Gagner plus facilement à EuroMillions grâce à ces 5 numéros qui sortent le plus souvent

Augmentez vos chances de toucher le jackpot à l'Euromillions avec ces 5 numéros qui sortent le plus souvent dans les tirages.

© Gagner plus facilement à EuroMillions grâce à ces 5 numéros qui sortent le plus souvent

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous rêvez de toucher le jackpot à l’EuroMillions ? Voici les meilleurs numéros à jouer dans votre grille selon les statistiques. Ces numéros ressortent très souvent lors des tirages. Ils peuvent alors vous aider à trouver la combinaison gagnante. Voici tout ce que vous devez savoir !

Quelle technique pour gagner à l’EuroMillions ?

L’EuroMillions est un jeu de hasard très populaire. Il rassemble des milliers de joueurs chaque semaine. En effet, ce jeu de hasard fait de nombreux adeptes depuis sa création en 2004. Elle permet de gagner de très grosses sommes d’argent allant jusqu’à plusieurs millions d’euros.

Pour toucher le gros lot, les joueurs doivent trouver la bonne combinaison de 5 chiffres. Celle-ci doit être identique et dans même ordre que le tirage au sort.

À lire Un permis de conduire spécifique pour les seniors de plus de 70 ans ?

Les chances de gagner le jackpot à l’EuroMillions sont très minces. En effet, il existe 1 chance sur 1 sur 139 838 160 de trouver la formule exacte.

En revanche, vous avez avez 1 chance sur 13 de remporter un gain à partir de 2,50 euros. Il est même possible d’augmenter cette possibilité en suivant quelques techniques.

Les amateurs de l’EuroMillions ont tous une petite stratégie pour rafler la mise. En effet, certains préfèrent jouer les mêmes numéros en attendant leur jour de chance. D’autres s’en remettent aux statistiques et étudient chaque tirage pour trouver les meilleurs numéros à jouer.

Les 5 numéros à jouer selon les experts

Depuis 2020, la FDJ actualise une liste des numéros qui ont permis aux gagnants de toucher le jackpot. Cette liste peut donc être très utile pour vous aider à remplir votre grille.

À lire Vacances d’été: la technique imparable pour réserver des hôtels beaucoup moins cher

Les spécialistes ont étudié les numéros tirés au sort ces dernières années. Ils ont alors réussi à déterminer les 5 chiffres les plus susceptibles de vous faire toucher le gros lot.

En effet, certains numéros ont tendance à sortir très régulièrement à l’EuroMillions. Ces derniers ont permis à plusieurs joueurs de remporter de très grosses sommes d’argent.

Le premier numéro n’est autre que le 21 qui est déjà sorti plus de 54 fois lors des tirages. Il est suivi de près par le numéro 34 qui figure dans 44 tirages gagnants.

Le numéro 42 est aussi un très bon numéro. Il compte 44 tirages et sort très souvent à l’EuroMillions. Vous pouvez aussi tenter votre chance avec le numéro 19 (43 tirages) et le numéro 12 (42 tirages).

À lire CAF: bonne nouvelle vous allez pouvoir toucher cette aide sociale plus longtemps

Concernant les numéros étoiles, les experts relèvent le numéro 3 avec 76 tirages, et le numéro 11 déjà tiré 70 fois. Vous pouvez donc essayer des les cocher pour tenter votre chance.

Des statistiques très utiles

L’étude dévoile aussi quelques numéros à éviter. Ces derniers ne sortent presque jamais dans les tirages de l’EuroMillions.

En tout, 5 numéros sont plutôt rares. Il s’agit du 22, du 4, du 8, du 1 et du 27. Ces derniers ne comptent pas plus de 25 tirages en moyenne.

Quant aux numéros étoiles, évitez le 5 et le 44 si vous souhaitez vous en remettre aux statistiques. Ces deux chiffres ne sont sortis que 44 fois dans les tirages gagnants.

À lire Vacances: cette lourde amende si vous ramassez des coquillages à la plage

Vous connaissez désormais les meilleurs chiffres pour gagner à l’EuroMillions. Rappelons toutefois que cette étude se base uniquement sur des probabilités. Il ne s’agit pas d’une astuce miracle pour empocher le jackpot.

Les statistiques sont très utilisées par les joueurs. Cependant, seuls le hasard et la chance pourront faire la différence.

Parfois, les gagnants à l’EuroMillions n’ont même pas besoin de se fier aux probabilités. Ils parviennent à toucher le gros lot sur d’incroyables concours de circonstances. C’est le cas d’un jeune homme devenu millionnaires grâce à une erreur de son buraliste. Comme quoi, il n’existe pas de recettes magiques pour rafler la mise !