Cette maman sert le dîner directement sur la table car elle déteste faire la vaisselle

Une maman qui déteste faire la cuisine a décidé de servir le diner directement sur la table. Une méthode plus que surprenante !

© Cette maman sert le dîner directement sur la table car elle déteste faire la vaisselle

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Faire la vaisselle est une tâche souvent détestée par de nombreuses personnes. Et pour cause, cela demande du temps, de la place mais aussi de la patience. De son côté, une maman a trouvé la technique afin de ne plus faire cette corvée.

La décision radicale d’une maman

Pour éviter de faire la cuisine, de nombreuses personnes tentent de mettre en place de nombreuses astuces. Certaines n’hésitent pas à opter pour de la vaisselle en carton, par exemple. Ainsi, ils peuvent directement jeter cette dernière à la poubelle.

C’est aussi une façon pour économiser sur l’eau, par exemple. D’autres, quant à eux, ont opté pour l’option du lave-vaisselle. Il faut dire que ce dernier permet aussi de ne pas trop gâcher d’eau au quotidien.

À lire CAF: la meilleure technique pour changer votre mot de passe et continuer à toucher vos allocations

En revanche, tout le monde n’a pas la possibilité de s’offrir cet appareil. Ce dernier demande aussi une certaine place dans la cuisine. C’est donc pour cette raison que faire la vaisselle est souvent la seule possibilité.

De son côté, une maman a trouvé une technique pour ne plus avoir besoin d’effectuer cette tâche. En effet, Hannah Levine a pris une grande décision. Maman de deux enfants et de trois chiens, elle a fait une chose assez impensable.

À la plus grande surprise de sa famille, elle a décidé de servir le repas directement sur la table. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle cette idée a clairement surpris ses proches qui ne s’y attendaient pas une seule seconde.

« Je sers le repas des enfants et des chiens sur la table à manger »

Lorsque les enfants de Hannah Levine ont débarqué dans la cuisine, ils ont fait face à une chose inattendue. Ils ont d’ailleurs pensé que leur maman faisait face à une dépression suite à ce ras-le-bol assez surprenant.

À lire Ce papa d’un enfant autiste refuse l’aide de sa sœur qui vient de toucher 72 millions € à l’EuroMillions

En revanche, la mère de famille a affirmé qu’elle se sentait très bien. Elle a seulement indiqué : « Je déteste faire la vaisselle, maintenant je sers le repas des enfants et des chiens directement sur la table à manger ».

Pour ne plus effectuer cette corvée, elle a donc versé son plat de spaghettis sauce bolognaise sur la table de sa cuisine. En revanche, ses enfants ont tout de même demandé à la principale intéressée ce qu’elle préparait.

Elle a alors révélé qu’elle préparait juste un repas amusant. Pour préparer ce repas végétalien, elle a confié avoir dépensé moins de 10 euros. Avant de préciser qu’elle avait gagné beaucoup de temps sur le nettoyage.

En effet, en seulement 30 secondes, elle a réussi à nettoyer. Sur les réseaux sociaux, certains ont tout de même fait part de leur colère. Et pour cause, certains ont affirmé que la maman de famille faisait manger ses enfants comme des animaux.

À lire Ces maillots de bain pas chers et trop stylés cartonnent chez Decathlon

« Mes chiens se sont joints à nous »

Face à la polémique qui a pris de l’ampleur, la maman a indiqué qu’il s’agissait d’une blague. Elle a révélé que son mari lui avait demandé de « jeter » le repas sur la table avant qu’il ne soit de retour chez eux.

C’est donc une expression qu’elle a respectée à la lettre. Les enfants, quant à eux, ont beaucoup aimé déguster ce repas sans couvert. Par la suite, la mère de famille a donné plus d’explications.

Elle a souligné : « Normalement, je prépare un grand dîner et mon mari emporte les restes au travail le lendemain. Cette fois-ci, mes chiens se sont joints à nous. Et ont mangé tout ce qui restait ».

Avant de conclure : « Puis le reste a été jeté à la poubelle. Mes enfants ont été tellement amusés qu’ils se sont laissés tenter et ont mangé plus qu’ils ne le feraient d’habitude. C’est devenu un défi entre eux de savoir qui mangerait le plus.

À lire Aides CAF: ces allocataires concernés par un nouveau bonus de l’AAH

Une chose est sûre, c’est une expérience assez surprenante !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :