Le nouveau sac Decathlon XXL de 25L avec 3 poches dans lequel tout rentre

Decathlon sort son nouveau sac XXL qui vous permet de voyager facilement, ou de transporter toutes vos affaires de sport !

© Le nouveau sac Decathlon XXL de 25L avec 3 poches dans lequel tout rentre

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Decathlon a frappé très fort avec ses belles nouveautés. La firme a décidé de mettre en vente ce super sac XXL de 25 L qui est à moins de 17 euros !

De la nouveauté pour s’éloigner des polémiques

L’année 2024 ne commence pas si bien pour Decathlon… Car le magasin de sport préféré des français se retrouve au cœur d’une polémique en raison de son rayon pêche. En effet, la mise en vente des petits poissons vivants a fait scandale.

Parce qu’ils servent d’appâts de pêche au vif. L’enseigne de Saint-Nicolas-de-Redon, en Loire-Atlantique, et de Beauvais, dans l’Oise doit faire face aux pétitions des contestataires. Les pétitions ont donc récolé plus de 17 000 et 15 000 signatures.

À lire Leclerc, Picard, Lidl: ces frites sont les pires de toutes selon 60 Millions de consommateurs

Le message est le suivant : « Decathlon vend des poissons destinés à servir d’appâts vivants pour la pêche de loisir. Ils seront ainsi transpercés vivants avec un hameçon pour piéger un poisson plus gros. Cette technique est appelée pêche au vif. »

« Les poissons peuvent agoniser pendant des heures. Quelle cruauté ! L’aquarium de Beauvais est minuscule. Il ne correspond pas aux besoins et au bien-être des poissons ». La pétition dénonce aussi une surpopulation de poissons.

Car cela entraîne bien trop de stress chez ces animaux. Leurs comportements peuvent donc devenir agressifs et conduire à du cannibalisme. Ainsi que « l’ennui et stress du fait de l’absence d’enrichissement, lumière trop agressive. Brouhaha du magasin, etc. De plus, la densité élevée de poissons a un impact sur la qualité et la saleté de l’eau ».

Face à l’ampleur de la situation, Decathlon a pris la parole. La firme explique vouloir s’engager « dans la promotion et la distribution de leurres de plus en plus qualitatifs, qui remplaceront progressivement les vifs« .

À lire Toutes les aides financières pour payer son loyer, son permis ou ses études

Alors la firme tente de faire oublier ce scandale en dévoilant de la nouveauté. Vous pouvez donc découvrir le sac XXL de 25 L. C’est un sac qui est parfait pour voyager. À vous les road-trip d’un week-end, sans avoir peur de manquer de place.

Decathlon-devoile-son-nouveau-sac-XXL-de-25L-a-moins-de-17-euros--626x450
Decathlon-devoile-son-nouveau-sac-XXL-de-25L-a-moins-de-17-euros–626×450

 

Un nouveau sac XXL Decathlon

Ce sac XXL est celui qu’il vous faut si vous souhaitez voyager. Et pour cause ! Il est très grand et résistant. Il est en tissu filet, et de la marque Domyos. Grâce à ses 25 L, il permet d’emporter tout ce dont vous avez vraiment besoin.

Des vêtements, des chaussures, produits d’hygiène, ordinateur, et autres affaires en tous genres. Decathlon a pensé à tout pour satisfaire sa fidèle clientèle. Vous pouvez même l’utiliser pour transporter vos affaires de sport.

À lire Le permis de conduire bientot obligatoire pour s’inscrire sur Tinder

Vous pourrez facilement ranger vos affaires dans ses différentes poches. Il est dispo en différents matériaux et couleurs. Sur le site web de Decathlon, il bénéficie d’environ 4,9 étoiles de notes de la part des clients.

L’un d’entre eux déclare ainsi : « Un gros coup de cœur pour ce sac. En plus d’être vraiment joli, il est très pratique. Il a une grande contenance et l’intérieur comporte des compartiments. Ce qui permet de ranger et de retrouver ses affaires. Je l’adore. »

Un autre ajoute : « La couleur lilas du sac est magnifique, il est très pratique : léger, mais assez résistant, spacieux et bien organisé à l’intérieur. J’avais déjà acheté ce sac par le passé en version vert kaki foncé, je l’ai racheté dans la version lilas ! »

Vous l’avez donc compris, ce sac Decathlon a tout pour plaire ! Avec ses dimensions de L. 58 x L. 37 x H. 14,0 cm, il est celui qu’il vous faut.  Attention au lavage ! Car vous ne pouvez pas le laver en machine à laver.

À lire Leroy Merlin: ne faites plus ces 5 choses ça rend fou de rage les vendeurs

Mieux vaut choisir un entretien à la main avec un chiffon doux ou une éponge. Decathlon a décidé de le mettre en vente à 16,99 euros seulement. Plutôt intéressant n’est-ce pas !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :