EuroMillions: ce joueur gagne pour la troisième fois de l’année et devient millionnaire

Tandis que les uns luttent pour survivre, la chance sourit pour d’autres. Un 3ème joueur normand vient de gagner à l’EuroMillions.

© EuroMillions: ce joueur gagne pour la troisième fois de l'année et devient millionnaire

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Chaque semaine, des millions de personnes en Europe jouent à l’EuroMillions. Le tirage pour désigner les nouveaux millionnaires se fait tous les mardis et les vendredis. Il faut être un sacré veinard pour remporter le jackpot. Toutefois, en 2024, cinq personnes ont déjà touché le gros lot.

Pour la 3ᵉ fois depuis le début de l’année, la jolie somme mise en jeu au My Million a été gagnée par un Normand.

Le jackpot de 130 millions d’euros remporté le 15 mars dernier

Chaque mardi et vendredi, des millions d’Européens se retrouvent scotchés à leurs télés pour regarder le tirage de l’EuroMillions. Tous rêvent de toucher le gros lot qui changera peut-être leurs vies. Mais les gagnants peuvent se compter sur les doigts de la main.

À lire CAF: tout savoir pour toucher cette aide jusqu’à 1119 euros les Français concernés

En effet, il vous faut une chance inestimable pour trouver la bonne combinaison et repartir avec vos millions.

Il se révèle extrêmement difficile de deviner les bonnes grilles. Toutefois l’EuroMillions peut bel et bien permettre à monsieur tout le monde de venir millionnaire. La Française des Jeux a d’ailleurs annoncé lors du tirage de 15 mars dernier qu’un joueur a remporté le gros lot.

Avec 130 millions d’euros à la clé !

La très jolie somme de 130 millions d’euros de l’EuroMillions revient à un Espagnol. Pour son plus grand bonheur, il est le seul à avoir trouvé la combinaison gagnante. Le nouveau millionnaire a validé ses grilles au n°270 au 492 Gran Via Corts Catalanes.

À lire Facture d’énergie: très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui se chauffent et cuisinent au gaz

L’EuroMillions lui laisse 90 jours pour venir chercher ses gains auprès de la Loteria Y Apuestas.

Depuis janvier, 5 personnes ont vu leur vie prendre une nouvelle tournure beaucoup plus plaisante. Et ce, grâce à leur victoire à l’EuroMillions. Le plus gros jackpot gagné en 2024 s’élevait à 144 millions d’euros. C’est un joueur au Royaume-Uni qui a touché le gros lot.

Viennent ensuite les 130 millions remportés par un espagnol vendredi dernier.

Les Normands particulièrement chanceux à l’EuroMillions

Si vous ne vous pensez pas assez veinard pour remporter l’EuroMillions, vous pouvez tenter votre chance au My Million. D’ailleurs, un Français a empoché plus de 420 000 euros à l’occasion de ce tirage annexe du 15 mars.

À lire CAF: qui peut toucher cette allocation jusqu’à 940 euros en 2024 comme 800 000 Français ?

Il a remporté cette belle somme avec son code SB 624 1399.

Décidément, l’EuroMillions fait le bonheur des plus chanceux, et cette victoire à My Million s’avère assez comique. Et cela concerne l’origine du gagnant qui vient de la Normandie. C’est la 3ᵉ fois, depuis le mois de janvier, qu’un Normand gagne au My Million.

Une bonne nouvelle pour la Normandie, car le vent de la chance semble se tourner vers le nord-ouest de la France. Peut-être même devriez-vous déménager de ce côté-là de la France pour vous sortir des galères infligées par l’inflation.

Vous êtes sûrement le prochain gagnant de l’EuroMillions, mais vous n’habitez pas dans la bonne région.

À lire Leclerc: ils tombent en panne après avoir fait le plein d’essence les raisons hallucinantes

Mais en plus de la chance inouïe des Normands, toute la France ne se retrouve pas en reste. En effet, parmi les 5 grands gagnants de l’EuroMillions depuis le début de l’année, 2 sont Français. Le premier a remporté 88 millions d’euros le 16 janvier 2024.

Le second a gagné la belle somme de 73 millions d’euros le 20 février 2024.

Vous aussi, vous rêvez de tenter votre chance et de remporter l’EuroMillions ? Vous pouvez le faire en ligne ou chez un détaillant.

Il vous suffira de sélectionner vos numéros et le nombre de grilles que vous souhaitez jouer. Que la chance soit avec vous !

À lire Cette pièce de 2 euros peut vous faire gagner jusqu’à 3000 euros voici comment la reconnaitre

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :