…

Bien décidée à acheter un poulet pour son repas dominical, celle-ci a acheté un spécimen entier. L’idée était de le cuisiner pour elle et sa colocataire. Mais les deux femmes ont vite déchanté.

À lire CAF: pas de prime d’activité si vous dépassez ces revenus

« Ma colocataire m’a entendue faire un bruit bizarre et elle a directement compris que quelque chose n’allait pas », a rapporté plus tard Mercedes au Mirror.

Et pour cause. Car en s’attaquant au poulet, la jeune femme a trouvé… une patte entière restée accrochée à la volaille. Envahie par une sensation de dégoût, Mercedes raconte la suite.

« Je pense que j’étais sous le choc. Je me suis évanouie et je n’ai pas mangé depuis, je suis vraiment rebutée par la viande. Chaque fois que je vais dans ma cuisine depuis que c’est arrivé, j’ai la nausée », détaille-t-elle.

Suite à ce traumatisme, la britannique a décidé de porter plainte contre Lidl. De son côté, l’enseigne discount a décidé de prendre l’affaire très au sérieux. Selon le journal The Mirror, celle-ci a déjà présenté ses excuses à la cliente lésée.

À lire Ne prenez plus votre voiture si vous avez ce modèle Citroën vous risquez un accident grave

De plus, une enquête aura bien lieu pour déterminer comment cette patte a pu se retrouver dans le poulet. Affaire à suivre donc…