EuroDreams: jouez ces numéros pour gagner plus facilement ce sont ceux qui sortent le plus souvent

Certains numéros ont tendance à sortir plus fréquemment lors du tirage de l'EuroDreams ! Une occasion de maximiser ses chances.

© EuroDreams jouez ces numéros pour gagner plus facilement ce sont ceux qui sortent le plus souvent

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Tous les lundis et jeudis, la FDJ organise un tirage EuroDreams. Pour maximiser vos chances, sachez que certains numéros ont tendance à sortir plus que d’autres ! Voici lesquels.

EuroDreams: les numéros à privilégier

Depuis le 6 novembre dernier, la Française des jeux, FDJ, propose une nouvelle loterie aux Français. Baptisée l’EuroDreams, celle-ci leur offre la chance de remporter une belle cagnotte et de changer de vie.

Depuis son apparition, l’EuroDreams suscite beaucoup d’engouement en France. Notamment à cause de son joli jackpot mis en jeu à chaque tirage !

À lire CAF: toutes les aides et allocations annulées à partir d’avril et la solution pour les débloquer

Certains joueurs ont d’ailleurs décidé de mettre toutes les chances de leur côté. Ces derniers remplissent plusieurs grilles à l’EuroDreams. Tandis que d’autres préfèrent se la jouer stratèges et misent sur les statistiques.

Depuis le lancement de l’EuroDreams, 32 tirages ont eu lieu au total. Ceux-ci se font tous les lundis et jeudis. D’ailleurs, certains chiffres auraient tendance à être tirés plus que d’autres.

Une information importante pour les joueurs qui veulent maximiser leurs chances de remporter le gros lot. Par exemple, selon la FDJ, le 2 a été tiré au sort lors de 10 tirages ! C’est donc le numéro le plus sorti.

Le numéro 25 arrive juste derrière avec 9 sorties. Certains chiffres sont déjà sortis 7 fois. Notamment le 3, 5, 8, 15, 21, 27, 33 et 40. Enfin, le 16, 26 et 36 ont été tirés au sort 6 fois.

À lire Impôts: cette démarche à faire obligatoirement sous peine d’une amende de 150 euros

D’un autre côté, l’EuroDreams semble bouder certains numéros. C’est le cas du numéro 34 qui compte une seule sortie. Quant au palmarès du numéro « Dream », c’est le 5 qui ressort le plus, avec 8 tirages. Il est suivi par le 1 et le 4 avec 8 sorties, le 2, 5 sorties et le 3, 3 sorties.

Comment jouer ?

Les gagnants de l’EuroDreams ont l’occasion de remporter la jolie somme de 7,2 millions d’euros. Cette somme est versée de façon mensuelle sous forme d’une rente de 20 000 euros sur une durée de 30 ans.

À ce jour, l’EuroDreams a fait gagner 3 chanceux. 2 au premier tirage du 6 novembre 2023 et un autre à celui du 8 janvier 2024. Mais alors comment tenter sa chance ?

Le principe est simple, il suffit de cocher les 6 numéros gagnants parmi les 40 proposés. Il faut aussi choisir un numéro complémentaire, baptisé Dream.

À lire CAF: les français concernés par cette aide de 635 euros versée prochainement

Si vous arrivez à aligner la combinaison gagnante et le numéro Dream, vous remportez le jackpot de 7,2 millions d’euros. Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez aussi gagner si vous n’avez pas tous les bons numéros.

En effet, les personnes qui trouvent 6 numéros gagnants sans le numéro Dream touche une rente de 2000 euros par mois pendant 5 ans. Soit un total de 120 000 euros.

Comme pour l’EuroMillions, de nombreux pays européens prennent part au tirage de l’EuroDreams. La grille coûte 2,50 euros. Et les joueurs ont jusqu’à 20h15 pour valider leurs tickets.

Bien que certains numéros semblent plus fréquents au tirage de cette loterie exceptionnelle, il ne faut pas oublier que ça reste un jeu de hasard. « EuroDreams est un jeu de tirage qui repose sur le hasard. Il n’est donc pas raisonnable de penser que des projections mathématiques peuvent prédire les résultats des tirages. » rappelle tout de même la FDJ.

À lire Ne nettoyer plus votre téléphone portable comme ça vous allez le casser

« Que vous privilégiez les chiffres les plus fréquents ou ceux qui n’ont pas encore été tirés au sort. Soyez créatifs ! » recommande la Française des jeux.

Enfin, sachez que vous avez « 1 chance sur 4,66 de remporter un gain ». C’est donc une fréquence de gain plutôt intéressante. Qui est d’ailleurs plus importante que celle du Loto ou de l’EuroMillions. Tentez votre chance pour le prochain tirage !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :