Decathlon relance sa chaise star pour aller à la plage ou en camping

Decathlon anticipe déjà les vacances d'été et propose l'accesoire incontournable pour bien profiter à la plage. On vous laisse découvrir !

© Decathlon relance sa chaise star pour aller à la plage ou en camping

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Decathlon n’a décidément pas fini de nous surprendre cet été ! L’enseigne vient de ressortir sa chaise culte pour aller à la plage ou faire du camping. Celle-ci se démarque pour son confort incroyable et son prix très accessible. On vous dit tout de A à Z !

L’été arrive chez Decathlon

Le compte à rebours avant l’été est officiellement lancé ! Dans quelques mois, des milliers de Français partiront en vacances pour profiter de la saison estivale.

Les marques commencent alors à sortir des produits pour la plage ou les sorties en plein nature. C’est le cas de Decathlon qui vient tout juste de dévoiler son nouveau catalogue.

À lire Livret A: cette hausse inattendue qui va faire plaisir aux 56 millions d’épargnants

La marque a toujours de bonnes idées pour simplifier la vie de ses clients. Elle propose des centaines d’articles de sport, mais aussi des produits lifestyle très stylés.

Decathlon profite du printemps pour sortir ses dernières nouveautés en rayon. Comme chaque année, le distributeur pense à tout pour répondre aux besoins de ses fans.

Si vous recherchez de quoi préparer vos vacances à la plage ou au camping, Decathlon aura forcément ce qu’il vous faut dans sa sélection du moment.

La boutique a déjà sorti des bikinis à tomber, de superbes serviettes de plage et même de la crème solaire adaptée au sport dans l’eau.

À lire Facture d’électricité: elle va encore augmenter à cause de ces frais hallucinants

Mais ce n’est pas tout. Decathlon propose même son accessoire phare pour transformer les sorties à la plage en vrai moment de détente. Il s’agit d’une chaise pliante ultra-complète qui offre un maximum de confort.

L’accessoire indispensable pour la plage

Si vous souhaitez améliorer votre confort à la plage, Decathlon a le produit qu’il vous faut. En effet, la marque vous incite à laisser votre serviette de côté pour vous installer dans une vrai chaise de plage.

La marque propose un modèle de chaise parfait pour se reposer au bord de l’eau ou faire du camping. Mais attention. Ce modèle est loin de ressembler à un siège classique. Il possède de nombreuses options pour bien se prélasser au soleil sans avoir mal au dos.

La chaise Decathlon est entièrement inclinable. Elle possède plusieurs positions pour s’asseoir ou s’allonger. Elle se règle facilement grâce à un système sécurisé.

À lire CAF: ces français qui vont toucher une aide de 635 euros sans faire aucune demande

Ce siège a aussi un coussin intégré, un appui-tête et des accoudoirs. Le combo parfait pour se sentir comme sur un petit nuage.

Fini les chaises en plastique ou les transats encombrants. Decathlon a trouvé l’alternative parfaite pour améliorer vos sorties à la plage.

Cette chaise confortable est aussi très facile à transporter. Elle se plie en quelques secondes et ne prend presque pas de place dans la voiture. Son poids plume vous permettra aussi de la porter à la main sans effort jusqu’à la plage.

decathlon-relance-le-produit-phare-de-lete-pour-profiter-plage-ou-camping
decathlon-relance-le-produit-phare-de-lete-pour-profiter-plage-ou-camping

 

À lire Ce virement versé par l’État à des millions de Français et sa date sur votre compte en banque

Un prix accessible à tous

Decathlon propose un véritable must have pour les fans de farniente. Sa chaise est aussi très appréciée par les campeurs. Il s’agit donc d’un produit essentiel pour toutes les activités extérieures.

Comme toujours, Decathlon propose un tarif très avantageux pour cette invention. Sa chaise de plage est disponible pour seulement 44,99 euros dans toutes ses boutiques. Difficile de ne pas craquer n’est-ce pas ?

La chaise Quechua a déjà conquis des centaines d’acheteurs. Pratique, confortable, et pas chère, celle-ci coche toutes les cases pour devenir votre meilleures alliée de l’été. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !