Elle bâille trop fort et se retrouve avec la mâchoire bloquée

Après avoir bâillé trop fort, une femme s'est retrouvée avec la mâchoire bloquée. Un drame qui peut arriver à tout le monde !

© Elle bâille trop fort et se retrouve avec la mâchoire bloquée

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

C’est une histoire assez angoissante qui est arrivée à une jeune tiktokeuse. Après avoir bâillé, cette dernière s’est retrouvée avec la mâchoire bloquée. Un moment inquiétant que la jeune femme a partagé sur ses réseaux sociaux.

Une mésaventure improbable

Sur TikTok, de nombreuses personnes n’hésitent pas à partager leur quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines racontent des anecdotes totalement inattendues les concernant.

C’est notamment le cas de Jenna Sinatra. Cette dernière est une influenceuse sur TikTok suivie par des millions d’abonnés. Elle fait un véritable carton auprès de nombreux internautes. Mais il y a peu, elle a inquiété ces derniers.

À lire Livret A: cette hausse inattendue qui va faire plaisir aux 56 millions d’épargnants

Et pour cause, elle a partagé une vidéo assez affolante. La principale intéressée s’est livrée sur la mésaventure qu’elle avait vécue. D’autant plus que cette péripétie peut arriver à tout le monde.

La jeune femme a révélé qu’elle avait eu la mâchoire bloquée pour une raison totalement folle. Après avoir bâillé trop fort, ses os se sont bloqués. Une terrible histoire qui n’a pas manqué d’angoisser les internautes.

Sur le réseau social, la jeune femme a alors montré qu’elle n’arrivait plus du tout à fermer sa bouche. Très inquiète, elle a immédiatement averti ses parents. En revanche, ces derniers ont eu beaucoup de mal à la croire.

Une mâchoire bloquée à cause d’un bâillement

Les parents de Jenna Sinatra pensaient que leur fille avait décidé de leur faire une petite blague pour ses réseaux sociaux. Ils ont mis du temps avant de réaliser qu’elle avait un véritable problème à cause de sa mâchoire bloquée.

À lire Facture d’électricité: elle va encore augmenter à cause de ces frais hallucinants

Les parents de la jeune femme âgée de 21 ans ont donc fait plusieurs recherches sur Google. Et pour cause, ils ne savent pas du tout que faire face à cette situation totalement inédite.

Après quelques secondes, ils ont réalisé qu’ils devaient à tout prix emmener leur fille aux urgences. Très vite, les médecins ont posé un diagnostic sur la mâchoire bloquée de Jenna Sinatra.

Les experts ont révélé qu’elle souffrait d’une luxation de la mâchoire. Le Manuel MSD, la référence mondiale des informations médicales, a d’ailleurs donné plus d’informations à ce sujet.

Nos confrères du Demotivateur ont rapporté : « Une mâchoire luxée (ou luxation mandibulaire) constitue généralement une urgence dentaire très douloureuse qui requiert une consultation rapide chez un médecin ou un dentiste ».

À lire CAF: ces français qui vont toucher une aide de 635 euros sans faire aucune demande

« J’ai eu mal pendant plusieurs jours »

Le Manuel MSD a aussi précisé : « Elle entraîne une impossibilité de fermer la bouche et parfois une déviation latérale de la mâchoire ». Une véritable souffrance donc pour l’influenceuse.

Sur les réseaux sociaux, cette dernière a d’ailleurs expliqué que les médecins avaient décidé de lui donner plusieurs médicaments dans le but de relaxer ses muscles. Mais son périple n’a pas pris fin pour autant.

En effet, après le relâchement de sa mâchoire bloquée, les médecins ont pu remettre cette dernière en place. En légende de sa vidéo, Jenna Sinatra a d’ailleurs précisé : « Il n’y a qu’à moi que ce genre de choses peut arriver ».

Et en très peu de temps, c’est une vidéo qui a fait le buzz sur TikTok. Elle a récolté plus de 8 millions de vues. Plusieurs internautes ont d’ailleurs fait des confidences sur cette expérience.

À lire Ce virement versé par l’État à des millions de Français et sa date sur votre compte en banque

Ils ont déclaré : « Cela m’est arrivé une fois, brièvement, au milieu d’un bâillement. Cela s’est débloqué rapidement et j’ai eu mal pendant plusieurs jours ».