Cette technique japonaise pour perdre tout le gras du ventre rapidement

Un ventre joliment tonique et plat est possible ! En effet, grâce à une technique japonaise, voici le secret pour perdre le gras du ventre.

© Cette technique japonaise pour perdre tout le gras du ventre rapidement

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Est-il possible d’avoir un ventre plat sans effort, sans régime et sans activité professionnelle ? Il faut croire que oui ! Beaucoup pensent que perdre du poids et avoir un ventre plat et tonique demande du sérieux et des sacrifices. Mais cela ne vous arrivera plus jamais de le penser ! Vous voulez perdre le gras du ventre ?

Voici la technique d’un médecin japonais qui a largement fait ses preuves !

Améliorer sa posture pour perdre le gras du ventre

Avec l’inévitable épreuve du maillot de bain, beaucoup de personnes sont incapables d’être en paix avec ces « poignées d’amour«  disgracieuses et ce gras du ventre.

À lire CAF: qui peut toucher cette prime de 200 euros pour se former à ce métier très demandé ?

Pour obtenir des résultats satisfaisants, il faut effectivement bien manger et s’entraîner de manière régulière avec des activités spécifiques. Les activités les plus adaptées dans ce cas de figure sont les activités cardio et celles spécifiques pour l’abdomen.

Nombre de personnes ne savent pas que la cause du gonflement abdominal est aussi une question de mauvaise posture. En revanche, le Docteur Toshiki Fukutsudzi, physicien et chiropracteur d’origine japonaise, en est, lui, convaincu.

Ainsi, selon lui, et grâce à ses études, il existe une corrélation entre le gras du ventre et la posture osseuse.

Le Docteur Toshiki Fukutsudzi a d’ailleurs écrit un livre, « Les points Tsybos », aux éditions Trédaniel. Dans cet ouvrage, il dévoile son expertise sur les conséquences de notre posture sur le gras du ventre.

À lire Fraude: ce couple touche plus de 140 000 euros d’allocations en 10 ans

Selon lui, il suffirait de corriger la posture de son corps en réalisant quelques exercices précis. Il communique alors une méthode facile à effectuer chez soi.

Le médecin, spécialiste de la posture, après 10 ans d’évaluations et de tests, a constaté que cette méthode précise est non seulement efficace sur la posture mais il a confirmé aussi qu’elle est très utile pour réduire les problèmes intestinaux et perdre le gras du ventre. Le matériel nécessaire ? Une serviette de bain !

Mais qu’est-ce que c’est exactement ?

Une méthode à succès, devenue carrément virale sur les réseaux !

La méthode du Docteur Toshiki Fukutsudzi a fait tant de bruit qu’elle est aujourd’hui virale sur les réseaux sociaux.

À lire CAF: une nouvelle prime de 598 euros versée fin mai, les français concernés

Voici donc la marche à suivre de cette méthode, que le Journal des Femmes a relayée :

Pour pratiquer cet exercice postural que l’on appelle « 5 minutes towel » (5 minutes serviette), il suffit de se munir d’un tapis de yoga et… D’une serviette de bain d’environ 35  à 40 cm de longueur.

1. Roulez la serviette en lui donnant une forme de boudin. Puis, la placer sous le bas du dos (lombaires). Allongez-vous ensuite sur le tapis.

2.  Étendez les jambes, écartez les pieds à la largeur des épaules. Puis rentrez-les légèrement vers l’intérieur pour que les deux gros orteils se touchent.

À lire Permis de conduire: très bonne nouvelle pour ces conducteurs, les 3 mois vont sauter

3.  Levez les bras au-dessus de votre tête. Puis, rapprochez de manière progressive vos mains pour faire toucher les petits doigts, comme l’indique le Docteur Toshiki Fukutsudzi.

4. Restez dans cette position pendant 5 minutes. Aussi essayez de vous détendre en relâchant vos muscles. Il ne faut pas que ça fasse mal, si c’est le cas, arrêtez l’exercice.

5.  Relâchez la position et tournez-vous sur le côté pour vous relever.

Pour des abdominaux toniques et un effet « ventre plat », le Docteur Toshiki Fukutsudzi conseille alors de réaliser cet exercice 3 fois par jour, pendant au moins 10 jours pour espérer des résultats.

À lire Vacances d’été 2024: la semaine à réserver d’urgence c’est la moins chère de toutes

En effet, après 10 jours, les résultats de la méthode du Docteur Toshiki Fukutsudzi commenceront à être visibles. Cette exercice vous aidera à soulager les muscles et les nerfs de votre dos. Tout en évitant les douleurs qu’une mauvaise posture peuvent poser et en améliorant le tonus de votre abdomen.

À cheval entre la méditation et la relaxation, cette méthode vous permettra alors non seulement de corriger votre posture mais aussi de réduire votre gras du ventre.