Elle demande le divorce 1 jour après son mariage à cause de cette terrible erreur de son mari

Une mariée a demandé le divorce à son mari seulement un jour après leur mariage à cause d'une règle imposée par ce dernier !

© Elle demande le divorce 1 jour après son mariage à cause de cette terrible erreur de son mari

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Le mariage est un engagement auquel il faut bien réfléchir. Il est important de ne pas trop se précipiter pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Une mariée, quant à elle, n’a pas pris assez de temps avant de s’engager dans son union.

La mariée demande le divorce après son mariage

Ces dernières années, le mariage fait de plus en plus peur à beaucoup. Et pour cause, un sur deux termine en divorce. C’est d’ailleurs pour cette raison que plusieurs y réfléchissent à deux fois avant de sauter le pas.

De son côté, une mariée était loin de se douter de ce que l’avenir allait lui réserver. En effet, un jour seulement après son mariage, elle a demandé le divorce. Et c’est pour une raison bien précise.

À lire CAF: qui peut toucher cette prime de 200 euros pour se former à ce métier très demandé ?

Comme tous les couples, la mariée a fait en sorte de préparer l’évènement du mieux possible afin que les choses se déroulent sans aucun problème. Elle a d’ailleurs imposé une règle bien précise lors de son mariage.

C’est un souhait qui lui tenait à cœur et son mari le savait. Pourtant, il n’a pas tenu compte de la demande de son épouse. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas opté pour un vœu impossible à réaliser.

La mariée avait simplement demandé à son chéri de ne surtout pas lui mettre le visage dans le gâteau lors de la réception de leur mariage. Une règle que son mari a préférée ignorait. Une chose est sûre, il ne s’attendait pas aux conséquences de son acte.

« Je lui ai dit que c’était fini »

Une fois que le gâteau est arrivé à la cérémonie, l’homme a attrapé la mariée par l’arrière de la tête avant de l’enfoncer dans la préparation. Un choc pour la principale intéressée qui a préféré fuir son propre mariage.

À lire Fraude: ce couple touche plus de 140 000 euros d’allocations en 10 ans

Elle a tout de même laissé une note à sa tante pour justifier sa décision. Elle a expliqué : « Je suis partie. Le lendemain, je lui ai dit que c’était fini. Je maintiens cela ». Mais ce n’est pas tout.

La mariée a aussi ajouté : « Le fait est que, pendant les vacances, TOUT LE MONDE s’est réuni pour me dire que je devrais lui donner une seconde chance ». Dans ce genre de moment, l’entourage peut jouer un rôle crucial.

En revanche, cela n’a pas du tout dissuadé la principale intéressée pour le choix de casser son mariage. Cette dernière a révélé qu’elle souffrait de claustrophobie. Avant d’assurer qu’elle avait vécu un moment angoissant lorsque sa tête est restée « dans le gâteau ».

La mariée a tout de même décidé de demander le divorce après ce geste de son compagnon. Elle a tout de même précisé dans sa lettre : « Je ne veux pas, mais tout le monde est tellement uni et confiant dans l’assurance que je fais une terrible erreur que je me demande s’ils ont raison ».

À lire CAF: une nouvelle prime de 598 euros versée fin mai, les français concernés

« Poursuis ton divorce »

La principale intéressée a donc demandé de l’aide à sa tante. La décision de cette dernière était déterminante. Elle lui a alors conseillé la meilleure chose possible.

Selon sa tante, elle devait « s’écouter ». Et ce, peu importe les dires ou encore les remarques de ses proches. Avant d’ajouter : « Notez mentalement lesquels de vos proches ne semblent pas apprécier votre bonheur et poursuis ton divorce ».

Alors que la mariée n’avait jamais envisagé le mariage, elle a accepté par amour pour son époux. Mais finalement, les choses ont viré au drame et cet instant magique s’est transformé en terreur. Elle a donc demandé le divorce.