EuroMillions: elle met son ticket gagnant dans une cachette que personne ne trouve

Cette gagnante de l’Euromillions veut garder son ticket dans un lieu sûr. Elle choisit une cachette des plus surprenantes.

© EuroMillions elle met son ticket gagnant dans une cachette que personne ne trouve

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Une jeune mère de famille normande remporte une jolie somme à l’EuroMillions en janvier dernier. Comme tous les gagnants de l’EuroMillions, elle se creuse les méninges pour trouver la cachette idéale pour son ticket. Contre toute attente, elle choisit une planque insoupçonnée, mais pas tellement sûre.

Elle remporte 1 million d’euros à l’EuroMillions

La chance semble sourire à cette jeune normande en ce début d’année. La mère de famille achète un ticket pour l’EuroMillions dans un bar-tabac en Seine-Maritime. Un acte plutôt anodin, mais qui changera sa vie à jamais. Et dans le bon sens !

Deux mois après, le soir du 12 janvier, l’EuroMillions met en jeu la somme astronomique de 78 millions d’euros. Mais sans grande surprise, personne ne trouve la combinaison gagnante. Toutefois, 3 joueurs repartent avec un joli butin de 291 236 euros, avec 5 numéros et 2 étoiles.

À lire Facture d’énergie: très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui se chauffent et cuisinent au gaz

S’ensuit le tirage de l’emblématique tombola My Million. La célèbre présentatrice Elsa Fayer annonce le code RT 208 4085 comme gagnant. L’acheteur anonyme qui n’est autre que notre Normande devient alors millionnaire ce soir-là.

La gagnante de l’EuroMillions écoute la diffusion du programme d’une oreille distraite. Ce soir-là, comme tous les soirs d’ailleurs, elle dîne tranquillement avec sa famille. Les lettres RT du numéro gagnant l’interpellent, mais elle ne s’enjaille pas pendant le dîner.

Notre grande gagnante de l’EuroMillions prend le temps de vérifier tranquillement son ticket après avoir mangé. Et là, surprise ! Tous les numéros sont bien là, elle est millionnaire.

Notez qu’il faut être sacrément chanceux pour gagner My Million. Et ce, parce que l’heureux élu n’a qu’une chance sur 6 millions de remporter le million d’euros.

À lire CAF: qui peut toucher cette allocation jusqu’à 940 euros en 2024 comme 800 000 Français ?

« Les deux premières lettres RT m’interpellent en pleine préparation du dîner, je ne prête pas attention à la suite. Une heure plus tard, plus au calme, je consulte mon reçu et reste bouche bée ! », avoue-t-elle.

La grande gagnante planque son ticket dans un endroit atypique

Une fois l’euphorie calmée, la gagnante de l’EuroMillions doit trouver un endroit sûr pour planquer son ticket. Car rappelons-le, elle ne peut pas débarquer dans les bureaux de la chaîne télévisée en pleine nuit pour réclamer son dû.

La chanceuse de l’EuroMillions doit patienter quelques semaines pour toucher son million d’euros. Elle envisage alors toutes les cachettes possibles et décide de mettre son ticket dans un endroit auquel personne n’aurait pensé. Le ticket gagnant de l’EuroMillions se retrouve planqué dans la coque du téléphone de la jeune femme.

Une cachette intelligente, mais plutôt osée. En décidant de mettre son ticket à l’abri avec son téléphone, elle s’assure qu’il ne la quittera jamais. Cependant, elle prend le risque de se le faire voler, avec le taux élevé de vol de smartphone actuellement.

À lire Leclerc: ils tombent en panne après avoir fait le plein d’essence les raisons hallucinantes

Bien heureusement, personne ne vole le téléphone de la grande gagnante de l’EuroMillions et son ticket reste sain et sauf. Ainsi, elle peut récupérer son million d’euros sereinement à Boulogne-Billancourt quelques semaines plus tard.

La jeune normande confie à la presse qu’elle utilisera son million d’euros pour gâter sa famille. Elle projette aussi d’effectuer des travaux dans leur maison. Une manière noble et altruiste de dépenser ce cadeau tombé du ciel à bon escient.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :