Elle se couche chaque soir avec son python et découvre l’horreur grâce à son vétérinaire

Un vétérinaire a sauvé la vie d'une femme qui dormait toutes les nuits avec son immense python. Une histoire folle !

© Elle se couche chaque soir avec son python et découvre l'horreur grâce à son vétérinaire

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

C’est une histoire qui aurait pu très mal se terminer pour la propriétaire d’un python. Heureusement, un vétérinaire a pu lui sauver la vie avant que les choses ne soient trop tard pour la jeune femme.

Elle dort toutes les nuits avec son python

Au quotidien, de nombreuses personnes n’hésitent pas à dormir avec leurs animaux de compagnie. Si certains experts affirment que ce n’est pas une très bonne chose, d’autres assurent que cela fait du bien à la santé mentale.

En revanche, dormir avec son python n’est pas la même chose que passer une nuit avec son chien ou encore son chat. En effet, une propriétaire dormait toutes les nuits avec son serpent.

À lire Livret A: cette hausse inattendue qui va faire plaisir aux 56 millions d’épargnants

Depuis toujours, elle est passionnée par ces reptiles. La belle a échappé de peu à la mort. Mais elle ne s’attendait pas une seule seconde à ce que les choses prennent une terrible tournure. Heureusement, son vétérinaire lui a sauvé la vie.

Durant de nombreux mois, cette jeune femme indienne dormait avec son animal de compagnie. Il faut dire qu’elle avait un réel amour pour lui et ne pouvait pas s’empêcher de passer du temps avec ce dernier.

En revanche, elle ne pensait pas une seule seconde que son python aurait pu la dévorer un jour. Pendant un certain temps, la jeune femme n’a rien remarqué de bizarre. Son animal grandissait bien et a atteint plus de quatre mètres.

Le vétérinaire découvre le pire

Très vite, son python a réussi à s’adapter à son nouvel environnement. Il avait aussi l’air d’apprécier la compagnie de sa propriétaire. Mais un jour, cette dernière a remarqué un comportement assez inhabituel.

À lire Facture d’électricité: elle va encore augmenter à cause de ces frais hallucinants

La principale intéressée a remarqué que son serpent était plus agité qu’auparavant. Elle trouvait que ce dernier avait beaucoup changé en très peu de temps. De plus, elle a aussi remarqué qu’il ne mangeait plus rien.

Alors que son serpent avait toujours un bon appétit, elle s’est rendu compte qu’il ne mangeait plus depuis plusieurs jours. Très inquiète, elle pensait alors qu’il était touché par une maladie.

C’est pour cette raison qu’elle a immédiatement décidé de l’emmener chez le vétérinaire. Ce dernier lui a posé de nombreuses questions afin d’en savoir plus sur le changement de comportement de son animal de compagnie.

Il lui a aussi demandé si elle avait l’habitude de dormir avec ce dernier. La propriétaire a alors répondu qu’elle passait toutes ses nuits avec lui. Elle a alors précisé qu’il s’entourait autour de sa taille avant de s’étirer sur toute sa longueur.

À lire CAF: ces français qui vont toucher une aide de 635 euros sans faire aucune demande

Le terrible verdict tombe

Très vite, le vétérinaire a compris ce que le serpent cherchait à faire. Il a expliqué à la jeune femme qu’il était en très bonne santé et qu’il n’était pas du tout malade. En revanche, son comportement indiquait bel et bien une terrible chose.

L’expert a révélé que le python cherchait à dévorer sa propriétaire. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a jeûné durant plusieurs jours. Il voulait s’assurer de bien pouvoir engloutir sa maîtresse.

S’il s’entourait autour de sa taille avant de s’étirer de tout son long, c’était pour évaluer la taille de sa proie avant de l’attaquer et de la dévorer. Le serpent utilise aussi la vue et l’odorat pour se faire une idée exacte de la taille de sa victime.

Une chose est sûre, cette Indienne ne se doutait pas une seule seconde que son animal de compagnie voulait la dévorer. Heureusement, le vétérinaire a fini par lui sauver la vie.

À lire Ce virement versé par l’État à des millions de Français et sa date sur votre compte en banque

Suite à cette alerte, elle a d’ailleurs décidé de laisser son animal de compagnie vivre dans son vivarium. Elle n’a bien sûr plus dormi avec lui.