Elle organise un diner de famille pour Noël et réclame 175 euros par invité

Une femme a réclamé 175 euros aux membres de sa famille le repas de Noël. En revanche, elle s'est attirée leurs foudres !

© Elle organise un diner de famille pour Noël et réclame 175 euros par invité

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Dans quelques jours seulement, de nombreuses familles vont se réunir pour les fêtes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le repas de Noël peut parfois devenir source de disputes. Surtout lorsque les questions d’argent sont évoquées.

L’arrivée des fêtes

En ce début du mois de décembre, de nombreuses personnes réfléchissent déjà à la préparation de leur repas de Noël. Et pour cause, il est important de bien préparer ses plats en avance pour ne pas être débordé le jour venue.

En revanche, c’est un moment qui peut de temps en temps devenir source de conflits dans certaines familles. Il y a certains sujets qu’il vaut mieux évoquer durant ce moment de l’année. C’est notamment le cas de la politique ou encore de l’argent.

À lire EuroMillions: ce couple décroche le gros lot et perd tout à cause de 3 euros

De son côté, Carla Bellucci a fini par s’attirer les foudres de ses proches à cause de ce dernier motif. Si son nom ne vous dit rien, sachez que cette femme est pourtant très connue au Royaume-Uni.

En effet, elle a fini par se retrouver au cœur d’une énorme polémique, car elle a profité du système. Carla Bellucci a simulé une dépression pour bénéficier d’une chirurgie esthétique gratuite pour son nez.

La femme âgée de 42 ans a fait un énorme bad buzz au Royaume-Uni après ce stratagème bien ficelé qui lui a permis d’avoir un tout nouveau nez. Mais si elle refait parler d’elle, c’est à cause du repas de Noël.

Une compensation pour participer au repas de Noël

Sur les réseaux sociaux, Carla Bellucci a expliqué qu’elle avait demandé une certaine somme d’argent à sa famille pour préparer le repas de Noël. Elle a expliqué que chaque membre devait payer 150 livres sterling, soit 175 euros.

À lire Leroy Merlin lance l’abri de jardin le plus polyvalent

Si sa famille souhaite assister au dîner du réveillon, elle n’aura d’autres choix que de dépenser cette fameuse somme d’argent. Elle a alors expliqué qu’elle l’utiliserait afin de couvrir les dépenses liées aux courses.

Mais aussi pour compenser son temps passé à cuisinier. Si elle a demandé autant d’argent, c’est parce qu’elle estime que le coût de la vie a radicalement augmenté. Hors de question pour la principale intéressée donc de payer le repas toute seule.

Nos confrères du Daily Mail ont rapporté qu’elle attendait quinze personnes pour le repas de Noël. Elle devrait recevoir neuf membres de sa famille ainsi que six proches. Tous devront débourser 150 livres pour le repas qu’elle a préparé.

Avec cette somme d’argent, tout le monde pourra profiter d’un repas à base de dinde ainsi qu’une coupe de champagne. Une chose est sûre, Carla Bellucci a tout prévu pour que le dîner se passe comme elle l’a prévu.

À lire Diego El Glaoui en plein bad buzz après avoir manqué de respect à Iris Mittenaere

« Je leur donnerai une coupe de champagne »

Elle a d’ailleurs confié au Daily Mail : « Ce n’est pas donné de nourrir des gens. Et cela prend beaucoup de temps de cuisiner un bon repas. Je leur donnerai une coupe de champagne« .

Celle qui a eu recours à une chirurgie esthétique a tout de même précisé : « Mais s’ils veulent plus d’alcool, ils peuvent apporter leurs bouteilles ». En revanche, tout le monde n’a pas apprécié cette demande.

Plusieurs membres de sa famille envisagent de ne pas participer à son fameux repas de Noël. Et pour cause, ils n’ont pas envie de dépenser 175 euros. Mais cela n’a pas arrêté Carla Bellucci.

Cette dernière a indiqué : « Si vous voulez de la qualité, vous devez la payer ». Les invités devront d’ailleurs respecter d’autres règles. Ils devront arriver vers 14 heures à son domicile.

À lire Il gagne 300 000 euros au PMU et ne peut pas toucher cette somme à cause de sa banque

Dès 22 heures, tous les invités auront l’obligation de quitter les lieux. Un repas de Noël millimétré donc pas la britannique.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :