Les signes du zodiaque les plus répandus chez les tueurs en série

Certains signes du zodiaque seraient plus susceptibles de devenir des tueurs en série ? Voici les signes de tueurs les plus connus.

© Les signes du zodiaque les plus répandus chez les tueurs en série

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Certains tueurs en série ont marqué l’histoire et fascinent les experts. Quels sont les signes du zodiaque les plus répandus chez les tueurs ?

Quand l’astrologie s’en mêle

Les tueurs en série sont aussi fascinants que terrifiants ! D’ailleurs de nombreuses œuvres retracent la vie des plus grands faits-divers du monde.

Séries, films, documentaires… les programmes ne manquent pas. Notamment sur Netflix où les abonnés peuvent retrouver de nombreuses options sur la plateforme.

À lire Chèque énergie 2024: conditions pour le toucher et date d’envoi

Les experts se penchent souvent sur la psychologie de ces tueurs en série pour essayer de comprendre leur comportement. Ainsi, certains ont trouvé que certains signes du zodiaque étaient plus susceptibles de compter des tueurs en série que d’autres.

Bien que pour beaucoup, l’astrologie n’est pas une science à part entière, il n’empêche qu’elle peut donner certains indices intéressants sur les personnes.

Dans le but de trouver des explications au comportement de certains, c’est une option à prendre en considération. Ainsi, les experts ont trouvé que certains signes du zodiaque étaient plus présents que d’autres dans la liste des tueurs en série.

En 2008, Dr. Jan Ruis, a analysé les dates de naissance et les signes du zodiaque de 300 tueurs en série. Il a révélé que quatre signes astro revenaient souvent.

À lire APL: l’astuce pour toucher les allocations en étant propriétaire

Le spécialiste a donc ensuite dressé une liste des quatre signes du zodiaque les plus répandus chez les tueurs en série. On retrouve alors les Gémeaux, les Vierges, les Sagittaires et les Poissons.

Qui sont ces tueurs en série ? Et pourquoi ces signes du zodiaque sont-ils plus répandus que d’autres ? Voici ce qu’a montré l’étude du Dr. Jan Ruis.

Les signes du zodiaque les plus meurtriers

Parmi les signes du zodiaque les plus meurtriers, on retrouve donc le Gémeaux. Ces derniers sont connus pour être très sociables. Une qualité qui leur permet d’approcher plus facilement leurs victimes.

De plus ce signe du zodiaque est aussi connu pour avoir une double-face. Les natifs de ce signe astro ont donc tendance à vivre dans deux réalités distinctes. Parmi les tueurs en série les plus connus de ce signe, il y a Jeffrey Dahmer ou encore Hélène Jégado.

À lire Action: le meilleur jour de la semaine pour avoir de grosses promos selon les salariés

On retrouve ensuite la Vierge. « Les tueurs en série de la Vierge sont extrêmement méticuleux. Ils savent soit comment brouiller les pistes […], soit ils montrent leurs victimes d’une manière qui envoie un message » explique l’astrologue Shawn Engel.

Très organisés et intuitifs, les Vierges sont donc redoutables. Ces personnes ont en effet une grande capacité à planifier leurs actions de façon précise.

D’un autre côté, les Sagittaires aussi font partie des signes du zodiaque les plus répandus. Les natifs de ce signe sont accros à l’adrénaline et tout le temps à la recherche de sensations fortes. Ils sont donc capables de prendre des risques énormes juste parce que ça les excite.

Parmi les tueurs Sagittaires les plus connus, il y a Ted Bundy des années 70. Ou encore Rosemary West, une criminelle britannique de la même époque aussi.

À lire Fraude: elle ment à la CAF pour toucher le RSA et se retrouve condamnée à de la prison

Enfin, le dernier signe du zodiaque le plus répandus chez les tueurs est le Poisson. « Les tueurs en série Poissons sont notoirement sombres et détachés de la réalité, et beaucoup d’entre eux utilisent également des pratiques occultes dans leurs meurtres » explique l’astrologue Shawn Engel dans une interview pour Bustle.

Selon lui, les criminels en série les plus sanguinaires sont nés sous le signe astro du Poisson. Bien qu’il soit considéré comme sensible et non violent, ce signe peut cacher de mauvaises surprises !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :