La technique pour prendre le train gratuit sans prendre d’amende

Découvrez cette astuce méconnue pour prendre le train gratuit en accompagnant des enfants grâce à la nouvelle application phare Kidygo.

© La technique pour prendre le train gratuit sans prendre d'amende

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous rêvez de voyager en train sans que cela ne pèse lourd sur votre budget ? Ne cherchez pas plus loin ! Une astuce méconnue vous permet de réaliser ce souhait. Imaginez-vous embarquer à bord d’un train sans débourser un centime, tout en rendant service à quelqu’un. Cela semble irréel, mais prendre le train gratuit est bel et bien possible grâce à une initiative innovante.

Prendre le train gratuit : le concept de Kidygo fait le buzz

Vous êtes un grand voyageur ? Vous prenez le train plusieurs fois dans l’année ? Vos voyages peuvent malheureusement très vite chiffrer et peser sur votre compte en banque.

Ce n’est plus un secret pour personne. De nos jours, se déplacer et prendre le train coûte de plus en plus cher. En effet, avec l’inflation, les prix des billets de train n’en finissent plus d’augmenter.

À lire CAF: tout savoir pour toucher cette aide jusqu’à 1119 euros les Français concernés

La bonne nouvelle ? Une start-up a décidé de faire bouger les choses. Si l’idée de prendre le train gratuit vous séduit, alors Kidygo pourrait bien devenir votre nouveau meilleur ami.

Cette nouvelle start-up phare fait déjà le buzz. Et pour cause… Elle offre la possibilité aux voyageurs de se faire payer leur billet de train en échange d’un petit service.

Concrètement ? Le concept est ultra-simple. Pour prendre le train gratuit, il faut accompagner des enfants pendant leur trajet en train, en bus ou même en avion. Cela permet ainsi aux parents d’avoir une solution pratique et sécurisée s’ils ne peuvent pas se déplacer avec leurs enfants.

C’est un échange de bon procédé. Chacun y trouve son compte. Le top, vous ne trouvez pas ?

À lire Facture d’énergie: très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui se chauffent et cuisinent au gaz

Sans surprise. Le concept de Kidygo profite à plusieurs parties prenantes : les parents, les enfants et les voyageurs.

D’un côté, les étudiants et les voyageurs au budget serré peuvent profiter de billets de train gratuits en offrant leurs services d’accompagnement. De l’autre, les parents divorcés ou vivant à distance peuvent déplacer leurs enfants sans avoir à se déplacer eux-mêmes.

Une solution avantageuse pour tous

Vous l’aurez donc compris. C’est un combo double gagnant qui rend service à chacun. Le tout en réduisant ainsi les coûts de voyage et de déplacement.

Si vous souhaitez devenir un « KidySitter » et prendre le train gratuit, c’est très simple. Pour profiter aussi de cette opportunité de voyage bon marché, l’inscription sur le site de Kidygo est simple et sécurisée.

À lire CAF: qui peut toucher cette allocation jusqu’à 940 euros en 2024 comme 800 000 Français ?

Par le biais d’un abonnement mensuel de seulement 9,90 € sans engagement, vous pouvez accéder à toutes les offres de trajets disponibles. Il vous suffit de fournir quelques informations sur vous (nom, prénom, adresse, date de naissance…).

Vous devrez aussi envoyer une preuve de casier judiciaire vierge et compléter votre profil avec vos diplômes, examens et expériences avec les enfants. Une fois votre profil validé, le tour est joué.

Votre profil est maintenant en ligne. Vous pouvez donc commencer à proposer vos services d’accompagnement, et ainsi répondre aux demandes des parents.

Prendre le train gratuit n’a jamais été aussi facile. C’est désormais à la portée de tous grâce à l’ingénieux concept de Kidygo.

À lire Leclerc: ils tombent en panne après avoir fait le plein d’essence les raisons hallucinantes

En offrant vos services et en accompagnant les enfants lors de leurs trajets sans parents, vous pouvez ainsi faire des économies sur vos billets de train. Le tout en rendant service à des familles. Ne laissez donc pas cette opportunité passer.

Rendez-vous donc au plus vite sur le site Kidygo pour créer votre compte. Et rejoignez ainsi dès à présent la communauté de Kidygo pour des voyages gratuits.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :