EuroMillions: Il devient millionnaire seulement 3 mois après son inscription à la FDJ

Un homme est devenu millionnaire grâce à l'EuroMillions trois mois seulement après avoir décidé de s'inscrire sur le site de la FDJ !

© EuroMillions- Il devient millionnaire seulement 3 mois après son inscription à la FDJ

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Chaque semaine, de nombreuses personnes n’hésitent pas à tenter leur chance à l’EuroMillions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles espèrent la même chose : remporter le gros lot de la FDJ et pouvoir réaliser leurs rêves.

Il remporte l’EuroMillions après 3 mois d’inscription

Cela fait plusieurs années déjà que l’EuroMillions ne cesse d’attirer de nombreux joueurs. Ces derniers n’hésitent pas à tenter leur chance dans l’espoir de gagner les énormes sommes d’argent qui sont mises en jeu.

Et parfois, certains joueurs restent clairement plus chanceux que d’autres. En effet, un homme inscrit depuis seulement trois mois sur le site de la FDJ a réussi à devenir millionnaire. C’est en tout cas ce que le site tirage-gagnant a révélé.

À lire CAF: les démarches à suivre en cas de gros soucis sur vos aides ou allocations

Le mardi 2 février dernier, la Française des Jeux a décidé de proposer un jackpot de 17 millions d’euros. 20 millions de joueurs ont donc tenté leur chance dans l’espoir de décrocher cette grosse d’argent.

Il faut dire qu’elle en fait rêver plus d’un. Le tirage de l’EuroMillions a alors dévoilé que les numéros gagnants étaient les suivants : 13, 20, 23, 27 et 42. Pour les étoiles, il fallait cocher le 9 ainsi que le 5.

Malheureusement pour les joueurs, aucun n’a réussi à décrocher le gros lot. En revanche, il y a un français qui a eu une chance incroyable. S’il n’a pas touché les 17 millions d’euros, il a eu le code My Million.

Une incroyable surprise

Pour rappel, il s’agit d’un code qui est attribué dès qu’une grille est validée. Après chaque tirage à l’EuroMillions, il y a un code qui est tiré au hasard. Et le 2 février dernier, c’est un français qui a eu ce code.

À lire La meilleure technique pour exterminer toutes les punaises de lit présentes chez vous

Ainsi, l’homme a pu remporter la somme d’un million d’euros. Pourtant, le gagnant n’était pas inscrit à l’EuroMillions depuis très longtemps. En effet, c’est en novembre dernier qu’il a décidé d’aller sur le site de la FDJ.

À l’époque, il voulait profiter du lancement du nouveau jeu EuroDreams. Mais il a finalement décidé de tenter sa chance à l’EuroMillions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu raison d’écouter son instinct.

L’homme a finalement gagné un million d’euros. En revanche, il ne s’attendait pas du tout à cette belle surprise. Il a eu un choc en recevant la notification de l’application FDJ qui indiquait : « Vous avez gagné ! ».

Le gagnant a alors décidé de se rendre sur son compte. Il a ainsi vérifié plusieurs fois afin de voir s’il avait bien gagné le gros lot. Le principal intéressé ne rêvait pas, il avait bel et bien remporté le My Million.

À lire CAF: ces 4 aides peu peuvent vous rapporter gros et beaucoup y ont droit

« C’était une surprise totale »

Le gagnant a expliqué : « J’ai appris la nouvelle en me connectant sur l’application FDJ le samedi matin après le tirage ; c’était une surprise totale ». Une chose est sûre, ce gain à l’EuroMillions va changer sa vie.

Il a d’ailleurs indiqué avoir prévenu tous ses amis proches pour partager sa joie d’avoir remporté le gros lot. Pour recevoir cette somme d’argent, il a dû se rendre à Boulogne-Billancourt, dans les locaux de la Française des Jeux.

Désormais, le grand gagnant est beaucoup plus serein sur son avenir. Il a d’ailleurs précisé qu’il avait l’intention de voyager plus souvent grâce à l’énorme somme d’argent qu’il a remportée.

En revanche, il a pris une grande décision. Il n’a pas l’intention de quitter son travail et va garder le même rythme de travail. Une décision qui prouve qu’il va utiliser son argent avec beaucoup d’intelligence.

À lire Banques: très bonne nouvelle ces frais bancaires supprimés

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :