Ce couple de retraités gagnent souvent au loto et partagent son astuce secrète

Des retraités trouvent une astuce de génie qui les fait gagner au loto à tous les coups ! Ils ont déjà empoché des millions.

© Ce couple de retraités gagnent souvent au loto et partagent son astuce secrète

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Est-il possible de gagner à tous les coups au loto ? Ce couple de retraités à trouvé une astuce ingénieuse pour empocher des millions.

Loto : l’astuce ingénieuse pour gagner à tous les coups

Gagner au loto peut changer votre vie. En effet, remporter le gros lot est le rêve de nombreuses personnes. Les sommes gagnées peuvent souvent aider à réaliser ses projets de vie.

Mais gagner au loto n’est pas donné à tous. En effet, la probabilité de remporter le gros lot reste assez faible. Cependant, certaines personnes semblent avoir trouvé le moyen d’augmenter leurs chances.

À lire Chèque énergie 2024: toutes les conditions pour profiter du guichet de réclamation en juillet

C’est le cas de ce couple de retraités qui a trouvé une astuce ingénieuse pour gagner à tous les coups au loto. On pourrait croire qu’ils ont mis en place un stratagème au bord de la légalité, mais en réalité leur méthode est tout à fait légale.

Âgés d’une soixantaine d’années, ces deux américains ont trouvé une faille qui leur permet de gagner à chaque fois. Il y a quelques années, les deux amoureux ont découvert une nouvelle loterie qui n’existait que dans l’Etat du Michigan où ils vivaient.

Poussé par sa curiosité, Jerry, le mari, a décidé de se renseigner sur ce nouveau jeu baptisé Winfall. Le principe de cette loterie est assez simple, il fallait trouver tous les bons numéros pour gagner.

Dans le cas de ce loto, le gain maximum était de 5 millions de dollars. De plus, il fallait diviser les gains avec les autres personnes qui trouvent les numéros gagnants. Sauf si une personne trouve les 6 bons chiffres. C’est là que Jerry et son épouse ont trouvé la faille qui allait les faire gagner à tous les coups.

À lire Compteur Linky: c’est officiel il permet 20 % de baisse sur la facture d’électricité

Ils gagnent des millions en un rien de temps

Le couple de retraités a donc commencé à jouer à ce nouveau loto. Il faut savoir que Jerry est un as de maths. L’homme a donc mis en place tout un plan pour gagner à tous les coups.

Avec l’aide de sa compagne, il trouve donc l’astuce imparable pour gagner au loto à chaque essai. Il s’est en fait rendu compte qu’en achetant 1 100 dollars de tickets, il pouvait gagner 1900 dollars.

Le retraité pensait ainsi avoir 1 chance sur 54 d’obtenir 3 bons numéros à chaque fois. Il avait aussi une chance sur 500 de trouver 4 bons chiffres.

L’homme décide alors d’aller plus loin et achète 8 000 dollars de tickets. En misant autant, il augmente ses chances de gagner le double ! Et son astuce ingénieuse s’est avérée être très efficace.

À lire CAF: qui va toucher cette aide jusqu’à 2000€ dans ces départements ?

Il en parle alors à sa compagne, Marge, ainsi qu’aux membres de sa famille. Désormais, tout le monde met la main à la pâte pour tenter de gagner au loto. Augmentant ainsi les chances de gains !

Et leur plan a bel et bien fonctionné ! La petite famille a pu se faire une véritable petite fortune grâce à cette technique de Jerry. Cependant, 2 ans plus tard, le jeu Winfall a fermé ses portes.

Mais les retraités n’ont pas été découragés par cette décision. En effet, ils se sont mis en tête de trouver une autre loterie pour appliquer leur tactique qui marche si bien. Et ça a marché !

Le couple a trouvé une autre loterie à quelques kilomètres de chez eux qui était basé sur le même principe que Winfall. C’est donc dans le Massachusetts que les deux retraités gagnent à présent des millions au loto grâce à leur astuce ingénieuse.

À lire Cette caissière arnaque son supermarché de 100 000 euros avec cette technique bien rodée

Aujourd’hui, ils ont réussi à empoché plus de 22,6 millions d’euros avec cette technique.