Ces signes du zodiaque ont plus de chance de gagner à l’EuroMillions ce 1er mars

Ces signes du zodiaque ont plus de chance de remporter le jackpot de l'EuroMillions ce vendredi 1er mars 2024 !

© Ces signes du zodiaque ont plus de chance de gagner à l'EuroMillions ce 1er mars

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Ces 3 signes du zodiaque ont une chance de voir leur vie basculer ce vendredi 1ᵉʳ mars ! Ils pourraient en effet remporter le jackpot de l’EuroMillions cette semaine. En faites-vous partie ?

EuroMillions: plus de 17 millions d’euros à remporter

Ce vendredi 1ᵉʳ mars sera une journée particulière pour les fans de loto. En effet, il y a une superbe cagnotte de plus de 17 millions d’euros à remporter à l’EuroMillions.

Pour rappel, le plus prestigieux jeu d’argent d’Europe offre l’opportunité de remporter des millions tous les mardis et les vendredis. Ces deux jours de la semaine sont donc des rendez-vous incontournables pour les amoureux de jeux de hasard.

À lire A quelques jours de son mariage elle découvre que son futur mari est le père de son petit-frère

Il faut savoir que l’EuroMillions est un jeu disponible dans plusieurs pays européens. D’ailleurs, parmi les heureux gagnants, il y a souvent des Français. C’est peut-être un signe pour vous encourager à tenter votre chance.

Mieux encore, sachez que cette semaine, les étoiles s’alignent pour 3 signes du zodiaque. En effet, ces derniers vont avoir plus de chance que les autres. Et devraient donc tenter de gratter une grille EuroMillions.

En ce début de week-end, Jupiter, la bonne étoile du zodiaque apportera ses bonnes ondes. Vous pourrez aussi profiter de sa bonne énergie pendant quelques jours.

Mais ce n’est pas tout. Elle sera aussi épaulée des planètes Mars et Vénus qui apporteront une vague de chance sur le cosmos. Autant, vous dire que certains signes du zodiaque vont pouvoir profiter plus que d’autres de cette période de chance.

À lire CAF: ces aides sociales encore plus facile à toucher avec cette nouveauté

Et si vous en faites partie, vous devriez en profiter pour tenter votre chance à l’EuroMillions ce vendredi 1ᵉʳ mars. Mais découvrons d’abord qui sont les heureux élus.

Ces signes du zodiaque pourront gagner le jackpot

Certains signes du zodiaque auraient donc plus de chance de remporter le jackpot de l’EuroMillions ce week-end ! Si vous en faites partie, c’est clairement un signe.

Sur les 12 signes astrologiques, 3 profiteront ce vendredi d’une chance exceptionnelle. Parmi eux, on retrouve le Bélier.

Ce signe du zodiaque va profiter de la présence de Jupiter dans sa zone jusqu’au mois de mai 2024. Et sa présence fera beaucoup de bien à vos finances. Encore une raison de plus de tenter sa chance au tirage de l’EuroMillions de ce vendredi 1er mars.

À lire Retraite: la pension à ne pas dépasser pour toucher les chèques vacances

En plus des Béliers, les Balances aussi vont profiter d’une période de chance en cette fin de semaine. Les planètes Vénus et Jupiter seront très actives ce vendredi 1er mars 2024. C’est peut-être votre signe pour tenter de remporter le jackpot de 17 millions d’euros.

Enfin, le 3ᵉ signe qui va aussi bénéficier de cette période de chance est le Capricorne. Grâce à la présence des planètes Mars et Vénus dans sa zone astrale, ses finances se porteront très bien. C’est aussi une occasion pour améliorer sa richesse et rendre votre vie encore meilleure.

Si vous faites partie de ces 3 signes du zodiaque, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ! Ce vendredi 1er mars est sûrement l’occasion pour vous de changer votre vie.

Pour rappel, la cagnotte de l’EuroMillions s’élève cette semaine à 17 millions d’euros. Alors comment jouer et tenter sa chance de remporter le gros lot ?

À lire CAF: qui va toucher cette aide jusqu’à 800 euros pour partir en vacances ?

Pour cela, il vous suffit de télécharger l’application mobile de la FDJ. Ou vous pouvez aller directement sur le site de la Française des jeux.

Enfin, vous pouvez aussi choisir l’option à l’ancienne et aller directement gratter votre grille chez le buraliste. Comptez 2,50 euros pour une grille de base.